ziugib Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 J'y suis déjà au boulot depuis longtemps, comme je peux quoi :) On verra bien. Ce soir je me sens mieux (pas encore la grande forme hein), d'avoir bossé aujourd'hui m'a fait du bien et je pense que le médoc recommence petit à petit à faire effet. Je pense moins, et ça c'est plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="ziugib"]Oui c'est ce qu'elle veut de moi, que je fasse comme elle. On s'aime beaucoup (je parle pas d'amour avec un grand A) et elle veut tout pour que j'aille bien, donc elle m'a encouragé à vivre pour moi quoi. Je lui ai quand même dit que je me laissais pas aller, que je faisais des activités, que je prenais des cours de batterie, chose que je n'aurai jamais fait avec elle, que je m'étais inscrit dans une association de jeux, qu'à la rentrée j'allais en salle de sport, etc. Enfin voilà, il me tarde vraiment mi-septembre, que elle soit parti, et que moi je prenne ma vie en main, avec la fin des vacances et les gens de retour (parce que ma ville l'été c'est mort, alors ça aide pas au moral car j'aime quand ça bouge et qu'y a de la vie). J'espère être présent à son pot de départ, mais comme je l'ai dit, pas envie d'être là tout faiblard et pleurnichard (bon dans le meilleur des cas je verserai surement quelques larmes comme ses parents, mais bon voilà que je paraisse pas anéanti), c'est pas l'image que je veux lui donner et en plus ça la ferait culpabiliser de partir. J'ai envie qu'elle monte à Paris avec une dernière image de moi positive :)[/quote] Buigiz je n'avais pas lu ces post avant de te parler hier soir et avoir su...y avait plus rien a rajouté...tu fais comme il se doit...en plus tu fais tout ce qu'il faut ....tu vas voir le doc, le psy, tes amis, ta famille, tu jasouille ici avec des gens qui ma foie sont digne d'une oreille attentive...tu t'occupe, tu as de nouvelles activités, tu as un boulot que tu aimes... j,ai plus rien a ajouter moi...tu as tout ce qu'il faut pour passer au travers cette épreuve et tu as tout en toi pour y arriver...je le sais pour avoir jaser pas mal de fois avec toi... laisse tomber les inquiétudes qui te causent cette anxiété...laisse tomber tes peurs qui te créent toute cette angoisse...t'as plus besoin d,avoir peur ou de te questionner...lamour ilest bien la...en toi...et vraiment pas si loin...on le percoit a cents lieux...personne ne pars avec ca...faut maintenant t'en servir avectout ton coeur et toute ta confiance...pour éventuellement simplement le partager :) sert t'en maintenant pour te relever et montrer qui tu es...tu peux déja en etre fier et tes parents le savent ... que cette demoiseel t,encourage a deveir la personne que tu doit etre...holala jepense qu'elle t,as déja prouvé son grand coeur... longue et belle vie a toi...et a vous tous également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci charliee, je vais tout faire pour ressortir grandi et plus fort de cette épreuve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 zuigib :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je me demandais comment tu allais...contente de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 On fait aller... Je suis en vacances là donc je vois des amis, j'essaye de m'aérer l'esprit, mais j'ai vraiment des réveils horribles c'est dur dur. Mon ex est toujours dans mes pensées et j'appréhende tout en étant impatient qu'elle parte à Paris, afin de pouvoir tourner la page même si sur le coup je vais être très triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="ziugib"]On fait aller... Je suis en vacances là donc je vois des amis, j'essaye de m'aérer l'esprit, mais j'ai vraiment des réveils horribles c'est dur dur. Mon ex est toujours dans mes pensées et j'appréhende tout en étant impatient qu'elle parte à Paris, afin de pouvoir tourner la page même si sur le coup je vais être très triste...[/quote] allo zuigib :) contente de te lire...les gens sont triste ce matin...que ce pass til.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est un week-end de 3 jours et il fait un temps pourri ça doit jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 coucou et puis la journée !! les vacances...sa se passe bien ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 un petit coucou pour venir aux nouvelles, j'espere que ca va!! j'ai vu que tu etais en vacances alors profites en!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hello Romain, Je viens de relire ton post et comme j'ai abdiqué, je me permets d'intervenir (mon ex est dans la case gros connards). Etre amis avec son ex c'est possible mais il ne faut plus avoir de sentiments sinon c'est la cata. t'imagines si elle te raconte ses histoires de next ou qu'elle est bien à Paris...Tu seras effondré alors je ne suis pas pour, même si vous vous entendez bien...elle a choisi sa vie à elle d'en assumer les conséquences. Après elle manipule un peu la situation en te laissant une porte ouvert au cas où...et te dit des phrases qui peuvent être sujettes à interprétation. J'ai coupé les ponts avec mon ex. C'est dur au début mais au moins, tu peux te recentrer sur toi, ne plus être dans l'attente de quelque chose que tu ne sais pas si elle va arriver (si elle change, se rend compte que tu lui manques....). Je te souhaite bon courage. après tu peux le faire au feeling, chaque histoire est différente...il faut que tu penses surtout à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut à toutes et à tous, Désolé de plus être trop présent en ce moment, mais je ne vais plus trop venir ici. Je veux oublier mon ex, et venir ici me fait obligatoirement repenser à elle... J'ai repris le boulot hier après une semaine de très bonnes vacances. Je me suis bien vidé l'esprit et j'ai compris qu'il fallait surtout que j'occupe à fond mes journées, et par la suite que je trouve quelqu'un car j'ai du mal à avancer sans projet d'avenir commun. Être ami avec mon ex, cela va être impossible pour le moment. Elle m'a envoyé un SMS samedi à la fin de son boulot, pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié et qu'elle aimerait que l'on se voit plusieurs fois avant qu'elle parte, histoire d'en profiter. Je lui ai répondu le lendemain en lui disant qu'il me faudrait du temps, des mois ou des années pour que l'on se revoit physiquement car il faut que je pense à moi un peu et que je me protège. Cependant je lui ai dit que l'on se reverrait au moins une fois avant qu'elle parte, histoire de faire les adieux et de se rendre quelques affaires communes. Mais mon dieu que j'appréhende ce moment... J'adorerai rester en contact avec elle, mais ça me fait plus de mal qu'autre chose d'être en contact avec elle, de la voir si détachée par rapport à moi, bien sans moi. J'imagine même pas le jour où elle aura trouvé quelqu'un. J'espère que moi j'aurai avancé et que je l'encaisserai bien... Alors après son départ mi-septembre, je vais faire une sorte de coupage de pont même si j'en ai pas envie. Déjà nous ne nous reverrons plus physiquement, du moins pas avant que je l'ai oublié amoureusement. Pis on prendra juste des nouvelles vite fait via MSN. Sur Facebook je l'ai toujours en ami mais j'ai bloqué ses publications pour pas qu'elle n'apparaissent sur mon mur (à moi de résister pour pas aller voir sur son profil). Enfin voilà, je verrai bien, mais je n'irai pas lui rendre visite là bas si elle m'invite. Je compte de toute façon lui écrire une lettre pour son départ où je mettrais que je lui souhaite le meilleur, que j'accepte sa décision même si cela me rend très triste, et que j'espère que l'on arrivera à devenir de simples amis un jour mais qu'il ne faut pas qu'elle soit trop pressé de ce côté (et moi non plus d'ailleurs). Bonne journée à vous, c'est dur mais je tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Allo buigiz Ta présence m'a été importante sur ce forum, je tenais a ce que tu le saches. Je te souhaite tout le meilleur car tu le mérite. J'y vais tres simplement mais sincerement. Passe quand tu veux me saluer tu seras toujours le bienvenue. Que tes projets et tes désirs les plus chers se réalisent, xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Toi aussi ta présence a été précieuse. C'est important de se sentir soutenu et surtout compris ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés