chococho Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 wow.. ben je t'admire et je peux donc te serrer la main, tu ne peux que mieux comprendre mes 3 derniers mois de souffrance et de désarroi total également. Moi il dit tjrs qu'il veut tout construire mais quand ça y est, que le concret est tt près et qu'il pourrait enfin faire qq chose de sa minable vie, et bien il détruit et dévaste tout sur son passage. Fbk, oui super terrain de jeu pour lui, sauf que.... il s'est fait prendre au piège. Ses ennuis judiciaires sont en lien direct avec cela (draguer des nénettes de 15 ans quand on en a 35 et qu'on est prof de surcroît, ça fait réagir un directeur d'école ou des parents qd ils découvrent le pot aux roses , dépôt de plainte etc...!!). Prochain procès mi-oct, on en reparlera... Comme tu dis il m'a bien eue à coup de violon et avec sa belle petite gueule. Il m'a manipulée pdt un an parce qu'il avait tt perdu professionnellement parlant et il a pris ce prétexte débile d'avoir perdu son job pour me jouer la scène du mec qui n'a rien à me proposer, doit s'exhiler (ben oui la honte dans notre petite ville) pour se reconstruire ailleurs avec d'autres personnes. Pauvre con... Si tu savais, ce que tu perds.. Donc là, il est revenu vers moi c'est clair mais je reprends le contrôle, je conserve mon silence radio, j'ai rien à lui dire de tte façon, il me dégoûte. Vivement que je ne ressente plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello Choco, Tu sais ce que je pense : vire le vite fait de ta vie sinon il va tenter (si ce n'est déjà fait) de te manipuler, de te faire culpabiliser...et après quand il reviendra dans ta vie, il trouvera une nouvelle proie dans le sud ou en bretagne. Bigsister a raison, il est toxique ce mec et en plus, pas de news pendant deux mois, ne te rappelles-tu pas dans quel état tu étais ? j'aurai même pas répondu à ces textos ou ces mails car maintenant il sait que tu as mordu à l'hameçon..; Bon courage ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="chococho"]Vivement que je ne ressente plus rien.[/quote] Bonjour Chococho Vais être bref, toujours foireux internet pour moi. Big Sister et PtitP ont raison. L été est passé et il a des besoins... Ne te laisse pas faire et sois forte. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 La suite :roll: ... Il me fait un texto soudainement hier aprem pour me dire que je peux passer chez ses parents le soir, que sa soeur de paris et son petit filleul sont là si je veux les voir. Et il précise "je ne serai pas là je te rassure". Réponse sèche de ma part : "Salut. Te voir ne me pose pas pb, il me semble te l'avoir déjà dit. Je suis prise ce soir c'est pas possible. Merci qd mm pour l'info. Bon we". (je trouvais que c'était bien de déjà lui souhaiter un bon we un vendredi aprem, ça fait comprendre que j'ai pas l'intention de lui parler dans les 2j qui viennent :mrgreen: ) Puis plus rien... Mais bien sûr, le grand manipulateur qu'il est mijote un nouveau coup et comme par hasard, à 23h38, je reçois un texto dont je suis censée comprendre qu'il était pour une autre (vous me suivez ? vous commencez à connaître sa méthode je pense :roll: ) et là il écrit "Oui. Je redescends semaine prochaine. A très bientôt :)". Vu que j'ai pas été spécialement aimable dans l'après-midi, bah c simple, il veut me provoquer en m'informant qu'il repart sous peu et voir certainement quelle réaction ça peut déclencher chez moi. :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bien entendu, j'ai souri, effacé direct et pas répondu. Je suis de plus en plus convaincue que mon indifférence commence à payer et à bien l'énerver et c'est tant mieux car c'est le but. Je sais pas si ces spécimens sont nombreux, mais en tout cas je suis tombée dessus comme on dit. La suite au prochain épisode. Moi je reprends mon silence radio, de tte façon c tjrs lui qui revient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 :-Bra chococho ! Rien a ajouter, tu maitrises ! Bon courage car ce n'est pas facile. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello Chococo, J'espère que tout va bien pour toi..donne des news...;biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés