chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon je crois que je vais répondre, ça fait qd mm 3 fois qu'il tente le coup donc il est mûr, mais je vais encore attendre qq jours (je pense qu'il se sera énervé d'ici là mais bon je m'en tape). J'attends un peu que son moral rechute, il est remonté dans le nord, ses copines sur fbk disparaîssent les unes après les autres (elles le vire je pense), il a retrouvé son appart qu'il ne supporte plus, la pluie de notre belle région et bien sûr ses pbs judiciaires auxquels il ne peut se dérober et la baisse de moral va aller crescendo jusque mi oct croyez moi... Je vais attendre la prochaine relance et je vais faire la nana super débordée, qui a repris son boulot, a eu une super promo, prépare son déménagement pour sa nouvelle vie (sans lui bien sûr..mais peut-être avec qq'un d'autre qui sait, ça ça risque de le fr cogiter), et mettre un ton bien enjoué dans tout ça. Je vais aussi préciser que j'ai fait un super voyage cet été qui m'a permis de déconnecter à mort (je lui avais fait croire que je partais en Floride :lol: c'est mieux qu'un pauvre camping non ? la classse !. Mais je vais être fine, en dire sans trop en dire, rester vague sur ma vie perso (il ne saura pas où je vais habiter ni qd je déménage par ex) et toucher chacun de ses points sensibles. Bien sûr je ne parlerai en aucun cas de ses choix ni de sa vie pour bien faire souffrir son petit égo car je sais qu'il n'attend que ça que je m'intéresse à ses projets mm s'il m'en a carrément éjectée. Et non je ne parlerai pas de la bretagne car sa soeur me fait confiance, je ne peux pas la trahir, il irait la voir direct alors je v éviter. Mais j'avoue que l'idée des crêpes à son goût était excellente ! j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 :-Bra Tu tiens le bon bout chococho. Prends ton temps pour lui répondre, et même propose nous ta réponse, on pourra critiquer ;) . Mais [u]surtout[/u] ne pas lui poser de questions te (vous) concernant. Il ne faut pas que tu sois affecté s'il ne te réponds pas , [u]surtout[/u]. Il ne faut pas non plus lui dire des choses "impossibles" sur toi, s'il peut vérifier et qu'il s'aperçoit que tu lui dis des bobards, c'est lui qui prend le contrôle. Courage chococho P.S. : j'ai des sentiments, mais [color=#40FF40]écolos[/color], polluent pas ! Ouaip, j'aimerais bien mais bon ... chococho ? cà vient d'ou ? en MP si confidentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je tiens le bon bout mais bon je suis qd mm en mode galère :-Party , c moi qui vous le dis... Bon j'ai commencé à bosser un début de mail, je vous le mets en ligne d'ici qq minutes, restez là svp, je vais avoir besoin de conseils pour éviter tte dérive car mon coeur va me jouer des tours c sûr. Chococho ? ben c'est parce que jm bien le chocolat chaud, tout simplement :lol: A tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Déjà, qq extraits du mail que lui m'a envoyé hier matin...(reçu tel quel, pas de bonjour surtout, c'est en option chez lui..) [i][i]"De retour, je prends le temps de répondre à ton mail daté du 21 juillet. Tu ne me répondras peut être pas mais je tenais à te donner quelques nouvelles après ces deux mois passés. Saches tout d'abord que j'ai fait tout le mois d'aout sans portable. Mon iphone est tombé à l'eau. J'ai du attendre que l'assurance me permettre de racheter un téléphone. Enfin bref tout ceci n'est que détail. A l'heure qu'il est, tout est question de temps. J'ai pris la décision de partir dans le sud non pas parce que mon coeur est resté la-bas mais tout simplement parce qu'il est grand temps que je tourne la page sur ce que je viens de vivre. J'ai encore un cap à affronter mais je sais désormais ce que je veux. J'ai demandé à mes parents et à mes soeurs s'ils avaient eu de tes nouvelles ou s'ils t'avaient croisé à la brocante du 15 aout ms en vain. J'espère que tout va bien de ton côté. Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi mais j'ai besoin de partir.[/i][/i] Bon, je vous mets juste après le style de réponse que j'envisage et vous m'aidez ok ? faut la jouer fine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Proposition de ma peut-être future réponse. 1ère partie : le boulot (la fille débordée) Pas de bonjour non plus au passage... "[i]Dsl, beaucoup de boulot, ma chef quitte l'entreprise à la fin du mois et son poste m'a été confié, on ne me l'a annoncé que jeudi dernier, belle promo je suis très contente d'autant que je n'ai rien demandé lol.. J'ai un gros séminaire qui arrive pour intégrer les nouveaux cadres internationaux, il est prévu dernière semaine de sept avec des sorties le soir au bowling et sur lille, bref des trucs tous les jours donc bcp bcp d'organisation à prévoir en peu de temps finalement, je délègue, j'ai pas le choix. Je gère ça avec un américain, on délire sur les jeux qu'on prévoit, on a d'ailleurs prévu de les tester à plusieurs prochainement avant le jour J, ça va donner... De ce côté tout va donc pour le mieux." [/i] Bon votre avis sur cette première partie, je pense que j'en dis déjà un peu trop mais je suis une piplette... j'attends vos commentaires avant de continuer... Je précise que lui est en mode galère mais total de chez total car il n'a plus de boulot (par sa faute). Donc l'idée c : toi tu galères mais moi je vais super bien et en plus je progresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="chococho"]Proposition de ma peut-être future réponse. 1ère partie : le boulot (la fille débordée) Pas de bonjour non plus au passage... "[i]Dsl, beaucoup de boulot, ma chef quitte l'entreprise à la fin du mois et son poste m'a été confié, on ne me l'a annoncé que jeudi dernier, belle promo je suis très contente d'autant que je n'ai rien demandé lol.. J'ai un gros séminaire qui arrive pour intégrer les nouveaux cadres internationaux, il est prévu dernière semaine de sept avec des sorties le soir au bowling et sur lille, bref des trucs tous les jours donc bcp bcp d'organisation à prévoir en peu de temps finalement, je délègue, j'ai pas le choix. Je gère ça avec un américain, on délire sur les jeux qu'on prévoit, on a d'ailleurs prévu de les tester à plusieurs prochainement avant le jour J, ça va donner... De ce côté tout va donc pour le mieux." [/i] Bon votre avis sur cette première partie, je pense que j'en dis déjà un peu trop mais je suis une piplette... j'attends vos commentaires avant de continuer... Je précise que lui est en mode galère mais total de chez total car il n'a plus de boulot (par sa faute). Donc l'idée c : toi tu galères mais moi je vais super bien et en plus je progresse ![/quote] Oui je trouve que tu parles beaucoup trop lol Si tu veux éveiller sa curiosité... c'est mort lol après ça dépend du but de ton message. C'est quoi le but réel en fait, qu'on puisse te guider ? Parce qu'en fait là je trouve pas (enfin c'est peut-être que moi) que ça fasse envie non plus... Tu en dis vraiment trop lol faut édulcorer et faire envie, là on dirait que t'as trop de choses à faire niveau taff que tu es débordée mais... je sais pas ça donne pas envie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 oé ben j'y arriverai pas, j'ai trop d'émotions, j'arrive pas à faire ce que je voudrais en fait. D'ailleurs son message ne mérite peut-être pas de réponse. Allez on oublie cette proposition, elle est nulle, je le savais. Je suis nulle dans ces moments là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Pour moi c'est bien, mais il faut élaguer. Faut pas faire un email trop long, il pensera qu'il a de l'importance. Le mieux serait de faire plus court que le sien. Faut pas lui envoyer trop vite non plus, faut le laisser mariner dans son jus un moment, c'est plus bon ! chocochaud j'y avais pensé mais j'y croyais pas :lol: [i]edit : je n'avais pas vu le message de camelya et ta réponse, mais on a l'air d'accord [/i] Modifié le 6 septembre 2011 par stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="chococho"]oé ben j'y arriverai pas, j'ai trop d'émotions, j'arrive pas à faire ce que je voudrais en fait. D'ailleurs son message ne mérite peut-être pas de réponse. Allez on oublie cette proposition, elle est nulle, je le savais. Je suis nulle dans ces moments là.[/quote] Ne t'inquiète pas, prends du recul, prends ton temps ^^ Et te rabaisse pas quand même, par contre c'est vrai qu'on fait pas les choses au top quand c'est sous le coup de l'émotion... mais on est tous comme ça ^^ Prends ton temps pour formuler une réponse qui lui donne envie d'en savoir plus, qui percute, pas trop longue donc :) Courage on est là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 je veux lui montrer qu'il n'est plus une priorité depuis qu'il m'a tourné le dos. Que je vais bien et que ma vie connaît actuellement bcp de changements (c'est vrai que j'évolue côté boulot, que j'ai acheté une maison (il ne le sait pas), que je déménage d'ici un mois). Que je me fiche qu'il m'ait pas contactée à cause de son tel (excuse bidon), il faudrait une petite phrase ironique qui montre que je suis pas dupe et qu'au 21è siècle il existe d'autre moyen de comm° (il était sur son fbk tous les jours, je le voyais lol)... QQ conseils pour démarrer sur cette base ? j'arrive pas à formuler, à rester objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Si, la base est bonne mais il faut être + concis, du style : - J'ai eu une promotion au boulot et je suis très occupé par l'organisation d'un séminaire international. Je pense à déménager - dommage qu'il n'y ait pas eu de cabine téléphoniques dans ton camping...on aurait pu en parler :lol: Il se fait tard et tu as du boulot demain, faut aller se coucher, la nuit porte conseil :idea: Good night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="stats"]Si, la base est bonne mais il faut être + concis, du style : - J'ai eu une promotion au boulot et je suis très occupé par l'organisation d'un séminaire international. Je pense à déménager - dommage qu'il n'y ait pas eu de cabine téléphoniques dans ton camping...on aurait pu en parler :lol: Il se fait tard et tu as du boulot demain, faut aller se coucher, la nuit porte conseil :idea: Good night[/quote] Oui voilà, la même base mais vachement plus concis ^^ pas de détails. J'aime bien ton idée sur la cabine téléphonique stats lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonne nuit à toi camelya, on cause de çà demain (?). Rien ne presse et j'aime bien remettre au lendemain........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci à tous les deux, à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [b]"Hello, et ben dis donc, le sud n'a pas l'air de te réussir ainsi qu'à ton portable... heureusement que d'autres moyens de communication existent LOL Pour ma part, tout va très bien. en effet, j'ai eu une belle promo, j'ai découvert de nouvelles passions qui m'ont permis d'élargir mon cercle d'amis. J'ai beaucoup à faire et je n'arrête pas de courir, trouver un nouveau logement, organiser mon déménagement. C'est cool de redémarrer une nouvelle vie... Bien à toi."[/b] C une idée : je ne sais pas ce que tu en penses. pas trop de détails pr susciter les interrogations; je suis originaire de Villeneuve d'Ascq LOL j'y serai en octobre..on pourrait se boire un chocolat chaud ? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés