Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bon courage Choco... c'est dur en effet mais je me dis que je mérite 10 000 fois mieux que cet handicapé des sentiments d'ex pourri jusqu'à la moëlle..je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi ignoble (méchant, méprisant, lâche, profiteur, égocentrique, froid). un jour, on arrive à le voir comme il est et on se dit que la seule chose que l'on a perdu c'est du temps mais la personne ne valait pas la peine que l'on se fasse du mal. je me rends compte qu'il y a d'autres mecs, je suis assez courtisée depuis que je vais mieux, je suis de bonne humeur et cela doit se ressentir car je les attire comme des aimants et cela fait du bien à son ego. Bon courage ma belle et reviens quand tu veux sur notre topic de la lama Fatale Team !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 :-1 PetitPanda a raison, comme toujours ;) ;) ;) . Courage chococho, ne faiblit pas dans tes résolutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon, eh bien mes espoirs que mon ex reste à 1000 kms de moi s'amenuisent. J'ai vu hier qu'il s'était mis ami sur fbk avec le resp de mon club de fitness, ben voyons. Je le connais par coeur, il ne fait pas ça par hasard, c'est une démarche intéressée, il va lui demander s'il n'a pas du boulot à lui proposer, c'est évident et ça veut dire : 1) qu'il rentre bien, qu'il n'a rien trouvé sur place 2) qu'il tente de venir marcher sur mes plate-bandes Décidément, j'ai le sentiment que je m'en sortirai jamais. J'hésite à prévenir le resp du club que je connais super bien (il me court après depuis des mois) pour lui dire que s'il l'embauche, il risque de le regretter. Ou alors à ne pas me réinscrire à ce club (je devais aller refaire mon inscription auj) car j'ai pas envie de tomber sur la gueule de mon ex tous les soirs après le boulot alors que je vais là-bas pour me détendre.... Il me reste l'espoir qu'il n'ait pas de boulot à lui proposer, je croise les doigts. Sinon au pire je m'inscris ailleurs mais j'adore ce club et ça me ferait trop chier de devoir faire ça à cause de lui. Vous en pensez quoi ? Il pourrait qd mm aller chercher du boulot ailleurs non ? Quelle est la meilleure démarche à adopter ? j'attends vos conseils car je me sens un peu perdue là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 hello Choco, Je ne comprends pas pourquoi tu regardes fb ? tu veux vraiment te faire du mal et ragarde toutes les questions que tu te poses...Tu ne veux pas tomber sur lui et tu regardes fb ? pas bien... Tu ne fais rien, tu dois faire comme s'il n'existait pas..lui il l'a bien fait pendant des mois sans se soucier de toi et toi tu te prends la tête pour lui. Un coup de pied au cul : c'est ce qu'il faut que tu fasses. Arrête de vouloir vivre selon sa vie. Tu dois t'en taper, là tu te rends compte ? t'es encore en dépendance affective. Qu'est ce que tu veux finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui je sais bien petitpanda, il y a ce cap que je n'ai pas encore passé, je n'ai pas tourné la page c tout, c long pour moi. Je ne vais quasiment plus sur fbk mais hier on aurait dit que je le sentais...alors je suis allée voir et qq part tant mieux, imagine ma tête si je me radine au club semaine prochaine pour tomber nez à nez sur lui! au moins comme ça je sais que ce risque existe désormais mais je v attendre avant de me réinscrire, j'ai peur de le revoir car je sais que ça me fera du mal c'est tout. J'irai ailleurs tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon il est rentré, ça y est. Sa soeur m'a fait un texto cet aprem, elle avait dit que si elle avait des news elle me préviendrait afin que je me prépare (elle est franchement adorable). Elle a bien confirmé qu'il allait faire une formation fitness avec le prof de mon club (grr....mon intuition était donc la bonne, je le connais vraiment par coeur..), donc c cool pff g plus qu'à aller m'inscrire ailleurs. Je m'en tape, ya un autre club pas très loin et au pire je ferai du jogging. Autre news, il a comme par hasard demandé à sa soeur si elle avait eu de mes nouvelles en son absence, elle a répondu que non, du coup il a changé de conversation... est-ce que mon sr le turlupinerait un tant soit peu ??? Et enfin, mais ça j'y crois qu'à moitié, son boulot a soit disant été super et il chercherait à retourner dans le sud en octobre... qu'il se casse définitivement... hors de ma vue... voilà la conclusion... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je crois que c'est la bonne voie, même si elle sera plus ou moins dure (montagnes russes). Il te faudra du courage mais tu en as et tu trouvera le compagnon que tu souhaites... Bonne nuit, demain c'est la rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a craqué les filles... Ce matin j'ai reçu un mail à 11h. Il annonce qu'il est rentré, aimerait avoir de mes nouvelles, me dit qu'il était sans teléphone durant tt le mois d'août (tombé à l'eau, je rigole, continues de me prendre pour une conne aussi...). Il précise qu'il lui reste un cap à passer (la suite de ses pbs judiciaires) mi-oct mais qu'après il prévoit de repartir dans le sud car monsieur est devenu fort et il sait auj ce qu'il veut. Super, j'en suis ravie, je vois vraiment pas pourquoi tu me contactes pour me raconter ça... :-Uzi En parallèle j'apprends par sa soeur qu'il projette d'aller prochainement fr un petit tour en Bretagne pour voir quelqu'un... Une campeuse bretonne sans doute lol ! C bizarre parce que de ce projet là il m'en parle pas dans son texto... Il explique qu'il a questionné ses parents et ses 2 soeurs pour avoir de mes nouvelles mais en vain (merci à tous, ils me protègent aussi, je le sais bien) et il finit en disant qu'il n'oubliera jamais tt ce que j'ai fait pour lui mm s'il pense que je ne lui répondrai pas... Bon, vos commentaires svp, parce que là, c dur, je suis forcément un peu perturbée par ce que je sens être une ultime tentative de manipulation... Pour l'instant, je n'ai pas bougé un cil... Je reste en SR ? J'envoie balader ? Je fais la fille très bien dans sa tête et ignore tt ce qu'il me dit dans son message en répondant à côté ?? J'ai peur de pas faire ce qu'il faut, je voudrais être super tactique en fait et le fr mariner mais à un point que vous n'imaginez mm pas.. Après ttes les souffrances qu'il m'a fait endurer, il le mériterait bien à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu n'as pas bougé un cil, c'est très bien, bravo. :-Clap :-Clap De toute manière si tu veux lui répondre, attends un peu (deux ou trois jours) çà te donneras le temps de réfléchir. C'est sûr que çà te remue qu'il se manifeste, mais ne te laisses pas "impressionner". Tu peux éventuellement lui répondre : "çà me plairait de t'accompagner dans le sud, que proposes tu ? Mais personnellement je préfèrerais la Bretagne où j'ai une opportunité..." Je rigole (jaune), attends d'autres avis. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bravo stats, je vois que tu as plus de répartie que moi, c'est l'expérience sans doute ;) et le fait que tu ne sois pas pollué par les sentiments...tu as réussi à me fr sourire (pas évident auj pourtant...) C pas idiot comme idée de réponse et ça aurait l'avantage de me faire prendre de la hauteur sur la situation par l'ironie et la dérision. Il comprendrait en plus que je ne suis plus dupe, qu'en plus j'ai des infos sur sa vie (ce qu'il est loin d 'imaginer) et qu'en plus je me paie complètement sa tête. Je retiens l'idée mais il est certain que ça va attendre... Qu'il marine... de tte façon cette histoire est morte pour maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="stats"]Tu n'as pas bougé un cil, c'est très bien, bravo. :-Clap :-Clap De toute manière si tu veux lui répondre, attends un peu (deux ou trois jours) çà te donneras le temps de réfléchir. C'est sûr que çà te remue qu'il se manifeste, mais ne te laisses pas "impressionner". Tu peux éventuellement lui répondre : "çà me plairait de t'accompagner dans le sud, que proposes tu ? Mais personnellement je préfèrerais la Bretagne où j'ai une opportunité..." Je rigole (jaune), attends d'autres avis. Bonne nuit[/quote] :-1 énorme !!! Je vote pour !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Personne pour me donner son avis à part stats ?? Je suis au bord de commettre un gros interdit je pense.... J'ai très envie de répondre à son mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="chococho"]Personne pour me donner son avis à part stats ?? Je suis au bord de commettre un gros interdit je pense.... J'ai très envie de répondre à son mail...[/quote] Moi j'ai répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Coucou je m'inscruste :D Perso, je ne lui enverrai pas ça.Ca lui prouvera que tu te renseigne sur lui et griller sa soeur or tu n'es pas sensée le savoir mais plutot etre indifferente!! Par contre tu peux lui glisser dans la réponse que tu vas passer qqs jours en Bretagne....juste comme ça pourquoi pas! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello bibiche, C'est de la pure manipulation style "t'auras pas envie de me répondre" = je te culpabilise et comme cela tu vas me répondre. Franchement, le mec il se paie une tablette de choco.. :-Uzi 1) tu le laisses pourrir ça lui fera les pieds 2) tu lui réponds "tu me diras comment sont les crêpes en Bretagne ? A ton goût je suis sûre !!!" 3) espèce de trouduc, va te faire foutre 4) tout va bien. biz (tu px lui poser des questions style "as tu des projets par exemple" comme cela tu sauras s'il te mène en bateau. Bon courage ma belle et te laisse pas bouffer sinon je vais devoir sortir le crachouillis. N'oublie pas ce qu'il t'as fait endurer ce pecnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés