Aller au contenu

aventure extra-conjugale tellement banale

Messages recommandés

[quote="Kassim"][quote="Parasa"][quote="Soul"]Bonsoir,

Je vais être abrupte mais ton propre couple, le légitime, ton mariage... il est fini ? Tu ne cherches pas à le sauver ?[/quote]

Salut,

banal,ton histoire est celle de milliers de couples,la routine s"installe etc.

Ce qui me parait bizarre dans ton histoire c'est que ton marie ne ta pas touché depuis des mois...

Moi,je suis un homme,et un homme qui ne touche plus sa femme pendant longtemps en règle général "à moins d"un problème mécanique ou psychique" c'est que soit il ne t'aime plus ou il a une maîtresse...[/quote]
[/quote]
Je ne pense pas qu'il ait une maîtresse, bien trop casanier pour ça.
Modifié par Parasa

• 3 mois après...
pour moi, une aventure extra-conjugale, ça arrive quand ça arrive. Étant très heureuse avec mon mari, je me suis mise à le tromper presque par hasard avec un de mes collègues de travail. Il m'a fait la cour assidument pendant des mois. Et puis un jour, il m'a parlé du love hotel à paris, rue saint-denis, avec ses chambres thématiques qu'on peut louer à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris, la curiosité sans doute, mais j'ai accepté d'y aller avec lui. On a fait l'amour dans une chambre subtilement décorée, et on a pris goût à ce petit jeu. Je ne l'aime pas, vu que je suis toujours amoureuse de mon mari, mais le fait de se retrouver avec lui dans ce drôle d'endroit me met dans tous mes états... Je considère juste ça comme une recréation sexuelle, mais le problème c'est que j'y suis accro!!!