Parasa Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) [quote="Kassim"][quote="Parasa"][quote="Soul"]Bonsoir, Je vais être abrupte mais ton propre couple, le légitime, ton mariage... il est fini ? Tu ne cherches pas à le sauver ?[/quote] Salut, banal,ton histoire est celle de milliers de couples,la routine s"installe etc. Ce qui me parait bizarre dans ton histoire c'est que ton marie ne ta pas touché depuis des mois... Moi,je suis un homme,et un homme qui ne touche plus sa femme pendant longtemps en règle général "à moins d"un problème mécanique ou psychique" c'est que soit il ne t'aime plus ou il a une maîtresse...[/quote][/quote] Je ne pense pas qu'il ait une maîtresse, bien trop casanier pour ça. Modifié le 6 août 2011 par Parasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Tu nous a dit toi même que toi non plus, tu n'es pas le genre de femme que l'on soupconnerait de tromper son mari... Tu n'envisages vraiment pas d'essayer de faire en sorte que ton mariage soit autre chose qu'une routine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie94 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 pour moi, une aventure extra-conjugale, ça arrive quand ça arrive. Étant très heureuse avec mon mari, je me suis mise à le tromper presque par hasard avec un de mes collègues de travail. Il m'a fait la cour assidument pendant des mois. Et puis un jour, il m'a parlé du love hotel à paris, rue saint-denis, avec ses chambres thématiques qu'on peut louer à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris, la curiosité sans doute, mais j'ai accepté d'y aller avec lui. On a fait l'amour dans une chambre subtilement décorée, et on a pris goût à ce petit jeu. Je ne l'aime pas, vu que je suis toujours amoureuse de mon mari, mais le fait de se retrouver avec lui dans ce drôle d'endroit me met dans tous mes états... Je considère juste ça comme une recréation sexuelle, mais le problème c'est que j'y suis accro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés