Aller au contenu

Mon Histoire/Je souhaite reconquerir mon ex

Messages recommandés

Voila je vien de faire un mini interdit mais elle ne le saura surement pas lol...Je me suis connecté sur son profil facebook via un ami et j'ai vu kil y a toujours nos photos de vacance et des photos de nous deux ensemble...et qu'il y a toujours ma publication que jai fait pour son annif avec marquer en gros bon annif mon coeur je t'aime trop trop fort...est-ce que sa veu dire quelque chose pour vous ou est-ce juste des souvenirs qu'elle garde?Après m'avoir dit de la laisser trankil et kel était passer a autre chose comment peut-on garder sa?

J'attend de vos avis ou conseil et réponse
Merci d'avance

Hello,
La personne qui quitte peut culpabiliser également et se rassure en se disant, c'est il va bien, c'est cool. On fait tous semblant que tout va bien quand on ex nous recontacte afin de ne pas paraître faible et c'est ce qu'il faut faire.
Tu réponds si tu as envie mais il faut maîtriser tes émotions et sentiments (ne pas supplie, ne pas pleurer = je l'ai fait et cela fait fuir plus qu'autre chose ou les ex ont de la pitié ou pore de l'agacement).
Si tu n'as pas envie de répondre, ne réponds pas.
Surtout ne la recontacte pas toi-même attends qu'elle t'appelle mais il ne faut pas tomber dans la friend zone...Faut décider par soi-même le sr, le voir comme une planche de salut et non une souffrance de chaque minute. il faut de la patience...
Après dis toi que ton ex a sa vie et ses projets donc il est temps d'avoir les tiens.
Bon courage

De toute façon SR obligatoire en plus elle est en vacance demain pour 3semaines. Elle part en espagne la 1ere semaine de ses vacances. La 2eme et 3eme semaine de ses vacances va etre dur pour moi ne la sachant pas au boulot m'enfin... vrmt trop envie de savoir comment sa c passer(surtout que j'aurais du etre avec elle :? ). Mais bon faut tenir...espérant avoir des news quand même. Sinon je pense la recontacter moi fin aout début septembre si elle ne la pas fait...voir un peu tout sa mais j'avance quand même si une opportunité se présente pk pas ;). Sa peut la rendre jalouse ou jpeu tomber sur une superbe histoire qui c...Nous vérons bien, le temps nous dira tout sa!

Et puis sa peut lui permettre de se rendre compte de certaine chose labas ou la faire oublier complètement...

• 2 semaines après...
Bon ben voila bientôt 3 semaines de SR strict et toujours pas de nouvelle même pas un petit sms rien!!
Sa me rend dingue mais d'un autre côté j'arrive tout de même à garder le moral si je puis dire...malgré cette envie de la voir, et de la récupérer biensur.
Que faire? attendre qu'elle fasse le premier pas, si elle le fait! Ou tenter une petite approche mais bon en même temps sa fait que 3 semaines de SR vendredi c'est immense et pas grand chose à la fois. Sachant qu'elle est en vacance et donc si je lui écrit j'ai peur qu'elle se dise put*** même en vacance il trouve le moyen de me faire ch***.

Ne sait plus trop comment géré tout sa, et comment bien procédé pour tenter de la reconquérir s'il y a moyen biensur...malgré qu'au fond de moi je sais que c'est impossible...

Voila si vous avez des suggestions à ce sujet?

Merci est courage à tous

L'ignorance est le plus grand des mépris...