Aller au contenu

Il change d'avis tout le temps!

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROUUUPSSSS!

C'est son annif aujourd'hui!!! Je sais que dans le site ils disent de rien dire mais là c'est risqué: il va peut etre croire que je lui fait la tête, que je veux plus le voir (alors que si si si je veux qu'il vienne), ou que je m'en fous de lui (alors qu'il m'a appelé 2 fois pour me dire qu'il m'aimait encore)!!

je lui souhaite

ou pas?

C'est pas à double tranchant de rien dire?

Il t'a appelé deux fois pour te dire qu'il t'aime donc je pense que tu peux le contacter pour son anniversaire, mais uniquement pour ça et rien d'autre ok ?

Ça montre que tu tiens encore à lui et surtout tu ne pas pour une ingrate.

Je sais que j'y pense chaque année même pour des ex de longue date.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

salut la feuille, je reconnais un peu mon copain dans ce que tu racontes sauf que lui il a meme pas de "thunes" pour m'appeler, alors je crois qu'il va durer longtemps mon silence radio

et je suis d'accord, quand on veut on peut, parce que Monsieur quand il est parti (voire mon histoire "3 petits tours et puis s'en va") je suis allée le chercher jusqu'à Montpellier (depuis Paris) alors que j'étais à découvert et j'ai du emprunter de l'argent à mes amis

Des fois je me dis que les mots d'amour sont bien beaux, mais les preuves mon amie, c'est CA qui compte

j'espère te relire pour savoir comment s'est passé votre rencontre (vous etes mon couple cobaye :D ok?)

j'attends impatiemment le 7 moi!!

Houula "couple cobaye"! J'ai la pression ;)

Le fait qu'il m'appele de lui-même au tel c'est un grand pas de sa part parce que c'est pas un communicatif...

Je continue le SR jusqu'au 7 mais je me demande POURQUOI il veut absolument venir me voir (là aussi grand pas ) d'autant que je pars dans ma famille mi decembre et que je reviens que mi janvier... Donc là ça sera SR forcé...

Je me dis que peut etre y'a moyen de repartir "fresh" car il doute, il a l'air de se rendre compte qu'il tient à moi...

Tout n'est pas perdu mais bon... je dois rester maîtresse de moi-même.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...