nerd38 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 N’hésitez pas à me donner vos conseils ils me seront d'une grande utilité. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerd38 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous, Je tenais à remercier les personnes sur ce forum pour leur soutien. J'ai tourné la page et ne veut plus la récupérer. Cette situation m'a fait beaucoup souffrir et mon ex n'a pas eu la sincérité de me dire les choses clairement. Alors je dit NEXT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 comme quoi John Alexander, ça ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerd38 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et bien pour moi en tout cas ca n'a pas fonctionné j'ai pourtant essayé de l'appliquer à la lettre ... :) mais chaque histoires est différentes et il y a tellement de choses qui entrent en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés