Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mick50"]ça fait du bien de plaisanter un peu , heureusement qu'on arrive encore à rire ;)
nos ex nous on pris pour des faibles et c'est la qu'ils se sont plantés :twisted:[/quote]
Sous prétexte que nous avons été jetés comme de véritables merdes sans intérêt on devrait se rendre malade ? :lol:
Bah non ! Les largués ne sont pas obligatoirement les plus faibles, bien au contraire ! Nous on a toujours été là jusqu'au bout, pas eux.
J'estime qu'on en a plus dans le froc !
(D'ailleurs Dydy et Bigfish je vous attends pour vous donner mes couilles :lol:)

[quote="Law'"][quote="mick50"]ça fait du bien de plaisanter un peu , heureusement qu'on arrive encore à rire ;)
nos ex nous on pris pour des faibles et c'est la qu'ils se sont plantés :twisted:[/quote]
Sous prétexte que nous avons été jetés comme de véritables merdes sans intérêt on devrait se rendre malade ? :lol:
Bah non ! Les largués ne sont pas obligatoirement les plus faibles, bien au contraire ! Nous on a toujours été là jusqu'au bout, pas eux.
J'estime qu'on en a plus dans le froc !
(D'ailleurs Dydy et Bigfish je vous attends pour vous donner mes couilles :lol:)[/quote]
:-1 :-Bra

[quote="mick50"][quote="dydy22"]salut les girls

qu ils aillent tous se faire foutre ses couilles molles !!ils ont trouvé des nexts ou plutot des caniches bien docile tan mieux pour eux nous on est mieux et ils sen rendront compte

[size=150]girl power[/size][/quote]
euuuh si c'est une femme qui a largué un homme pour un caniche docile , je dis quoi moi ?

qu'elle aille se faire foutre cette chatte molle ? aidez moi svp :lol: :lol: :lol:[/quote]
on appel ca des escalopes cher ami :lol:

je vous avez prévenu cette chanson est tout simplement magnifique le texte nous colle bien j'espère ne plus rien apprendre de lui surtout le jour ou il se décidera de se marier avec elle ( il est fiancé déjà) j'espère que j'y survivrai lol je dis lol mais je suis bien détruite quand même. OU est la battante que jetais, la jeune femme de caractère arff connard de ma vie

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Coucou Dydy
Ca donne la chair de poule et c'est magique!!!!!merci pour cet instant de pure grace!!![/quote]

comment se sont passé tes vacances? tu étais partis non?[/quote]
Oui Dydy,j'étais dans ma famille et je suis rentrée hier soir.
Je t'envoie un mp demain.
Bisous ma belle
Bisous à tous

pas du tout le moral aujourd'hui en plus j'ai meme pas pu décompresser en allant au sport car plus de batterie dans ma voiture :(

enfin bon toujours pas de nouvelles de lui, pas d'excuse....rien ! de mon coté je tiens bon je n'ai rien envoyé mais je me demande si laisser entendre que j'ai un next (meme si c'est absolument pas le cas) en mettant une phrase sur mon profil msn pourrais créer un électrochoc ou au contraire il se dirait que finalement j'étais pas si amoureuse que ça et que j'ai des sentiments pour le premier venu...et d'un autre coté je trouve ça pathétique !

help je ne sais plus quelle attitude adopter pour qu'il pense que je l'ai totalement oublié et que je ne me morfond pas du tout bien au contraire (meme si c'est toujours faux :? )