hauri Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="ptitcoeurperdu"] Pour ma part : 1 quelqu'un qui nous quitte :arrow: multiples raisons 2 il/elle garde le contact mais dans quel but précis ? Savez-vous avec certitude si au bout du compte il y a de l'espoir ? 3 Quant à "Mais eux, dans l'histoire, auront-ils avancé d'un pouce ?" je rappelle que ce sont eux à l'origine de la "rupture" alors oui la plupart avancent ! et sont d'aplomb à la conquête du nouveau monde 4 vous demandez à ce qu'il/elle ne reste pas en "contact" ou ne vous "rappelle" :arrow: normal vous souffrez et j'insiste : vous interprétez le moindre signe ambigu ou non et direct vous postez : il/elle a dit ceci ou un ami à lui/elle j'ai entendu etc... 5 en gardant le contact vous gardez espoir mais attention à la chute ! 6 ok vous vous demandez ai-je bien fait ? 7 Si l'ex tient à vous et veux absolument vous revenir se rendant compte de son errreur de son amour des sentiments qu'il/elle éprouve pour vous 8 dans ce cas il/elle rompt "l'accord du on ne reste pas en contact etc..." et vous dit clairement je sais que.... Mais je ne veux pas attendre je sais que c'est toi etc... 9 s'il/elle tient vraiment à vous, il/elle vous rappellera malgré SR ou demande de votre part 10 si vous pensez oui mais de son côté il/ elle pense peut-être que je m'éloigne alors il/elle va penser que c'est mieux de ne pas appeller etc... 11 encore une fois si il/elle pense cela : au lieu de SUPPOSER il/elle rappellera pour en avoir le coeur net afin de plus vous perdre définitivement et ne rompera pas le SR ou la demande de non contact pour rester évasif et ambigu de temps en temps avec les je t'aime sais pas sais plus etc... Pour que vous soyez en attente le temps de sa réflexion 12 vous ne pouvez figer votre vie pour lui/elle tandis qu'il/elle avance obligatoirement de son côté 13 et si il/elle tient à vous il/elle ne voudra qu'une chose : que vous soyez dans les bras l'un de l'autre les paroles certes mais les gestes attestent d'autant que des paroles par sms par exemple on ne peut voir l'expression du visage au moment où il est écrit... "A part qu'ils sont dégs de ne plus avoir de nouvelles de nous, est-ce qu'ils se remettent en question ?" Pourquoi vouloir des nouvelles ? Pour savoir si on est pas morts ? Ils/elles avaient tout le temps nécéssaire pendant la relation pour "profiter" des moments avec nous quant aux éventuels regrets : bah il n'est pas trop tard pour le dire : il/elle se manifeste et quand on aime on ne quitte pas sauf à la limite pour une prise de conscience chez l'autre une sorte d'électro-choc pour que l'autre "seul(e)" se rende compte de ce qu'il/elle ne voyait pas durant la relation :arrow: qu'il/elle réagisse afin de reprendre sur de nouvelles bases et cela aura renforcé les liens car le message de celui qui en est à l'initiative sera passé :arrow: compris :arrow: on peut enfin repartir ensemble [/quote] Hello, j'ai d'abord eu du mal avec ton intervention car je ne comprenais pas comment tu organisais ton texte lol Alors je vais essayer d'être synthetique : 1 - Oui tu as raison sur de nombreux points : Si l'ex a de vrais sentiments, un SR ne doit pas le gener, il peut le briser / Si l'ex a de vrais sentiments, il cherche aussi a trouver des solutions à un moment donné, car finalement quand on veut être avec quelqu'un d'unique à nos yeux, c'est une évidence 2 - Oui, trop de personnes se comportent malheureusement comme des esclaves de l'interpretation sur le site...a interpreter le moindre mouvement, le moindre déplacement d'un seul cheveu de leur ex... Pourtant c'est cet état de desespoir et de vulnérabilité qui nous lie tous ici. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis qui comprennent précisemment ce que nous vivons, et sur ce forum, nous avons l'opportunité de mettre nos experiences en commun, soit pour se vider l'esprit, soit pour se faire reconforter, soit pour trouver des solutions ENSEMBLE (ça marche pas toujours c'est vrai...) 3 - Le SR est une question tres complexe...beaucoup de gens le voient comme un but de reconquete, alors que c'est probablement un outil de remise sur pied finalement. Mais l'ex dans tout ça comment le vis t'il ? Et bien ça dépend des cas...evidement un ex qui quitte pour des raisons sentimentales (manque d'amour, pas de flamme, pas d'attachement, une rencontre exterieure etc...) va de l'avant tres rapidement, surtout si il y a apres des INTERDITS. Mais au fond, on est en droit de penser que pour toutes les autres situations (dont la mienne) ou la rupture n'implique pas de raisons liées directement aux sentiments mais plus à des problemes d'un autre ordre...et bien l'ex se retrouve aussi en manque...voila. Après ça donne ce que ça donne en fonction des cas et des personnes, mais tandis que nous on avance, on se remet en question, tandis qu'on devient des gens meilleurs, les ex restent d'une certaine manière à la même place,avec evidemment plus de facilité à avancer dans la vie par rapport à nous... 4 - Oui il arrive que les ex veulent rester proches, non pas juste pour les apparences mais car eux mêmes ont du mal avec le "sevrage"...c'est juste insultant quelquepart de se voir proposer d'être recyclé mais voila ca arrive vraiment je pense. Après comme tu dis "gare à la chute" si on interprete ça comme un signe d'interet sentimentale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello tous, mon ex est partie à Londre 1 mois, je pars en vac le 15 dans le sud. Rupture fin Mai , 2 mois de "négociations" + mini SR + presque retour de sa part car sentiments forts", puis "elle décide fermement de rester amis fin Juillet... Sr depuis 1 semaine après lui avoir écrit un mail ou je lui disais au revoir définitivement en acceptant sa rupture. Plus le temps passe plus je nous sens loin, et compte tenu des raisons de la rupture (voir signature) et du fait qu'elle me dit que ça n'a rien a voir avec ses sentiments...je n'arrive pas à penser à autre chose qu'au fait d'agir........ pourtant je ne peux plus rien faire, j'ai déjà tout fait par moi meme sans succes (j'y étais presque lol). A votre avis, quelle technique utiliser pour la pousser à rompre le SR et reprendre contact ? Dans l'autre sens, si je voulais reprendre contact, comment le faire dignement après lui avoir envoyé un mail d'au revoir ? Pensez vous que c'est une bonne idée ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="hauri"]Hello, j'ai d'abord eu du mal avec ton intervention car je ne comprenais pas comment tu organisais ton texte lol Alors je vais essayer d'être synthetique : 1 - Oui tu as raison sur de nombreux points : Si l'ex a de vrais sentiments, un SR ne doit pas le gener, il peut le briser / Si l'ex a de vrais sentiments, il cherche aussi a trouver des solutions à un moment donné, car finalement quand on veut être avec quelqu'un d'unique à nos yeux, c'est une évidence 2 - Oui, trop de personnes se comportent malheureusement comme des esclaves de l'interpretation sur le site...a interpreter le moindre mouvement, le moindre déplacement d'un seul cheveu de leur ex... Pourtant c'est cet état de desespoir et de vulnérabilité qui nous lie tous ici. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis qui comprennent précisemment ce que nous vivons, et sur ce forum, nous avons l'opportunité de mettre nos experiences en commun, soit pour se vider l'esprit, soit pour se faire reconforter, soit pour trouver des solutions ENSEMBLE (ça marche pas toujours c'est vrai...) 3 - Le SR est une question tres complexe...beaucoup de gens le voient comme un but de reconquete, alors que c'est probablement un outil de remise sur pied finalement. Mais l'ex dans tout ça comment le vis t'il ? Et bien ça dépend des cas...evidement un ex qui quitte pour des raisons sentimentales (manque d'amour, pas de flamme, pas d'attachement, une rencontre exterieure etc...) va de l'avant tres rapidement, surtout si il y a apres des INTERDITS. Mais au fond, on est en droit de penser que pour toutes les autres situations (dont la mienne) ou la rupture n'implique pas de raisons liées directement aux sentiments mais plus à des problemes d'un autre ordre...et bien l'ex se retrouve aussi en manque...voila. Après ça donne ce que ça donne en fonction des cas et des personnes, mais tandis que nous on avance, on se remet en question, tandis qu'on devient des gens meilleurs, les ex restent d'une certaine manière à la même place,avec evidemment plus de facilité à avancer dans la vie par rapport à nous... 4 - Oui il arrive que les ex veulent rester proches, non pas juste pour les apparences mais car eux mêmes ont du mal avec le "sevrage"...c'est juste insultant quelquepart de se voir proposer d'être recyclé mais voila ca arrive vraiment je pense. Après comme tu dis "gare à la chute" si on interprete ça comme un signe d'interet sentimentale...[/quote] :-1 Par rapport à la reprise de contact une fois que tu lui as dit au revoir, c'est chaud, ça veut dire que tu n'assumes pas ta décision, tu perds le pouvoir, ça donne pas une très bonne image à la fille je trouve... (enfin ce n'est que mon avis hein) Par rapport à ça, bah déjà vu qu'elle est partie à Londres et toi tu pars dans 10 jours, je pense que tu devrais laisser couler, tu verras si la situation évolue d'elle-même d'ici là, et tu aviseras à ton retour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oui c'est super chaud, c'est pour ça que je n'ai plus son numéro de tel :p elle m'avait dit un jour qu'elle avait été tentée d'effacer le mien aussi pour ne pas être tentée de m'écrire...elle doit surement l'avoir fait, ou bien juste elle ne m'écris pas car elle s'en fout lol au fond, on en revient à cette question simple : est ce que le fait de lui dire au revoir était aussi judicieux que ça ??? La tout de suite je dirais que non car le manque fait que j'ai toujours envie de passer à l'action... mais objectivement apres 2 mois de reconquete acharnée, je sais que j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais humainement faire...et j'ai fini par avoir quelqu'un en face de moi qui me dit : "ça n'a rien a voir avec le sentiments que j'ai pour toi, tu as changé ma vision du couple. Mais je pourrais pas me remettre car c'est trop compliqué" .... c'est dur c'est dur. Car je me suis toujours dit que quand on a des sentiments forts pour quelqu'un on essaie de voir les solutions possibles... je n'ai jamais connu de relations problematiques, genre on casse, on se remet, on casse, on essaie encore...mais aufond quand je l'entends me dire que je suis quelqu'un d'unique et d'extraordinaire malgré tout pour elle, je me dis "soit elle m'a tj vu en ami a travers mes qualités" ; "soit, il faut que je lui face comprendre donc que ça en vaux la peine"... elle a pas arreté de me dire qu'elle était une froussarde en amour, et qu'elle préferait fuir que trouver des solutions...comment gêrer quelqu'un comme ça? dur...... maintenant que je suis en plein dans le SR, ben je me demande justement si ça confirmera pas le fait qu'elle en avait rien a foutre, et qu'elle n'est pas déjà en train de m'oublier. il faut cesser de vouloir interpreter les pensées de l'autre, mais par contre c'est normal de faire un point et de vouloir constater ce qu'une personne en qui on a mis notre amour a fait a un moment donné de notre vie... et toi ton ex ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Coucou Hauri Tu as ouvert plusieurs post,difficile de te suivre :roll: Je t'ai répondu dans la section SR. Par contre,essaies de rester sur un seul,ça sera plus facile pour nous d'échanger avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 oui tu as raison :) j'ai parfois tellement d'idées que je préfère ouvrir différents themes, dsl. merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="hauri"]Oui c'est super chaud, c'est pour ça que je n'ai plus son numéro de tel :p elle m'avait dit un jour qu'elle avait été tentée d'effacer le mien aussi pour ne pas être tentée de m'écrire...elle doit surement l'avoir fait, ou bien juste elle ne m'écris pas car elle s'en fout lol au fond, on en revient à cette question simple : est ce que le fait de lui dire au revoir était aussi judicieux que ça ??? La tout de suite je dirais que non car le manque fait que j'ai toujours envie de passer à l'action... mais objectivement apres 2 mois de reconquete acharnée, je sais que j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais humainement faire...et j'ai fini par avoir quelqu'un en face de moi qui me dit : "ça n'a rien a voir avec le sentiments que j'ai pour toi, tu as changé ma vision du couple. Mais je pourrais pas me remettre car c'est trop compliqué" .... c'est dur c'est dur. Car je me suis toujours dit que quand on a des sentiments forts pour quelqu'un on essaie de voir les solutions possibles... je n'ai jamais connu de relations problematiques, genre on casse, on se remet, on casse, on essaie encore...mais aufond quand je l'entends me dire que je suis quelqu'un d'unique et d'extraordinaire malgré tout pour elle, je me dis "soit elle m'a tj vu en ami a travers mes qualités" ; "soit, il faut que je lui face comprendre donc que ça en vaux la peine"... elle a pas arreté de me dire qu'elle était une froussarde en amour, et qu'elle préferait fuir que trouver des solutions...comment gêrer quelqu'un comme ça? dur...... maintenant que je suis en plein dans le SR, ben je me demande justement si ça confirmera pas le fait qu'elle en avait rien a foutre, et qu'elle n'est pas déjà en train de m'oublier. il faut cesser de vouloir interpreter les pensées de l'autre, mais par contre c'est normal de faire un point et de vouloir constater ce qu'une personne en qui on a mis notre amour a fait a un moment donné de notre vie... et toi ton ex ça avance?[/quote]Oui c'est sûr... Bah là je pense que seul le temps te dira si elle est déjà en train de t'oublier ou pas... Non moi ça n'avance pas vu qu'on se fait la gueule depuis le 1er juin lol Ni lui ni moi ne cédons d'un pouce, je ne reviendrai pas de moi-même car c'est lui qui a merdé... Et que j'aimerais que cette fois il réalise vraiment les choses. Si rien ne change dans sa tête pendant ce SR, ce sera définitivement terminé. Je sais que par fierté il ne bougera pas non plus... Mais dans quelques semaines, on risque de se retrouver à la même soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 [quote]Non moi ça n'avance pas vu qu'on se fait la gueule depuis le 1er juin lol Ni lui ni moi ne cédons d'un pouce, je ne reviendrai pas de moi-même car c'est lui qui a merdé... Et que j'aimerais que cette fois il réalise vraiment les choses. Si rien ne change dans sa tête pendant ce SR, ce sera définitivement terminé. Je sais que par fierté il ne bougera pas non plus... Mais dans quelques semaines, on risque de se retrouver à la même soirée...[/quote] arfff c'est relou si c'est vos égos qui entrent en compte...après effectivement si c'est lui qui a merdé tu as probablement raison de ne pas céder :-1 ! Et lui quels sont ces arguements selon toi ? Par contre pour la soirée je pense que ça peut etre une super opportunité d'amorcer un dialogue......je dis ça je dis rien :roll: lol [b][u]JOURNAL DU SR J8 post coupage de pont[/u][/b] hier j'étais a une soirée de nos amis communs, elle est déjà partie en vac, elle n'y était pas donc. Je me suis bien amusé. Mais je remarque maintenant qu'il y a une gene chez moi. C'est à dire que nous avions notamment un confident en commun (sans trop le savoir).....dès les 1ers jours de rupture, celui ci s'est montré tres présent pour moi, mais j'ai appris parl a suite qu'il avait fait de même pour en elle, mais DANS L'AUTRE SENS !!! c'est à dire qu'il s'est permis de m'enfoncer davatange : "mais tu sais il a fait ça ça ça, je sais pas moi à ta place...." etc... ça avait dégénéré a tel point que elle + moi + plus 4 de nos amis communs avons du faire une sorte de réunion pour que chacun comprennen qu'il n'a pas à se meler de notre séparation..... bref depuis ce type se conduit sincerement comme un pote et tout mais j'ai toujours au fond de moi cette rancoeur par rapport à son intervention (quite à intervenir, fait le au moins positivement!!!!) et je le vois constamment comme un des élements qui a joué sur la rupture... C'est dur de ne plus avoir de nouvelles de l'autre. C'est aussi dur de l'avoir demandé soi même....Je me rends compte qu'il faut que je m'en sorte. Je reste la plupart du temps seul chez moi (en aout..wowwwww lol), je sors à des soirées sur Paris de temps en temps, mais je me sens encore dévasté... vous savez ce sentiment qu'on a dans ce genre de moments...la vie est belle mais tellement dure. "pourquoi moi?" "pourquoi je n'ai pas eu la chance qu'on d'autres?" "nan il ne faut pas abandonner si tu y penses encore...trouve un nouveau plan et FONCE ça va marcher !" ....puis "les malheurs ça arrive dans la vie...il faut accepter et continuer à vivre".... Je veux m'en sortir, mais j'ai le coeur brisé. Je repense à toutes ces choses qu'elle m'a dite, sur le fait qu'elle n'arrivait pas à "encaisser" ce qui s'était passé le jour de la rupture, malgré ses sentiments forts...je me disais que le temps devrait l'aider à voir les solutions possibles...mais ça nous a éloigné... Alors j'essaie de m'interesser à d'autres filles, (et il y en a!!!!!), ça fait du bien de remarquer que la beauté est partout. Pourtant j'en reviens toujours à ce point, ce couteau dans la gorge. "Je n'arrive pas à encaisser le fait qu'elle se soit trompé sur moi comme ça..." "je n'arrive pas à encaisser le fait que mes amis m'aient jugé" ; "je n'arrive pas à encaisser le fait que nous avons gaché une relation si belle sous prétexte qu'elle avait peur". Dans les pires moments je pleure. Puis quelque chose au fond de moi me parle, me porte : "il faut avancer, quelque chose de bien et d'inattendu va arriver". Je me suis souvent fié à mon intuition depuis la rupture, et ça a presque toujours fonctionné (mais bon vu le résultat lol)...mais voila Le forum permet de comparer nos histoires, de s'enrichir des autres, d'apprendre de nos echecs, d'éviter certaines erreurs. Je dirai quand même que chaque histoire est sacrément différente. Je vis l'une des plus grosses épreuves que la vie m'ait imposé...elle est arrivée dans ma vie après la mort de mon pere. Nous avons reconstruit ensemble ce que j'étais... mais ici je ne trouve plus de solution. J'aimerais qu'il y ait une technique par A+B...peut être simplement en ayant foi. Après tout les exemples positifs existent sur le forum : si 2 personnes se sont manquées pour de mauvaises raisons, peut être que la vie les rapprochera à nouveau...la foi. Je rêve de pouvoir lui dire que je l'aime. Elle l'a toujours vu dans mes yeux. Malgré ses défaults et son caractère de merde, Je l'ai toujours aimée. C'est une grâce d'aimer aussi facilement quelqu'un dont on perçoit les défaults aussi lol Et a la lecture de nos souvenirs, je m'aperçois maintenant que je suis en train d'éliminer nos mauvais souvenirs au profit des plus beaux. C'est bien et dangereux à la fois. J'aimerais penser qu'elle soit dans le même état, où qu'elle puisse être a ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ... Modifié le 21 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello Petitcoeurperdu, ça fait un moment ? comment vas tu ? et bien écoute oui c'est l'intention qui compte vraiment finalement. J'ai été maladroit sans le savoir, mais je pensais pas que ça remettrait tout ce que j'étais en question.. pendant 2 mois j'ai essayé de retourner ça dans tous les sens, elle était tres receptive, me disant qu'elle voulait etre aussi avec moi mais que le geste que je lui avais fait lui faisait peur. Qu'elle se disait que ça recommencerait etc... puis fin juillet elle me dit qu'il faut arrêter de tourner le couteau dans la plaie, du jour au lendemain veut qu'on passe au dessus de ça et qu'on reste amis..me disant même : voila ce qui est possible avec moi, si tu ne peux pas, je comprends, mais c'est toi qui décide de partir et de me perdre alors (WOW quelle tentative de renversement de situation lol) on a passé une semaine sans se parler elle m'a dit que ça la bouffait qu'on passe du TOUT au RIEN. puis là les vacances sont arrivées. je lui ai envoyé un mail de conclusion, ou je la remerciais pour tout et je lui parlais de mon constat par rapport à la relation etc mes regrets, etc...que je comprennais qu'elle n'avait pas pu encaissé tout ça etc... elle m'a rep un dernier mail. puis voila rien depuis 1 semaine de SR total. et j'avoue que je suis dévasté. il faut que je me releve. mais tous les matins je me dis : "on s'est perdu pour ça....comment ça se fait...." c'est difficile à vivre cette culpabilité et en même temps je me dis que sa réaction à elle a été relativement excessive et assez "lache" finalement... pourtant avec le SR, tout se décante, on retrouve une certaine objectivité et plus le temps passe plus je vois à quel point oui elle est relou et super compliquée, mais je l'aimais pour ça aussi. J'aimais cette relation, et elle aussi. Maintenant la rentrée est mi septembre en MASTER 2. a partir de là, je vais passer une année dans la même classe qu'elle à l'éviter et à me protéger tous les jours. ca va pas etre triste l'année qui vient là...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ... Modifié le 21 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 [quote="hauri"]arfff c'est relou si c'est vos égos qui entrent en compte...après effectivement si c'est lui qui a merdé tu as probablement raison de ne pas céder :-1 ! Et lui quels sont ces arguements selon toi ? Par contre pour la soirée je pense que ça peut etre une super opportunité d'amorcer un dialogue......je dis ça je dis rien :roll: lol [b][u]JOURNAL DU SR J8 post coupage de pont[/u][/b][/quote] Son argument : on est seulement amis et il me voit uniquement comme telle, la vérité : il a peur de l'engagement. Pour la soirée euh ouais ça dépend lol on verra c'est dans 2 semaines normalement. Par rapport à ton histoire, fuck les amis qui se mêlent de tout !!! Et oui le SR aide beaucoup à voir les choses avec du recul, à réaliser certaines choses, et le forum est une grande source d'aide aussi. Allez courage, un peu de patience, si ça doit repartir ça repartira !! :) (facile à dire hein? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 [quote] Son argument : on est seulement amis et il me voit uniquement comme telle, la vérité : il a peur de l'engagement. Pour la soirée euh ouais ça dépend lol on verra c'est dans 2 semaines normalement. Par rapport à ton histoire, fuck les amis qui se mêlent de tout !!! Et oui le SR aide beaucoup à voir les choses avec du recul, à réaliser certaines choses, et le forum est une grande source d'aide aussi. Allez courage, un peu de patience, si ça doit repartir ça repartira !! :) (facile à dire hein? lol)[/quote] faudrait que je revois ton histoire en entier parceque un type qui met sa langue dans la bouche de ses amies c'est un type super généreux dis donc mdr Mais vous avez un avantage sur nous, c'est que vous pouvez jouer plus facilement sur le physique et l'attirance. 1 - les filles ont plus de possibilités de "peaufiner leur apparence" avec maquillage, coiffure, vetements variés, bijoux etc (quand je vois certains relooking c'est ENORME l'avantage que vous avez..car nous on met pas de maquillage par exemple...donc moi je te dis si tu arrives avec un nouveau style qui déchire, il va déjà etre déstabilisé, car les gars réagissent beaucoup par l'image et donc...le corps...et donc l'attirance...et donc les sentiments au fond :) 2 - T'es pas obligé de te remettre avec, mais a ta place je lui ferais comprendre ce qu'il a manqué > t'arrives avec la classe ; bete de fringues ; et peche d'enfert ; tu le salues vite fait et tous les autres tu es super généreuse avec, ca va le vener à un moment ;) Mais apres j'ai toujours tendance à penser qu'un occasion comme ça c'est toujours à saisir pour engager au moins un début de discussion...qui sait peut être qu'à un moment il te dira vraiment ce qu'il a sur le coeur ? --------- Sinon, Oui FUCK THEM, je l'ai en travers de la gorge ça. C'est FOU le SR. je vois des personnes qui font 5/6 mois de SR, moi à 1 semaine et 1 jour depuis notre lettre d'aurevoir, je pète des cables, je me sens completement vidé...j'ai du mal à réaliser que c'est comme ça que les choses se terminent... Je me dis qu'en 1 mois on peut pas oublier quelqu'un, même en changeant d'air, en voyageant comme elle le fait...mais bon...en même temps qu'est ce qui me le prouve... je me pose pourtant pas vrmt de question par rapport à elle, je suis pas dans sa tete. plus par rapport à moi. Comment vais je m'en sortir.... je suis d'un naturel extremement optimiste et volontaire, mais la je ne m'en remets pas...ca fait 3/4 jours que je passe mes journées pratiquement au lit à regarder des séries ou films avant de sortir en soirée sur paris... "si ça doit repartir ça partira" , j'avoue, c'est une phrase qu'on entend dans les comédies sentimentales américaines, merci bcp ;) loool mais d'un autre coté ça fait chaud au coeur d'avoir même un soupçon d'optimisme plutot que d'être entouré de ces pu***** d'amis qui m'ont tous dit de pas m'en faire, d'oublier, de tracer ma route sans me prendre la tete (ben oui, vous foutez tout en l'air, et moi je dois m'en remettre en 2 seconde lol) Mais en fait toi ton ex c'est mort donc ? tu ne veux plus du tout si je comprends ? Et si là d'un coup il regrettait et s'excusait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 [quote="hauri"]faudrait que je revois ton histoire en entier parceque un type qui met sa langue dans la bouche de ses amies c'est un type super généreux dis donc mdr[/quote] Euh pas juste sa langue et pas juste dans ma bouche looool [quote="hauri"]Mais vous avez un avantage sur nous, c'est que vous pouvez jouer plus facilement sur le physique et l'attirance. 1 - les filles ont plus de possibilités de "peaufiner leur apparence" avec maquillage, coiffure, vetements variés, bijoux etc (quand je vois certains relooking c'est ENORME l'avantage que vous avez..car nous on met pas de maquillage par exemple...donc moi je te dis si tu arrives avec un nouveau style qui déchire, il va déjà etre déstabilisé, car les gars réagissent beaucoup par l'image et donc...le corps...et donc l'attirance...et donc les sentiments au fond :) 2 - T'es pas obligé de te remettre avec, mais a ta place je lui ferais comprendre ce qu'il a manqué > t'arrives avec la classe ; bete de fringues ; et peche d'enfert ; tu le salues vite fait et tous les autres tu es super généreuse avec, ca va le vener à un moment ;) Mais apres j'ai toujours tendance à penser qu'un occasion comme ça c'est toujours à saisir pour engager au moins un début de discussion...qui sait peut être qu'à un moment il te dira vraiment ce qu'il a sur le coeur ?[/quote] C'est ce que je compte faire, je me suis relookée depuis 2 mois je pense qu'il va être bouche bée en me voyant (il était déjà bouche bée hein, le mec m'a déjà sorti "je serai toujours celui qui aura le plus envie de toi", mais bon là encore plus) [quote="hauri"]Mais en fait toi ton ex c'est mort donc ? tu ne veux plus du tout si je comprends ? Et si là d'un coup il regrettait et s'excusait ?[/quote] Si si je veux toujours... MAIS juste s'il s'excuse et me dit qu'il regrette et tout le tralala [quote="hauri"]Sinon, Oui FUCK THEM, je l'ai en travers de la gorge ça. C'est FOU le SR. je vois des personnes qui font 5/6 mois de SR, moi à 1 semaine et 1 jour depuis notre lettre d'aurevoir, je pète des cables, je me sens completement vidé...j'ai du mal à réaliser que c'est comme ça que les choses se terminent... Je me dis qu'en 1 mois on peut pas oublier quelqu'un, même en changeant d'air, en voyageant comme elle le fait...mais bon...en même temps qu'est ce qui me le prouve... je me pose pourtant pas vrmt de question par rapport à elle, je suis pas dans sa tete. plus par rapport à moi. Comment vais je m'en sortir.... je suis d'un naturel extremement optimiste et volontaire, mais la je ne m'en remets pas...ca fait 3/4 jours que je passe mes journées pratiquement au lit à regarder des séries ou films avant de sortir en soirée sur paris... "si ça doit repartir ça partira" , j'avoue, c'est une phrase qu'on entend dans les comédies sentimentales américaines, merci bcp ;) loool mais d'un autre coté ça fait chaud au coeur d'avoir même un soupçon d'optimisme plutot que d'être entouré de ces pu***** d'amis qui m'ont tous dit de pas m'en faire, d'oublier, de tracer ma route sans me prendre la tete (ben oui, vous foutez tout en l'air, et moi je dois m'en remettre en 2 seconde lol) [/quote]Non je te rassure, en 1 mois on ne peut pas oublier quelqu'un... Largueur ou largué, même combat... Et l'optimisme n'a jamais fait de mal ;) (sauf exacerbé, sinon on tombe de haut...) Moi aussi on me dit de laisser tomber, les gens hallucinent que 1 à 2 mois après je pense encore à lui.. Euh désolée d'avoir des sentiments et un coeur, mais quelqu'un qu'on aime depuis 10 ans on ne l'oublie pas du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 [b][u]SR depuis 10 JOURS[/u][/b] 5H30... Je me sens pas bien... Je me réveille la nuit avec des phrases qu'elle m'a dite et qui résonne encore : "je pourrai pas me remettre avec toi" ; "tu sauras te reconstruire tu es quelqu'un de fort" ... je me revois encore et encore et encore concevoir ce "cadeau" original pour son anniversaire et je me demande ce qui m'a pris ce jour là...j'aurais probablement pu faire quelque chose de simple (je lui avais aussi envoyé un bouquet de fleur a domicile, s'aurait pu s'arrêter là) Le sentiment de culpabilité est extremement fort. Tout aurait été différent. Et même si ça ne change rien à moi et mes bonnes intentions, et au fait qu'elle était bien avec moi au final, tout cet aspect "definitif" de la rupture me tue encore.. C'est un défi de taille que d'essayer d'oublier quelqu'un pour ce genre de raisons. Si j'avais été ouvertement un salaud, si je l'avais trompé, violonté, ignoré, ce genre de choses, je n'aurais qu'à m'en prendre qu'à moi... Mais j'ai ce sentiment d'avoir été totalement incompris. Elle a mal pris cette idée originale, certes, mais pourquoi est ce qu'elle ne s'est pas rendu compte que ça ne représentait pas ma personne entière ?.......pourquoi n'a t'elle pas pu passer au dessus ?........ Ce genre de cicatrices peuvent rester à vie. A vie, se dire "elle serait encore dans mes bras" C'est comme avoir un flingue et un jour, presser accidentellement la détente devant une autre personne. La destruction est là, bien qu'involontaire, et - en tout cas dans les faits - c'est irréverssible. J'en ai traversé des choses tres dures dans ma vie (décès de mon pere l'année derniere; autres grosses ruptures etc...) mais là j'ai envie de croire qu'en étant quelqu'un de bien on sème aussi de bonne récolte. J'ai envie de croire qu'il existe aussi une force et un équilibre dans l'univers qui font peser la balance et tourner la roue. J'ai envie de croire que quelque chose de bien va se passer pour moi, car mes intentions ont toujours été extremement positives, et elle le sait. Elle me dit simplement qu'elle n'a pas la "capacité" de faire face à ça, elle se dit que ça recommencera sous une autre forme même si j'apprends la lecon. C'est expéditif en fait, et ça témoigne d'un manque de confiance en elle, et en moi... Les exemples de contes de fée, ou en tout cas de reconquete/réconciliation, même étendus sur plusieurs périodes existent, et le forum en est rempli. Evidemment chacun d'entre nous rêve d'être le prochain, celui qui "gagnera au loto" ou celui qui, par la force de son espoir et de ses initiatives, renversera la situation...Je voudrais renverser ma situation. J'ai pourtant essayé fermement. Elle m'a dit ne plus croire aux relations depuis le divorce de ses parents, elle était tres jeune. Elle m'a dit que les difficultés de couples la faisait fuir et qu'elle préferait souvent se dérober plutot que d'essayer de régler les choses car elle a véritablement peur...J'ai essayé de la rassurer sur tous les points et de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance et se lacher prise sur sa méfiance et ses anciens démons...Elle a eu du mal à me laisser partir. La plupart du temps c'est elle qui me relançait ces dernieres semaines. Une fois pour boire un verre, une autre fois car elle me trouvait trop distant avec elle et elle vivait mal le TOUT ou RIEN, une autre fois sous des prétextes plus bidons (pendant un ancien SR, elle m'envoie un mail pour savoir si je connais un site qu'elle vient de découvrir, puis commence à faire la conversation sur tout et rien...c'était encourageant en fait) puis un jour "je pense qu'il faut tout arrêter, de remuer le couteau dans la plaie, si tu en as la force, essayons de retrouver une relation simple, sans ambiguité" La plupart du temps j'ai des élans d'espoir, et je vis tres bien pour moi sans elle. Mais comme je le précise souvent depuis le début sur ce forum, c'est surtout le passage sommeil/réveil, qui me chamboule les idées, et avant d'avoir la tête claire, mon esprit me rappelle à ce moment précis le fait que nous faisons dorénavant et définitivement nos vies à part.......comme elle m'a dit la dernière fois "tu me laisses un vide". Elle était ma meilleure amie, et mon amour. Et en un sens c'est ma faute. Oui, une grande partie du probleme vient d'elle, de sa décision extreme. mais au fond il s'agit de mon geste. Les histoires véritables ne peuvent pas finir aussi mal...quelque chose de bien doit arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés