sany Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 N'empêche que ça peut fiche la trouille une telle entrée en matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette61ble Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 perso, je trouve la demarche tres courageuse et franchement, ca peut nous aider... Mais n'as tu pas un peu peur de te perdre et de perdre ta sereinite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors moi Loan , je me suis passionnée pour tes histoires, j'espère que tu vas vite revenir ici un de ces 4 nous dire ce qu'il en est, avec ton ex et ton actuelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 On veut la suite!!! Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés