amour2064 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je ne sais pas trop ce que sa phrase " ça m'a fait plaisir de te voir mais faudrait qu'on arrête les conneries tous les deux" veut vraiment signifier pour lui. Mais j'ai comme l'impression que ça lui ferait probablement quelque chose que tu sortes avec un autre, mais surtout c'est son égo qui en prendrait un coup. Je sais bien qu'on a tendance à vouloir déraper avec notre ex, on se dit qu'on reste proche comme ça, mais après on se sent mal. Je pense que franchement, tu dois plus être à sa disposition, t'es pas sa sex friend. Moi je te conseillerai de le laisser, de pour le moment ne pas accepter de le voir et tu peux lui dire que tu ne veux pas être '' sa chose '' qu'il appelle quand il a besoin d'affection et puis après qu'il te '' jette ''. Je pense qu'il faut vraiment que tu t'affirmes parce que là il sait bien que tu cèdes et donc il sait comment s'y prendre. Si tu te montres un peu plus distante, affirmée, il va surement se demander ce qu'il se passera. Et en plus, si vous continuez à vous faire des câlins, etc., le jour où il trouvera quelqu'un, à mon avis il n'hésitera pas à te lâcher. Ce n'est que mon avis, maintenant je ne le connais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 En fait j'aurai tendance à penser (mais je sais qu'on voit ce qu'on veut voir) que la dernière fois il s'est vraiment lâché au niveau calins, petits gestes qui trahissent...il était vraiment collant et il s'est pris une claque quand même...(faut un peu bouger les choses :-Uzi ) il a été super vexé et très jaloux et essaie de me faire du chantage du style "bon tu as des RDV on se voit plus alors..." il a joué à ça tout l'après midi quand j'étais avec lui "tu vois on pourra plus faire ça si tu as un copain" :evil: Mais bon il peut jouer aussi avec moi, tu as raison.. Et toi tu as décroché ton RDV :mrgreen: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Après tout, tu le connais mieux que quiconque alors ;) Non enfaite, hier j'étais prête à aller lui parler sur facebook et puis j'avais peur de venir trop tôt parce que pendant les 2 semaines de pause on s'est pris quand même la tête et donc ça ne fait vraiment que 3 semaines de silence radio strict alors je me suis dit qu'attendre encore une semaine de plus pour faire un mois ne serait pas plus mal. Je pense pas qu'il a quelqu'un parce qu'il me quittait parce qu'il avait vraiment envie de profiter avec ses copains et depuis le mois de mars ça n'allait plus et il faisait quand même des dodos avec moi, etc donc s'il avait vraiment quelqu'un en vue, il ne serait pas resté 4 mois en plus avec moi pour voir si on pouvait arranger les choses et plutôt du style à sortir au bowling, barbec avec ses copains et je sais que là aucune filles ne l'attire donc j'hésite, je me dit qu'une semaine en plus c'est peut-être pas plus mal, mais d'un autre côté, je ne sais pas trop si il voit mal venu mon silence radio strict ou pas. Que c'est compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut LEI! Perdu pour perdu! Moi, quand je suis perdu je prends un plan et je le consulte pour voir quel est le meilleur itinéraire pour ma destination. En gros ce qui vous manque c'est un manque de visibilté à un instant charnière de votre relation. C'est normal qu'il flippe à 20 piges, et pas que pour vous deux, mais pour son futur et tout le tralala, les mecs sont incapables de faire plusieurs choses à la fois (enfin, pas tous!) et ont tendance à privilégier leur devenir professionnel à leurs ambitions amoureuses. Haaaa l'amour, ça va, vient... Point de départ: Amour mutuel et bonne complicité. Itinéraire: Prendre un peu de recul pour analyser tous les paramètres de la situation, bien regarder devant soi pour voir les différents chemins à prendre sans se tromper de route, Eviter les impasses, s'assurer un bonne visibilité pour voir loin et eviter les embouteillages. Point d'arrivée: une vie à deux ou chacun laisse la place dont l'autre a besoin. T'as pigé? non? Ok! Convoques-le dans un endroit neutre et dis-lui ceci: "Mon chéri! j'ai bien réfléchi et je pense que ce dont nous avons besoin tous les deux c'est d'un peu de temps. Je comprends parfaitement la place qu'occupent tes études et je dois t'avouer que je suis plûtot admirative des initiatives que tu prends dans ce sens. Pour ma part, je ne te caches pas qu'en dépit de l'amour croissant que j'ai pour toi je réalise que je dois aussi suivre ma route et préparer mon avenir, donc sois certain que je te comprends pafaitement. Cela étant dit j'ai également réalisé l'importance que tu représentes pour moi. je vois pleins de gens autour de moi qui galèrent dans leurs couple parce qu'ils n'arrivent pas à se parler et c'est pour cette raison que je pense qu'il est important que nous mettions bien les choses à plat toi et moi comme nous savons le faire parfois (même si c'est pas vrai, le principal c'est qu'il le croit). J'ai donc une proposition à te faire, une sorte de contrat, Nous sommes jeunes et avons un sacré parcours à faire pour nous construire en tant qu'adultes mais ce qui nous arrive à tous les deux est une chance rare qu'il ne faut pas tuer au risque de ne pas retouver cela, nous nous aimons et même si cela ne doit pas constituer l'axe principal de nos vies cela est le fondement de notre attachement mutuel. Je veux préserver ce lien magique et rare quitte à faire quelque sacrifices sur notre emploi du temps mutuel. Je sais que tu projettes de partir faire tes études et je serais probablement conduite à faire des choix similaires dans un avenir proche. Mais je ne perds pas de vue que nous sommes deux personnes uniques, faites l'une pour l'autre et je ne veux pas laisser passer ça pour rien au monde. Donc voilà, tu sais que tu as tout mon amour, toute ma confiance et tout mon soutient dans tes projets et que je suis là chaque fois que tu en as besoin. Je te propose donc que nous restions ensemble, que l'on se voit à nos rythmes et selon nos disponibiltés dans le cadre d'une relation intelligente, adulte et sincère. Pour être franche avec toi, je n'ai envie de personne d'autre que toi et même si tu es loin, le simple fait de savoir que tu existes est un bonheur qui me donne envie de gagner le monde. Je veux que nous réussisions tous les deux, je veux que nous soyons les plus forts et les plus amoureux du monde, que nous devenions un couple mythique." Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses comprendre et partager cette vision, prends bien le temps d'y réfléchir, moi je suis là, t'inquiètes pas pour ça! Pour nos projets communs d'avenir on a tout le temps, on a déjà la chance de s'aimer et en plus celle d'être jeunes, ça fait déjà beaucoup pour deux simples personnes tu crois pas? Réponds moi quant tu auras bien pensé à tout ça, je t'aime". Voilà, sors-lui ça et laisses le gamberger dans sa petite nouille de nase. Quant il te répondra ne réagis pas au quart de tour et prends le temps de réfléchir. Si t'as un doute reviens me voir. bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui c'est complique... Tu as raison une semaine de plus c'est bien il est dit sur le forum que 1 mois de Sr c'est parfait, mais il faut avoir conscienceque c'est une reconquête sur du moyen terme donc plusieurs mois... Il parait qu en moyenne le manque se fait sentir au bout de 3 semaines donc1 mois de SR c'est bien j'ai aussi lu que tout dépendait du motif de la rupture, quand comme c'est ton cas et le mien aussi la rupture est due a une remise en question, qu'ils ont hésite quelques mois avant de partir, le declic ne peut pas arriver trop rapidement il faut du temps pour qu ils arrivent au bout de leur réflexion d'ailleurs c'est souvent trop tard :( c'est pour ça qu'il faut aussi leur botter les fesses autrement l'année prochaine on y est encore Sur le forum moi perso je tiendrai pas je suis trop impatiente mais moi je sais qu il a amèrement regrette d' avoir quitte unede ses ex des mois après presque 1 an! Avec l envie de se remettre avec et tout! Donc 1 semaine de plus je pense que ça lui fera pas de mal si tu as la chance de tenir !! Donne des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui je vais essayer de tenir.. ;) Courage à toi aussi. Je te donnerai des nouvelles, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci bc Manon Vega, effectivement tu as vu juste sur le manque de visibilité :( je vais probablement Remanier ton texte a ma sauce et m en inspirer ( n'oublions pas qu'il doute de ses sentiments, qu'il veut profiter du célibat...) mais dans les grandes lignes le message peut le remettre sur le chemin de la réflexion . La je vais me faire un peu oublier avant quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Nemo Vega, Capitaine Nemo Vega! Manon c'est une histoire d'eau dans le sud de la France, Nemo c'est une histoire d'eau sous les mers, Faut pas confondre!!!!! Il doute pas de ses sentiments! Il a 20 ans et peur de s'engager, typique chez un mec remarque, j'en connais à 50.... bref! Ce ne sont pas les sentiments qu'il faut remettre en question, c'est sa confiance en vous. Pour le reste, il sait rien du tout, a 20 ans on comprend rien à rien alors prnds les choses en main, soit l'adulte de la relation et il suivra. bonne chance nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Loool manon des source j'avais oublié ce film ^^ c'était trooop bien, d'ailleur bizar qu'il ne l'ai pas repassé en redif surant les vaccance c'est un cliché .enfin bref Nemo (pas l'Amphiprion ocellaris) à raison . Les hommes sont parfois un peut mou du genou en se qui concerne de s'engager . Rassure le, là il a un feu d'artifice d'interrogation dans sa tête . Prend les choses en main :-Bam ^^ Bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés