JulePB Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 on se sent sali, trahi, angoissé, jaloux, déçu, vexé. C'est exactement sa... J'ai jamais vue sa je crois, elle ma appeler plus de 40 fois en deux jours.. Je me dit que peu être, au fond elle fait sa parce qu'elle s'en veux, enfin.. C'est peu être un peu tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Si elle était vraiment contente d'elle, en en ayant rien à foutre de toi, d'une elle te l'aurait pas dit, de deux elle n'essaierait pas comme ça de t'appeler. Si vraiment elle ne regrettait rien et se fichait de toi, tu ne serais sans doute pas au courant, et tu n'aurais peut-être pas non plus de ses nouvelles. Après, elle t'appelle peut-être pour te présenter ses excuses, ou au contraire, t'enguirlander pour ta réaction (j'en doute). En tout cas, ça a l'air assez important pour qu'elle s'acharne de cette façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="ptitcoeurperdu"]Pour ne pas regretter : essaye d'écouter quand la pression sera retombée ce qu'ele a à te dire pour ne pas te retrouver plus tard avec "si j'avais su" "j'aurais du" et ne pas savoir ce qu'elle avait à te dire[/quote] C'est exactement ça, et crois moi il n'y a rien de pire (surtout s'il s'agit de choses positives) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 je pense que le silence que tu exerces lui démontrera que son comportement ne t'as tout simplement pas plus et ...(encourager les bons comportements et ignorer les mauvais...cela vous dit kk chose ? ) elle doit se rendre compte et assumer son geste selon moi... Toi pour le moment tu as le droit de prendre du temps pour réfléchir et assimiller la situation et voir ce que tu veux en faire...la rappeler trop vite lui démontrera que tu accepte, que tu passes par dessus...ce qui au contraire t'as réellement blessé... Si tu souhaite la récupérer...elle doit savoir que cela t'as blessé... j'attendrais encore kk jours pour ensuite lui dire que tu as besoin d'un moment pour fréfléchir a tous cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui, c'est ce que je me suis dit, tout sa c'était après notre relation.. En tout cas, dsl pour ce qu'il t'est (vous) arriver :/ Je lui ai envoyer un message calme, pour lui dire que au moins, elle avais été franche, mais que la j'avais trop mal, que j'ai pas l'intention de lui donner des nouvelles (en gros) et elle ma simplement répondu qu'elle voulais pas que je lui donne des nouvelles ou quoi, mais simplement que je lui laisse "l'espoir qu'un jour elle me reparlera".. Je sais pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 elle veut pouvoir controler et que la relation ce passe selon SES désirs...cest pas commecela que ca fonstionne.... pour ma part je ne crois pas aux promesses...alors je serais porter a te dire...ne lui en fait pas...l'avenir se chargera au fur et a mesure de chacun de vos actions... je ne lui répondrais pas....tu as besoin de temps, tu lui a dit et elle doit respecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui, mais bon, comme disent les autres, j'ai pas non plus envie d'avoir après un "si j'avais su", que la, elle ma juste dit "je suis sur en plus que tu t'est déjà rattraper, et elle ne m'appel plus... Peu etre que je devrais écouter au moin ce qu'elle a a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés