Aller au contenu

Messages recommandés

Ce soir, elle ma appris qu'elle avais coucher avec quelqu'un d'autre... Je l'ai alors supprimé, elle et tout ce qu'il pouvais y avoir de trace de nous sur facebook, et chez moi.. Elle ma alors harcelé de message pour me dire de ne pas la supprimé, et je lui ai simplement répondu, j'ai plus rien a te dire, je ne veux plus entendre parlé de toi,
Je tremble, j'ai envie de la tuée, je me hais, j'ai envie de tout casser

Salut JulePB!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="JulePB"]Ce soir, elle ma appris qu'elle avais coucher avec quelqu'un d'autre... Je l'ai alors supprimé, elle et tout ce qu'il pouvais y avoir de trace de nous sur facebook, et chez moi.. Elle ma alors harcelé de message pour me dire de ne pas la supprimé, et je lui ai simplement répondu, j'ai plus rien a te dire, je ne veux plus entendre parlé de toi,
Je tremble, j'ai envie de la tuée, je me hais, j'ai envie de tout casser[/quote]
coucou!! calme toi tu as bien fait! peut être qu'elle te ment aussi non? maintenant silence hein? ne fait pas la carpette :)

On a déjà rompu un moment, j'avais alors découvert JRME, qui m'avais beaucoup aider, c'est juste que j'ai accepter beaucoup de choses, et même si je savais que sa allais arriver, j'ai beaucoup de principe sur le fait de coucher avec quelqu'un, et la de me dire qu'un mec va pouvoir sa vanter de dire, ouai c'est bon ! ou alors, j'ai des images qui viennes dans ma tete, Elle ma envoyé un message en me disant "tu m'avais dit que tu me supprimerais pas, mais si tu veux plus entendre parer de moi d'accord." elle arrête pas de m'appeler, je répond pas.

Ou alors la elle me dit, "dit moi si tu veux couper tout les ponts, mais ne me laisse pas en plan"... Comment je pourrai ne pas la laisser en plan, alors que cette p**e part un mois pour un stage, et ce fait ni**er comme sa??? Non mais serieux, je veux bien qu'on sois jeune, mais a ce moment la je sais pas, mais la, elle peu aller ce faire, jlui répondrais plus, je sais pas si c'est bien mais la..

C'est vraiment dur, je me rend compte que je me suis tromper vraiment..
Enfin merci pour les réponses, le seuls truc, c'est que je commence a me dire, elle me parlais, elle revenais souvent me parler, et elle a été franche, peu etre qu'elle voulais me dire quelque chose, d'autant qu'elle arrete pas de m'appeler, a toutes les heures, je ne répond pas...

Mon ex aussi a couché avec une autre. Ca fait mal, ça fait un choc, sur le moment on a envie de le massacrer, lui et sa dinde, on se sent sali, trahi, angoissé, jaloux, déçu, vexé.
Et en colère.

Mais il faut laisser passer cette colère, attendre que la température redescende, et ne surtout pas se laisser emporter par les émotions du moment avant de la contacter.

J'ai jeté un oeil à ton histoire. Vous avez 20 ans, avez été ensemble 3 ans, c'est ça ? C'est peut-être dur à entendre, mais peut-être qu'elle voulait tester autre chose ? Voir comment ça se passe ailleurs...
Elle a couché avec un autre, mais ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Bien sûr ce n'est pas un acte anodin, mais à sa place, peut-être aurais-tu fait pareil ?

Si je dis cela, ça n'est pas pour l'excuser bien sûr, mais si vous n'êtes plus ensemble, réfléchis bien qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut...

Pour le moment, prends soin de toi, ne la laisse pas voir que ça te détruit. A mon avis, si elle a autant insisté pour te parler, en t'appelant autant de fois de suite, c'est qu'elle regrette de t'avoir fait mal, qu'elle regrette son geste.

Bon courage ! :)

Merci beaucoup de ta réponse..
Oui c'est sa, c'est vrai que si j'avais eu l'occasion de le faire, peu-etre, et encore, parce que j'ai certains principe la dessus, enfin voilà, on est jeune et tout sa et je pense que tu a raison, mais le fait de venir me parler, en me disant, que c'est dur et tout, moi sa me rend fou, je pense qu'il faut choisir non ?
Enfin après on a tous des avis un peu différents...
Enfin la elle insiste pour avoir des nouvelles de moi, d'accepter son invitation sur facebook pour qu'elle "prenne des nouvelles" elle ma dit...

J'ai très envie de lui répondre poliment, que déjà elle a été sincère, mais que je ne lui donnerais pas de nouvelles de moi, que je savais que sa devais arriver mais que pour le moment, la blessure est trop grosse?

Je ne sais pas trop...

A ta place j'attendrais le lendemain, histoire d'être un peu plus calme, moins dans l'émotion, et d'avoir déjà un peu encaissé la chose.

Après, peut-être va-t-elle se lasser d'attendre ? Je ne la connais pas, je ne peux pas te dire.
Mais si toi tu sens que tu peux attendre encore un moment avant de répondre (ou pas) à ses attentes, laisse couler encore un peu... :/