Aller au contenu

dur...dur..........

Messages recommandés

La classique!!!!!

Evidemment, elle revient dans ma vie, me rappelle...je ne sais pas trop pourquoi sachant qu'elle m'avait laissé 1 message pour me dire qu'elle était nouvellement diplomée et que j'avais répondu un gentil texto de félicitations. Mais non, il fallait qu'elle me rappelle pour me dire de vive voix qu'elle était nouvellement diplomée et tout et tout...

Et voilà pas que ça me retourne la tête et me redescend plus bas que terre.

Et donc je fais la classique.

1 er texto ce matin pour lui dire "je pensais que tu m'appellais quand même pour arroser la nouvelle"

puis second texto ce soir lui disant : "Est-ce possible que l'on puisse avoir une relation sincère?"

Y'a des fois, c'est à se foutre en l'air. On se sent fort mais 1 coup de tél et c'est patatra!

• 1 mois après...
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les amis...Je vous donne des nouvelles de mon histoire.

On a failli se voir depuis sa reprise de contact (cf mail précédent)...mais comme d'habitude, elle a joué au chat et à la souris.

Elle m'a envoyé (à moi et certains de ses amis avec tout le monde en copie cachée) une photo d'elle à sa remise de diplôme. S'en ai suivi des réponses de ma part assez cinglantes où je lui indiquais qu'elle m'avait toujours manqué de respect...Elle m'a appellé le soir même (c'était vers le 20 décembre). Je lui ai réindiqué ce que je pensais de son attitude et je lui ai dit que je souhaitais avoir des relations saines autour de moi. Elle a trouvé un prétexte pour finir la conversation et me dire je te rap dans 5 min ce qu'elle n'a pas fait. Le soir même asez tardivement, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais le sentiment d'avoir parlé dans le vide et j'ai fini par "on ne se rappele plus". Plus de news jusqu'au 24 déc au soir où elle m'envoie un texto pour me souhaité un joyeux noel. Je n'ai pas répondu. Elle m'appelle le 27 déc et me laisse un message pour me dire qu'il fallait que je la rappelle le soir même si possible. Je l'ai rappelé. Dans la conversation, elle m'a dit qu'elle était encore avec son copain. Je lui ai donc clairement indiqué qu'il ne fallait plus qu'elle me rappele et que j'avais effacé son numéro (ce qui est vrai). Elle n'était pas contente et souhaitait que je remette son numéro. Elle m'a relu tous les textos que je lui avais envoyé pour me montrer qu'elle gardait tout de moi. Je n'ai pas cédé et je lui ai indiqué que je ne pourrais jamais être son ami. Je suis resté ferme jusqu'à la fin et je n'ai pas cédé. Je lui ai dit de ne plus me rappeller et d'effacer mon numéro. Et donc, voilà, plus de news depuis ce fameux jour (donc pas pour la bonne année). ça fait bizarre tout ça...mais je n'avais plus le choix, il fallait que je trouve le courage de lui dire d'arrêter le contact. Et pourtant, les sentiments sont toujours là. Je voulais partir sur de nouvelles bases pour 2009 et bien c'est fait! Pas facile quand même, car là je ne peux plus appeler ça vraiment du SR.

Les amis, vous savez quoi, même après tout ce temps...Je pense encore beaucoup à elle et elle me manque terriblement.

Je crois bien que j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie en lui disant de ne plus m'appeler...et le pompon en lui disant que j'ai effacé son numéro!

Je ne sais vraiment plus où j'en suis...Et je suis bêtement en train de la laissé filer.

Dîtes-moi qq chose...Help...J'ai tellement envie d'aller en bas de chez elle pour lui souhaiter la bonne année.

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Non...Non...je ne suis pas allé en bas de chez elle...Et heureusement...

Je pense encore à elle, mais le temps fait son oeuvre... Et j'arrive de nouveau à revivre des moments de bonheur...

Me remettre avec quelqu'un? Je ne pense pas encore. D'une part parce que je n'ai pas forcément envie de quelqu'un spécialement mais parce que je pense ne pas être encore suffisament détaché d'elle.

Mon SR est le bon. Je ne craquerai pas et je suis conscient que désormais je ne pourrais peut-être jamais avoir des nouvelles de sa part. J'arrive désormais à l'accepter.

Je n'échappe aux coups de blues de temps en temps évidemment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...