Aller au contenu

Je ne le supporte plus ..

Messages recommandés

C'est bien, tu es sur la bonne voie.
A 22 ans, tu as toute la vie devant toi et bien d'autres rencontres à faire. Jusqu'à trouver un jour l'homme qui te respecte et qui t'aime. Faire un enfant avec lui par amour. (Je sais de quoi je parle, j'ai 46 ans). Et tu vois, j'ai eu un amant. Parce que même à 46 ans, on fait encore des rencontres !
Mets cette relation derrière toi, pleure, évacue ta souffrance, ne lui écris pas, écris dans ton journal, ne l'appelle plus.
Et prépare-toi à rencontrer le prochain. A 22 ans, beaucoup d'hommes sont libres et attendent eux aussi la femme qui leur va. Y a pas que des connards. Mais si le prochain te parle mal, du balai ! ca, c'est la base. Un homme doit être protection et tendresse pour une femme.
Bon courage.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je disais, les autres je n 'en veux pas..
Une semaine de SR. j avais bcp de haine envers lui, j e n'en ai plus du tout. je n'ai que de l'amour, et de la culpabilité, en essayant de me remettre en question, je me rend compte que j ai été trop égoïste, qu'il fallait qu'il soit a ma disposition, je ne me demandais pas si ca allait de son coté, meme si je faisait tout pour lui . Mais j avais trop de crise d'égoïsme. je comprend pourquoi il m'a quitté. je comprend son énervement.

Dois je rompre le SR et lui écrire ? lui dire ce que je ressens ? que je l'aime qu 'il me manque, que j'aimerai qu 'il revienne ?

ca tourne a l'obsession.plus les jours passent moins j ai de nouvelles, plus ca me rend malheureuse car je me dit qu il m'oublie...
je vais finir à l'HP si ca continue.

[quote="bigfish"]Comme je disais, les autres je n 'en veux pas..
Une semaine de SR. j avais bcp de haine envers lui, j e n'en ai plus du tout. je n'ai que de l'amour, et de la culpabilité, en essayant de me remettre en question, je me rend compte que j ai été trop égoïste, qu'il fallait qu'il soit a ma disposition, je ne me demandais pas si ca allait de son coté, meme si je faisait tout pour lui . Mais j avais trop de crise d'égoïsme. je comprend pourquoi il m'a quitté. je comprend son énervement.

Dois je rompre le SR et lui écrire ? lui dire ce que je ressens ? que je l'aime qu 'il me manque, que j'aimerai qu 'il revienne ?

ca tourne a l'obsession.plus les jours passent moins j ai de nouvelles, plus ca me rend malheureuse car je me dit qu il m'oublie...
je vais finir à l'HP si ca continue.[/quote]
Coucou!!
combien tps de sr?? je sais plus?

Hello
Il ne faut pas que tu lui écrives...Maintenant tu es dans la phase culpabilité, c'est normal mais essaie de te rappeller tout ce qui s'est passé, il t'a traité comme une merde et tu te traites d'égoïste ?
Non mais le monde à l'envers ?
Reprends toi bibiche !!! Il y a des hauts et des bas.. mais sois forte sinon il verra qu'il a une emprise sur toi...

Nonnnnnnnn mais euh !! Tu me fais quoi là ? arrêtes de culpabiliser !! c'est qui lalarguée ? Tu veux ramper à ses pieds ? Tu veux qu'il ait une image de toi comme cela ? rampante et dégoûlinante d'excuses...Tu devrais acheter le livre "les hommes préfèrent les chieuses", il y a tous les conseils dans ce bouquin.

[quote="hipe62"]:-1

faire pitier n a jamais fait envie par contre quelqu un qui sourit et positive cela attire.
Pour le bouquin les hommes preferent les chieuses voici un lien sur un forum ou l'on peut le lire.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/chieuse-attention-trouve-sujet_204996_1.htm[/quote]
OUI IL VAUT MIEUX FAIRE ENVIE QUE PITIER

[quote="bigfish"]Oui je l'ai ce livre , caché quelque part dans un carton..
comment lui montrer que je suis bien et souriante ? ( si ca arrive un jour ^^) quand ce quelqu'un ne prend pas de nouvelles.
je ne lui enverrai rien pour le moment alors.
(Merci..)[/quote]
AS TU DES AMIS EN COMMUN AVEC LUI,?

[quote="bigfish"]oui et non. on etait dans la meme ecole mais pas dans la meme année. et comme l 'école etait a nice et qu on est partit sur paris. on peut dire que je n ai pas d'ami direct avec lui , pourquoi ?[/quote] car ce sont souvent les amis en communs qui font passer des messages et qui donnenrt des news à l'ex

• 2 mois après...
Bigfish is back... Malheureusement !

Bonjours à tous... un petit moment que je ne suis pas venue ici. Ca allait mieux, l ex etait oublié, tout allait bien.
Des next a l'horizon, et en fait c'était bien ca le pb : Les nexts me font trop penser a mon ex. Comparaison. L ex sera toujours mieux. Les petits defauts du next deviennent enorme.
Je sors la tête de l'eau pour mieux replonger.
plus d'un mois sans nouvelles. Je suis a deux doigts de le recontacter.
Lui envoyer un message ? lui demander de ses nouvelles ?
Je pense tout le temps a lui, j'en peux plus.

Hello Bigfish,
Ehh oui pas facile quand tu crois être enfin sauvée, il y a tjrs quelque chose qui te rappelle ton ex...moi, ce n'est pas les qualités qui me rappellent mon ex mais les défauts de mes next surtout en matière d'égocentrisme, de manque de coeur et d'inhumanité...et même cela je voudrais l'oublier car cela me rappelle à chaque fois la pourriture qu'a été mon ex...m'enfin, je te souhaite bon courage mais surtout je n'enverrais rien...s'il veut te recontacter il le fera, sinon tu vas replonger dans le cycle infernal..je t'ai envoyé un mp vu qu'on est de la même ville. Biz