Aller au contenu

Je ne le supporte plus ..

Messages recommandés

Hello
Déjà tu te sauves d'un mec qui a failli te frapper...Le mien n'a jamais levé la main sur moi car déjà, il a peur d'une souris et je crois qu'il a encore plus peur de mon père lol

Je n'ai pas récupéré mon ex et je ne veux pas pour l'instant le récupérer
Cela fait seulement 4 jours de SR strict mais il a dépassé les bornes donc je suis motivée.
Jamais de next car on avait une relation ambigüe (mais ça viendra peut-être puisque son but est de rencontrer un top model qui gagne 6000 € par mois)
Et puis sa gueule, je ne veux plus la voir...
Je ne l'ai pas oublié, je ne l'oublierais jamais car il a été pour moi mon grand Amour même si ce n'est pas partagé. Donc la seule solution : on coupe les ponts (pervers narcissiques manipulateur méchant).
Tu es sous son emprise, il faut t'en dégager et tu seras fière après d'avoir repris ta vie en main.
Bon courage

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es toujours en SR petit panda ?

Pour ma part c'est dur. Tres tres dur. Je ne fais rien de mes journées, je ne pense donc qu'a ca.
Il a fini par un " je n ai jamais été aussi bien depuis deux ans " " je suis avec C depuis dimanche ( deux jours apres notre VRAIE de VRAIE rupture ) et tout va bien " " prend toi ca dans la gueule "

Bref , des choses assez horrible comme j 'ai pu le dire plus haut.

SR de deux jours. je me fais films sur films. j 'en peux plus. ces paroles me reviennent sans cesse en tête.

Oui je suis toujours en sr "petitpanda" lol et je ne compte pas reprendre contact...
A un moment, la coupe est pleine, je me suis prise tant de choses cruelles dans la tête que je me demande comment j'ai pu encaisser (style "j'ai envie de me taper des chienasses" dixit l'ex). Je t'en passe des meilleures.
Alors tu es au début de ta rupture, c'est normal que tu sois mal. Prends ton mal en patience mais surtout ne te dénigre pas, ne te sous-estime pas. Ces paroles ont pour but de te démolir et il ne faut pas que ca se passe;
Répète toi autant que possible :
"Je suis une fille bien" "c'est un gros con qui ne me mérite pas"
C'est dur mais ne tombe pas comme moi dans des mois des mois des mois d'enfer et de tortures mentales...
Prends un cahier et note ta douleur, ta souffrance, comme un journal pour extérioriser tout cela.
Surtout, s'il t'appelle tu ne réponds plus, tu n'envoie pas de messages et pire tu changes de numéro. T'es pas son chien ni son putching ball
Courage

merci PETITPANDA :p

Franchement j 'attend que ca, que mon téléphone sonne. pour ne pas répondre. Je ne sais meme pas si il a vraiment une next, ou si il dit ca juste pour me faire culpabiliser et me faire chier. ( ce qui est fort fort probable)
J'avoue que ton ex t en a dit des belles aussi :/
l'idée du cahier est bien mais je ne supporte pas me relire. Je me trouve nulle.

Et puis, non, il ne me rappellera pas. Ca serve a rien que j'attende.

Le cahier n'est pas fait pour le relire. Il faut juste noter ses douleurs, ses souffrances, ses impressions, il vaut mieux qu'elles soient sur du papier qu'elles restent en toi.
Tu ne relis pas pour le moment, ce n'est pas le but. Le but c'est d'extérioriser.
Par exemple, note toutes les saloperies qu'il t'a dit ou fait et ça tu peux le relire en te disant flûte je ne mérite pas que l'on me traite comme cela, qu'il aille se faire...

Le fait que tu veuilles qu'il te rappelle est normal. C'est notre ego qui serait remonté. Il m'a appelé, je ne réponds pas, je suis maître de la situation.

C'est tout nouveau, tout chaud la rupture. faut du temps pour digérer.

Qu'il ait une next ou pas, faut pas y penser. Pense qu'à toi, toi et toi : ton bien être.
La seule chose qui est importante c'est toi.

Je garde justement ses messages pour me souvenir de ses paroles. mais de voir son numero dans mes messages reçu me coince lestomac a chaque fois.
L'idée du cahier est tres bonne . merci.
( et puis ca m'occupera )
Comme je disais, mon "moi" je m 'en fou tellement ... faut du temps. C'est tres dur.

Et bien il y a une solution radicale pour cela, tu changes de numéro.
C'est dur mais il faut ABSOLUMENT te protéger. Le travail de sappe a fait son effet quand tu dis que tu t'en fous de toi. Il ne faut pas dire cela.
Regardes toi dans un miroir et dis toi : qui suis-je ? Tu énonces tes qualités...Je suis ci, je suis ça...
Qu'est-il par rapport à moi ? il est ci il est ça...
Je suis meilleure que lui, je suis forte...
Il faut le déclic mais à un moment, comme je te l'ai dit, faut sauver sa peau de ce style d'individu, il y a tellement de personnes sympas autour...
Pense à autre chose, quelques secondes deviendront des minutes puis des heures.
Faut te retrouver avant tout. C'est important, quelque soit ton but mais surtout on ne se rabaisse pas sinon il aura gagner !!! alors que c'est toi qui doit gagner sur toi même. On a tous une force, faut juste la trouver en soi.

Ouhhh là moi c une longue histoire mais en gros deux ans de relation, une première rupture, on s'est revus, il veut être amis, j'accepte tout pour pas le perdre même à me perdre moi-même, s'ensuive une relation ami-amant pendant un an.
puis on se remet officiellement ensemble en janvier, Monsieur ne se sent pas bien dans la relation et me relargue en avril. on continue à se voir.
là il a eu un accident de voiture, je me suis précipitée à l'hosto, prends soin de lui, achète tout ce dont il a besoin et me sort "je ne veux pas me réveiller à côté de toi en e disant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois. coup de poignard.
Sa soeur m'envoie par mon ex beau frère (avec qui j'étais pote) un sms cinglant.
Lundi, je l'ai au tél pour prendre des news. ma grand mère étant malade, j'étais inquiète donc pas bien. il me dit de le laisser tranquille et c'est là que j'ai eu le déclic.

Tu ne peux rien faire avec ces personnes. Ce sont des égocentriques manipulateurs méchants, de gros connards. Faut juste se préserver, si je l'avais pas fait, je me serai retrouver dans une tombe (trop de souffrance...).
Maintenant, je suis plus sereine, je ne veux plus avoir affaire à cet individu... je mérite mieux mais je ne me prends pas la tête...je me reconstruis tranquille et j'attends plus rien de lui mais je sais qu'il reprendra contact un jour et je prépare la pelle que je vais lui mettre dans la gueule...mouahhhhh
Ton ex n'est pas un connard mais un GROS connard.
C'est lui qui perd pas toi. En te sortant de cette relation, tu vas tout gagner, tu retrouveras ton estime, ta confiance en toi....
Sois forte surtout et si tu veux craquer, viens en parler ici.

Mais pourquoi et surtout comment a t il pu te dire ca ? toi , qui t es precipité a ses coté ?
ca me met sur le cul ce genre de comportement, de manque de respect. Je ne comprend pas, vraiment.
et je te comprend tres bien pour ton coup de telephone, tu as besoin de lui, besoin de soutiens et il t envoie chier.
J avais besoin de lui aussi, a la limitte de prendre des AD, il me promet d etre la pour moi, et le soir, il me quitte.
On ne peut pas compter sur ce genre de personne. ( J espere pour toi au passage que ta mamie va mieux :s... )

plus les jours passent, moins je pleure, plus je me dis qu'il etait toxique. Mais je souffre encore beaucoup .
A stu envie d'aller voir ailleurs ? de retrouver l'amour ?

Je sais qu'un jour, l'amour se présentera de nouveau. je suis méfiante mais j'y crois quand meme, faudra du temps et faire des castings
On a tellement souffert, pas été respectée que l'on se sent comme une grosse merde et on se dit, personne ne m'aimera plus mais non faut pas penser cela;
TOI AUSSI Tu trouveras l'amour avec quelqu'un qui te respectera et t'aimera comme tu le mérites..;
Mais le mecs sont attirées par les filles bien dans leur peau c'est pour cela qu'il faut se recontruire;;;;
biz

bigfish, une question, je suis nouvelle ici et j'ai pas tout suivi :
quel âge as-tu ?

Te dire qu'il a déjà une next, c'est des gamineries. Pour te faire du mal et qu'il soit sûr que tu penses à lui et encore à lui. IL TE MANIPULE ! "Et je t'en rajoute une dose de souffrance,
pour que tu sois à ma merci, que tu ne m'oublies pas"...
Il ne t'aime pas. Un homme qui aime une femme, il la RESPECTE. Il la CHERIT.
Il ne l'insulte pas, il ne lui demande pas des comptes rendus de ses journées, il ne la jette pas sur le lit quand il est énervé. Quand il est énervé, il ne la touche pas. Il peut gueuler (les hommes ont des fortes voix) mais il ne la touche pas.
Un homme normalement constitué n'a pas une next dans les 2 jours, sinon, c'est un bel enfoiré de dragueur. Et lui Quel âge a-t-il ? Je te demande ça parce que vous n'avez pas l'air bien matures dans votre relation.

Enfin, écrire un journal, c'est une idée que j'applique depuis un mois pour y mettre ma souffrance. (mon amant m'a quitté) J'écris comme ça vient, je laisse couler mon esprit, tout ce qui me vient en tête, je ne me juge pas. J'écris quand j'en ressens le besoin. Plus tard, ça ira au panier sûrement, mais pour l'instant, ça permet d'analyser un peu mieux ce que je ressens. Et je m'aperçois que je passe par toutes les montagnes russes, un jour espoir, un jour désespoir, un jour colère. Et au moins, tu gonfles pas tes copines avec tes histoires.

J'ai 22 ans. Lui 20.
Je n'arrive pas a me dire qu'il ne m'a jamais aimé.
J ai fouillé, oui, c'est vrai, dans son ancien myspace. C'est con, mais tout ce qu'il me disait sur lui, etait faux. dans ses relations avec ses amies, ses ex.
Je me demande bien avec qui je suis sortie pendant un an et demi. Je croyais le connaitre.
J'ai tellement envie de lui écrire et de lui dire toute ces choses horrible que je ressens et qui me font pleurer en ce moment même.
je sais pas si il a une next ou pas, mais son coup il l'a reussi, bien comme il faut.
je le deteste

Hello Bigfish
Tu ne dois pas dépenser de l'énergie même de la haine pour lui, déjà la haine et l'amour sont des sentiments proches. Cet énergie, tu dois la dépenser pour te reconstruire et lutter contre l'envie de le voir, de l'entendre....Même les salauds nous manquent !!!
Tu ne lui envoies aucun message même de haine ou autre, cela lui montrera qu'il a encore une emprise sur toi. Le but est de se détacher. On entre comme en cure de désintoxication, ces mecs sont une drogue pour nous et il faut vraiment se détacher.
Concentres toi sur ces objectifs.
Tu sais qui il est maintenant, tu ne seras plus surprise, tu sais à qui t'as affaire.
Bon courage...ne craque pas et suis ta ligne de consuite, tu n'en seras que plus fière....

J'ai résisté. J étais mal j ai pleuré une bonne partie de la nuit, mais je maintiens mon SR.
Je me surprend a ne plus penser a lui a chaque seconde.
je suis tellement , tellement dégoutée de ce connard. Je le hais tellement, que je ne pourrai meme plus le regarder en face. Je n'attend meme pas de messages de sa part car je sais que ca sera méchant.
J ai encore tres mal, c'est sur, mais je réapprend a vivre avec moi même, et c'est plus important.