Aller au contenu

INTERDIT QUI ME DEGOUTE

Messages recommandés

J'ai pété un plomb ! suis allée chez lui sans prévenir et j'ai fait un scandale, lui balançant des horreurs à la tête..avant j'étais aller voir sa next à la caisse du supermarché ou elle travaille..je ne lui ai rien dit, juste je l'ai toisée...je me dégoute, je regrette..suis quelqu'un de calme, de posée..je perds la tête..je coule..je ne me remettrai jamais de cette putain de rupture..j'ai perdu 7 kilos, je me sens moche, à l'intérieur comme à l'extérieur..je me surprend à ne lui souhaiter que du malheur..pourquoi je deviens cette femme horrible ??? vite que faire pour arrêter cette descente aux enfers???

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola62105!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Cela ne sert à rien de t'en vouloir. C'est le passé, tu ne peux pas le changer.

Si j'étais toi, je m'excuserais auprès de lui. Par mail s'il ne veut pas répondre à tes appels.

Ensuite, il faut couper tout contact pour une bonne période. Le temps de te reconstruire et d'avoir du recul.

Il faut que tu reprennes confiance en toi, fais toi aider s'il le faut. Il n'y a aucune honte à avoir. C'est même une preuve de courage car cela prouvera que tu veux t'en sortir.

Bonne chance, la force est en toi.

Oui, tu es tout simplement en grande souffrance. Je me sens parfaitement capable, à l'heure actuelle, de faire la même chose, si la situation se produisait. Tu l'aimes TROP et cela te fait perdre la tête. Mais ne sois pas dure envers toi même. Nous sommes des êtres humains avec des sentiments, et pas des machines. Aussi dur et irréalisable que cela puisse te sembler aujourd'hui, pense à toi surtout, ne te laisse pas détruire !

J'ai perdu 12 kilos en 2 mois, j'ai cessé de m'alimenter, j'ai même perdu des cheveux en raison du stress et du fait que je suis devenue anorexique à cause de lui. Mais il faut se resaisir ! Tu n'as pas le choix, sinon tu vas sombrer. Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toute ma sympathie.

Bonjour,

C'est assez hardcore mais bon...que celle qui n'a jamais fait où eu envie de faire ça nous jette le premier bâton de rouge à lèvre à la figure!

Et puis, au moins tu ne t'es pas défoulée sur sa next...ce qui aurait été le bouquet final à ton mal-être d'aujourd'hui!

Non là, aller chez son ex et lui dire des horreurs, ce n'est pas classe du tout mais c'est presque...pas normal mais au moins courant!

J'ai moi aussi fait ce genre de chose avant, je débarquais chez lui à l'improviste, parfois il ne m'ouvrait mêmepas la porte, m'envoyant un sms pour me dire u'il n'était pas seul...

Une fois j'ai attendu, la demoiselle est sortie...je n'ai rien dis mais je suis entrée dans l'appart' en furie et j'ai tout cassé, lacérer le matelas et jeté les draps par la fenêtre....

Puis je suis partie en pleurant....

SR durant une semaineet tout s'est tassé...j'ai mal vécu cette épisiode pour l'image de moi que ça me renvoyait et l'emprise que ce chagrin avait sur moi (arriver à me faire faire des choses pareils, non mais!) mais, face à lui j'ai joué le jeu du "je ne regrette pas et tu l'as absolument mérité"...c'était mesquin mais au moins j'ai sauvé ma peau etn je crois que lui-même a commencé à croire que j'avais de bonnes raisons de luio faire cette crise à ...l'italienne!

Voilà, courage à Toi...je sais que ces périodes sont plus que difficiles mais essaie de prendre soin de toi, de redevenir toi en mieux...c'est ce qui l'emmerdera le plus de te voir belle, heureuse(même si pour le bonheur c'est un peu un rôle de composition au début) et indépendante.

Et c'est aussi la seule solution, ou du moins la meilleure, pour le faire éventuellement revenir.

Voilà, bonne journée et courage!

Merci pour vos messages..votre soutien m'apporte beaucoup de réconfort..je me sens toujours aussi mal et je n'arrête pas de penser que désormais c'est avec elle qu'il fait l'amour, que c'est à elle qu'il dit des petits mots..c'est quelqu'un de très tendre..

Nous avons été ensemble dix ans et il m'a quitté subitement fin février, disant avoir besoin de temps..qu'il ne se sentait plus bien..il n'arrêtait pas de changer d'avis, de me dire ça va s'arranger, sois patiente..Finalement j'ai décidé il y deux mois le SR que j'ai tenu jusqu'à lundi dernier..je l'ai appelé sous prétexte de savoir ce que je devais faire avec les affaires qu'il avait chez moi et là.. j'ai appris : il est avec elle depuis 15 jours, il y tient et il me prie de retourner en SR afin de ne pas "foutre la merde" (dixit). Il m'avait toujours dit que j'étais la femme qui avait le plus compter pour lui et que même si un jour on était plus ensemble, je pourrais toujours compter sur lui et que jamais il ne pourrait se passer d'avoir de mes nouvelles et là il me demande de disparaitre parce que Mme Next ne veut pas qu'il reste en contact avec moi..il a eu des mots assez dures du genre qu'il savait vraiment maintenant ce que c'est "aimer"..Je n'ai toujours pas manger aujourd'hui, je ne fais que pleurer, trembler, chercher une issue.. et je comprends les personnes qui à cause de telles souffrances morales décident de mettre fin à tout cela...et je sais y'a bien pire : des gosses malades, des guerres, de victimes innocentes..mais cela n'enlève en rien la force de ma détresse..

encore merci pour votre compréhension. BOn courage à tous ceux qui mène ce combat..

Je suis complétement usée par mes larmes et cette boule qui me prend le ventre..je me sens tellement humiliée et je suis tellement déçue par sa conduite..je l'aimais tellement depuis 10 ans..je ne vivais que pour lui et à travers lui..aujourd'hui je me demande ce que je vais faire, ce que je vais devenir..comment je vais pouvoir continuer sans lui..le croiser avec sa next sera juste un supplice. Ils habitent tous les deux dans la même cité que moi..tout le monde se connait..j'ai honte du regard que les gens vont poser sur moi...la pauvre fille laissée pour une autre plus jeune et plus jolie..

comment faite vous, comment vous êtes vous relevé ? comment supportez vous la vision et la pensée de votre homme avec une autre ?

A partir du moment il y a un ou une NeXT tout se complique surtout si on s opter pour le Sr

On de sent nulle et remplace on agibe si sa nouvelle relation est midi que Celle que l on lui offrait

Moi j opte pour le fait que l attrait decca nouveauté va le mettre sur son pri nuage et tu aura beau faire n importe quoi ... Il en aura rien a foutre car la découverte et le fait de briser la routine t efface totalement ...

Je sais c est dur a lire et mm a écrire c est pourtant bien svt vrai

Par contre l euphorie du début passe vite j pense qu en environ 2 ou 3 mois et hop la fusion devient moin intense

Attention je ne généralise rien du tout c est juste mon vécu qui parle ... Sauf que j l ai vécu svt

Je sais ce que ca fait d etre remplacée rapidemment ... Moi elle m a remplace 2 fois pour récupérer sa liberté et faire n importe quoi sous pretexte que c t normal car on était plus ensemble .

Je ne suis pas un bon moment professeur en amour mais d chaque fois il y a eu un retour de l ex mm si c est plus lobgtemps que prévu

Alors sois tu sera forte et tu le remballera

Sois tu tr laisse engreive pour kk un ki aura tou gagne

Je ne sais pas so ca tcaidetz mais ici sur ce forum tout les points de vie sont a prendre

Bon courage

Salut lola!

Je suis dans la même situation que toi et en plus je bosse avec mon ex, c'est un vrai cauchemar. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse être avec une autre; j'ai cru qu'on aurait pu rester amis, c'est ce que mon ex veut plus que tout, ben je peux te dire que c'est impossible C'est vrai qu'on était amis avant et bien aujourd'hui j'ai tout perdu:l'amant,l'ami. Je comprends ce que tu ressens. Mais plus le temps passe ( le SR aidant) et mieux je vais malgré tout. Je me suis forcée à sortir, à m'occuper l'esprit, à me trouver des objectifs et même si on est au fond du trou, on s'en sort tout doucement. J'ai encore des coups de blues, des souvenirs plein la tête et le coeur mais il y a un grand progrès par rapport au début. Tu n'es pas seule, ne t'inquiète pas et reçois tout mon soutien. :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Merci pour vos messages. Je ne suis pas seule et ça réconforte un peu. par contre, je n'arrive pas à me raisonner et je me laisse aller. je dors beaucoup pour éviter de penser, sinon je l'imagine à chaque moment avec elle, et je ne mange pas du tout...cela vous a t-il pris beaucoup de temps avant de sortir un peu la tête de l'eau ? comment avez vous réussi à réagir ? je ne pensais pas un jour connaitre cette souffrance. Je n'y étais pas du tout préparée et je suis comme sonnée. EN tout cas merci pour votre soutien.

Je ne l'ai pas contacté et lui non plus bien sur. il se moque bien de savoir si je vais bien ou pas..il disait pourtant m'aimer et avait promis de ne jamais m'abandonner..je suis en boucle la dessus..

Merci Hipe de prendre le temps de me répondre.

je sais que les conseils que tu me donnes sont bons mais je n'arrive pas encore à me forcer..la journée a été interminable..je tourne en rond, je n'arrive à me mettre à faire quelque chose..demain je dois aller travailler et je ne sais pas comment je vais tenir, comment je vais pouvoir faire semblant devant mes collègues..j'arrête pas de pleurer, suis affreuse avec les yeux tout gonflés..c'est con à dire mais j'ai l'impression que je vais en mourrir..

tu me donnes quand même un peu d'espoir en me disant que cela passe tout doucement mais j'ai vu des témoignages de personnes qui un an après, voir deux, sont encore au fond du trou. En fait ce qui m'arrive me fiche la trouille..j'ai peur de cela ne me détruise à jamais..

avez vous ressenti cela aussi ?

62 parce que tu es du pas de calais ou ça n'a aucun rapport ?

Articles du blog en lien avec ce sujet