dydy22 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="djadja07"]MERCI ,pour ta réponse il viens de me dire qu'il regrettai ,qu'il m'aimait et voila je sais plus quoi faire!!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 OUI effectivement tout vos conseils sont trés judicieux il faut que je reprenne le dessus cest pas evident en lus monsieur me demande de dormir avec lui !! jai refusé car il a une next et en plus apres il ne sentira plus le besoin de revenir puisqu'il pensera que je suis totalement acquise il faut que je me respecte!!!et apres mr a organisé une soirée avec sa next qu'il voulait quitter pfff me revoila reparti à zero ,triste pas bien et surtout encore plus amoureuse !! Dites moi que j'ai bien fait et surtt je sais pas si il vaa revenir ,trois mois de rupture il dit quil m'aimes et regrette et pourtant !!! J'ai peur qu'avec le temps il m'oublie c'est trop dur!!!!lui s'amuse et moi je me morfond !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Biensur que tu as bien fait de refuser Non mais ca va ou quoi!!!! Si vraiment monsieur t'aime comme il te le dit Il devrait te respecter et eviter de jouer avec toi Pour ma part il t'aime pas il veut juste te remettre dans son lit pour une soirée Donc ne craques pas et surtout ne culpabilises pas Moi apres cette demande je ne lui parlerai meme plus c degueulasse la facon qu'il se comporte avec toi Alors maintenant SR pour de bon!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 oui tu as raison mais avant je vais lui dire que cest pas bien ce quil fait et surtt quil me decois vraiment et que ces belles paroles il peut se les garder seul les actes compte !! je pense pas quil ne m'aimes pas je pense juste que come c'est acquis et que je ne suis pas assez forte et radical il profites un peu de moi !!!Mais je sais quil a des sentiment pour moi meme si il aimes de maniére maladroite !! je ne le remet as a sa place dc du coup il se croit tt permis !!pourquoi il veut garder le contact et repon t il a toutes mes questions !!!SNIFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés