Aller au contenu

Vos avis sur la fin? de mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nemo Vega"]ben disons que je serais enclin à encourager ton trip Fataliste/pessimiste et à ne pas tirer de conclusions "positives" de sa part à ton égard. Je pense que tu connais ma position dans ton histoire donc je vais pas te faire la messe.[/quote] oh je n'ai rien tiré de positif dans sa venue, si ce n'est d'être (un peu seulement) rassuré sur le fait qu'elle est humaine car des chansons,etc. lui font penser à nous.
Non parce que son attitude distante, froide, comme si on etait pire que des inconnus, forcée ou non, me faisait me poser des questions si elle ne venait pas de pluton.

mais à part ca, je fais des concessions envers elle ou je lache rien?
car elle me sort la scene 5 de l'acte II, en me disant qu'on ne pourra pas avoir de bonnes relations si je ne vais pas un peu dans son sens,... en gros du chantage affectif à peine déguisé

D'un point de vue strictement objectif et dans le cadre d'une séparation je te conseillerais de garder les choses auxquelles tu tiens et de lui lacher ce dont tu n'as rien à foutre. Tout ça sans chercher à provoquer une reaction ou essayer de tirer des indices sur son état. Mainenant, si il s'agit de choses auxquelles vous tenez tous les deux, vends les lui ou propose lui de les lui racheter. Mets toi en position de force, n'hesites pas à passer pour l'enfoiré de service, c'est quand même elle qui s'en va cette salope. Alors raisonnes comme si tu te séprais d'une colocataire et occultes, le temps du partage, toute notion de sentiment.

Coucou les garçons
Mon point de vue:
Firestarter n'osera jamais lui proposer du fric pour le choses auxquelles il tient lui aussi.
Pour la simple et bonne raison, vu les sentiments qu'il a pour elle,qu'il voudra passer pour tout sauf pour l'enfoiré de service.Classe mon ami!!!classe.Oui,je sais ça paye pas mais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil,donc.....Faîtes un partage intelligent.

j'essayais simplement de joindre l'utile au désagréable. Perso, chaque fois que je me suis séparé j'ai tout laissé derrière moi. Comme ça pas de souvenir, pas de traces, une vie nouvelle et de nouveaux horizons pas pollué par l'aura méphitique de mes ex.

Je sais que le procédé peut paraitre étrange mais j'ai tendance à tout purger par les flammes, je l'aurais bien fait avec une ex ou deux mais je ne voulais pas de problèmes avec la police.