Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Décryptage qui n'engage que moi: -Tu es très attaché à elle et le moindre signe (qui n'en est pas un à mon sens) te fait espérer. Encore heureux qu'elle ne fasse pas la gueule!!!C'est quand même elle qui est à l'origine de ce "merdier"..... -Vouloir écrire à tes proches,c'est pour se dédouaner et donner une image "clean" d'elle et surtout ne pas passer pour un bourreau.Par contre elle n'a pas hésité une seconde à te relater les opinions négatives de sa famille à ton sujet concernant la vente.En gros "tu l'arnaques".C'est plus que moyen comme démarche... -C'est drôle quand même que maintenant elle te dise qu'elle a été un frein à ton épanouissement finalement alors qu'au départ,c'était l'inverse.Encore une fois,c'est des propos pour se déculpabiliser;Eh oui cocotte,il existe une vie avant et après une rupture. Conclusion Trace ta route,fais toi plaisir,sors,drague,amuse toi et mets là dans un petit coin de ton coeur.Sr ou alors le strict minimum parce qu'il y aura certainement d'autres contacts administratifs. Ne sois plus en attente et commence à faire le deuil de cette histoire.Si ses sentiments à ton égard sont forts,réels et profonds,elle saura où te trouver.J'espère qu'ente temps tu auras avancé dans ta reconstruction et que tu verras les choses avec raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 je n'aurai pas dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Oasis d'avoir exprimé ce que je disais avec des mots féminins. Cette andouille va peut-être finir par comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello Nemo!! Des fois il faut être cash!!! Ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ca va toujours moi! Un moral d'acier comme d'hab! Et oui il faut être cash quand ça sent le sapin faut envoyer la dose d'antibiotiques sinon ils se laissent pourrir les mômes. Et toi mon cougar, tu chasses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai un contact en ce moment (et je te signale qu'il est plus vieux que moi...). Les choses évoluent doucement.Ca me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bien ça! ca change de prendre le temps de la reflexion au lieu d'y aller toujours à fond à coup de coeurs répétés, ça émule mais ça fracasse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pense qu'à mon âge et mon expérience,je deviens philosophe.Ca le fait tant mieux,sinon poubelle!!!.Tu te rends compte (je sais toi tu es parfait!!! ;) )que quelque soit l'âge du mec et vu le rapport demographique largement en défaveur de la gent féminine,on tombe 4 fois 5 sur des "pourris"? Alors,celui là,s'il veut construire en douceur,je n'y vois au contraire aucun inconvénient.Mais par contre,j'ai aussi passé l'âge de jouer à cache-cache.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Heuuuu!!!!!!!!!! tu sais? la propension de nanas demeurées n'est pas mal non plus, en dehors des séculaires problèmes de communication il y a beaucoup de tares qui se propagent dans la gent féminine. Pour les parties de cache-cache, je te suis à 100%, passé un moment, si elles se déroulent ailleurs que dans la chambre à coucher.... Mais bon, gardons en tête que nous sommes ce que nous sommes et que c'est un point à ne pas occulter non plus. On s'assagit dans nos tronches, trouvons de nouvelles raisons d'exister dans cet univers vide de sens mais nos petits démons intérieurs sont là, tapis au fond de vilains petits êtres et prêt à surgir quand nous abaissons nos boucliers, une infime erreur de calcul et paf le chien! ce qui change avec le temps c'est que nous encaissons les coups de mieux en mieux et parfois, oui parfois, la rencontre sublime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui je sais Nemo.Tout le monde s'amuse de tout le monde,se venge,profite,manipule,jette etc... C'est à 48 ans que j'ai eu le chagrin d'amour dévastateur pour une histoire qui a duré 10 mois! Mais maintenant je vais "gérer" cette nouvelle rencontre différemment et plus sereinement. Désolée Firestarter,on s'invite chez toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Gères toi toi-même, c'est déjà un point important, je ne fais pas allusion à une quelconque forme d'égoisme mais simplement au fait que c'est en étant attentionné et heureux avec soi que l'on rayonne et que l'on se préserve des mesquines attaques extérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu as tout à fait raison et ça me conforte dans ma tendance légèrement "narcissique" :lol: Affaire à suivre donc......... En tous cas ta façon d'écrire décoiffe!! Change rien Nemo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci merci oasis! très touché! Ron Ron Ron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenessa Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je vis la même chose que toi sauf que je suis mariée et que j'ai 2 enfants! Monsieur a emménagé hier avec sa next 2 mois après notre séparation et a tout changé( appart, vetements, voiture.....)mais il me laisse la maison pour les enfants. J'ai aussi l'impression qu'il veut vivre la jeunesse qu'il n'a pas vécu car on s'est connu jeune (19 ans pour lui et papa à 21 ans....) La procédure de divorce est engagée....Je le laisse! J'ai fait pas mal d'interdit et il me fait parfois quelques allusions du genre c'est pas comme ça que je vais revenir, laisse moi aller jusqu'au divorce on verra après! Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête mais bon je lui ai dit le jour où tu vas te retourner ça va faire mal car il n'y aura plus personne............Mais si se trouve il est bien plus heureux comme ça! L'autre jour je lui ai envoyé un sms lui disant que je voulais quitter la région pour l'oublier et il m'a répondu "bah moi aussi"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut Oasis et Nemo, La répétition des choses est utile mais à quoi sert ce forum si ce n'est d'expliquer les événements qui se produisent et de les analyser un minimum avec des personnes extérieures. Si chacun se contente de conseiller de tourner totalement la page et de passer à autre chose, bien sur qu'au final la vie va se charger de diminuer nos peines et de nous faire avancer malgré tout, mais du coup ca sert à rien de discuter et on peut aussi passer à coté d'une reprise de la relation. Moi ce qui m'interpelle c'est que mon ex m'avait dit en novembre, apres une grosse alerte ou elle avait deja failli partir pour les memes raisons, qu'elle voulait que je la reséduise, que je la reconquiere. Elle a reprononcé ces memes mots le jour ou elle a quitté notre appart en juin. C'est du flan tout ca? Quand je lui en ai reparlé quelques semaines plus tard elle a nié avoir dit cela... Ce qui est sur c'est qu'au début elle etait totalement paumée par rapport à sa décision Bref il n'y a pas de soucis j'ai bien compris votre message que j'applique en ce moment. Je me rends compte aussi que mon post transpire d'attachement et de volonté d'interprétation. C'est vrai mais que voulez vous je mène ma vie actuellement avec pour objectif de m'épanouir personnellement en nouant des amitiés, voire plus si affinités, mais aussi - je ne peux le nier - pour faire prendre conscience à Melle que je ne suis pas dépendant d'elle et redevenir attirant à ses yeux. C'est pas incompatible je pense. Pour le reste, je n'ai pas dit que son attitude d'hier me donnait de l'espoir, mais juste que je la trouve ambigue et c'est pour cette raison que je me posais des questions. Il ne s'agissait pas de sa part d'un simple sourire de courtoisie mais vraiment du fait qu'elle a eu plaisir à me revoir et qu'elle m'a trouvé beau je pense. Le reste du temps elle a eu une attitude neutre. Elle m'a aussi demandé à 2 reprises comment j'allais, je pense qu'elle va finir par comprendre à force que je vais mieux que ce qu'elle peut penser. Concernant le fait de me dire que ses parents l'ont mauvaise, le sujet est venu indirectement. En fait c'est qu'elle doit passer ce week end pour demenager ses affaires restantes et ses meubles. Et elle m'a dit que finalement elle pensait pas demander à ses parents de l'aider car ils l'ont visiblement mauvaise en rapport au fait qu'ils ont beaucoup mis la main à la pate pour les travaux mais que au final leur fille ne va pas récupérer beaucoup des billes qu'elle a mis dans l'appart. D'ailleurs elle m'a dit qu'elle pensait venir avec sa petite soeur et son copain pour l'aider à déménager. Ce que j'ai refusé car j'ai aucune envie de voir ces 2 loustics dans mon appart. Donc elle m'a dit qu'elle pouvait venir seule si je l'aidais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés