firestarter Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Absolument. L'idée c'était juste de lui remettre en tete gentiment que quelqu'un pense à elle, même s'il vit sa vie sans elle. Car je pense, et elle me l'a dit d'ailleurs, qu'elle vit pas non plus des moments faciles. Et donc par opposition apparaitre de facon positive dans ses pensées. Parce qu'elle m'a dit - et ca fait quand meme plaisir d'entendre ca - que chaque jour il y avait des choses qui lui rememorent notre relation ou notre vie ensemble : chansons,... Voilà donc bilan des courses, pas de fete souhaitée, de toute facon elle a jamais vraiment feté les fetes dans sa famille. Et puis la mienne arrive bientot donc on verra bien si elle se manifeste, proba quasi nulle je pense à moins qu'elle en profite par intéret pour vouloir récupérer sa nouvelle carte bancaire qui est arrivée au courrier. Je laisse courrir, je l'ai meme pas prevenue qu'elle l'a recue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu te contredis un peu, ce qui veut dire que tu es encore en attente de quelque chsoe d'elle .... "L'idée c'était juste de lui remettre en tete gentiment que quelqu'un pense à elle" "que chaque jour il y avait des choses qui lui rememorent notre relation ou notre vie ensemble " De toutes façons, elle SAIT que tu penses "gentiment" à elle pas besoin de lui répéter des milliers de fois (à moisn qu'elle ait Alzeihmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Heu... Firestarter... Je crois que tu as besoin d'une cure de bière et de filles faciles là. Laisse tomber la bière et passe au whisky et à la vodka. Tu continues de voir la vierge dans le moindre reflet de miroir alors augmentes les doses d'exutoires sinon tu vas tomber fou mon ami, ta personnalité va s'évaporer et ta queue va secher (très grave ça). Allez! tiens-nous au courant. nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Hello [attachment=0]vieux.jpg[/attachment] En parlant d'Alzeimer ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Un mega lol pour toi Oasis! C'est ça qu'il me faudra pour quand je serais vieux, un bo parkison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 T'en fais pas!ça viendra!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ca me plairait bien mais je me demande si alzheimer ne vaut pas mieux, tout oublier en permanence, ça doit etre cool ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tant qu'à faire j'opterai comme toi pour Alzheimer mais ça me ferait chier d'oublier mon fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah, d'ici là ils seront grands et ils nous changeront nos couches, juste retour de flamme pour toutes les années de stress, d'angoisse et de temps qu'on leur a accordé: la vie est un cycle Hi Hi Hi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah non,veux pas de belle-fille qui pensera plus à me caser dans un hospice!!!j'ai pris mes dispositions à ce sujet depuis longtemps!!! Alors,quoi de neuf mon Nemo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Toujours sous une tonne de paperasse! Je roule ma pierre et je la retrouve chaque matin en bas de la montagne. D'après Camus il faut s'en estimer heureux... Il savait pas à quoi ressemblerait le 21ième siècle celui-là. J'ai dans l'idée que je vais pas tarder à faire un nouveau tournant dans ma vie professionnelle, ce sera jamais que le quatrième. Donc je laisse voguer mes pensées vers des nouveaux horizons avec moins de papier et plus de billets. et toi? what's up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Fais un tour sur le post de LEM,dans SR "Pas envie de le recontacter,Sr pur et dur".Ca va te faire "marrer".J'y ais mis les événements du we avec plus de détails sur ma life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Heu... Firestarter... Je crois que tu as besoin d'une cure de bière et de filles faciles là. Laisse tomber la bière et passe au whisky et à la vodka. Tu continues de voir la vierge dans le moindre reflet de miroir alors augmentes les doses d'exutoires sinon tu vas tomber fou mon ami, ta personnalité va s'évaporer et ta queue va secher (très grave ça). Allez! tiens-nous au courant. nemo[/quote] ben en fait la vodka, le gin, le rhum j'ai eu ca ce week end. Je suis sorti vendredi et samedi et comme le week end d'avant je suis pas reparti bredouille (meme fille facile). Bon par contre elle veut me connaitre plus, donc je crois qu'il va falloir mettre le ola, surtout parce que comme tu le dis l'alcool rend les filles faciles plus belles. Le probleme c'est qu'on reste pas tout le temps rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Toujours sous une tonne de paperasse! Je roule ma pierre et je la retrouve chaque matin en bas de la montagne. D'après Camus il faut s'en estimer heureux... Il savait pas à quoi ressemblerait le 21ième siècle celui-là. J'ai dans l'idée que je vais pas tarder à faire un nouveau tournant dans ma vie professionnelle, ce sera jamais que le quatrième. Donc je laisse voguer mes pensées vers des nouveaux horizons avec moins de papier et plus de billets. et toi? what's up?[/quote] tu fais quoi comme métier Nemo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="firestarter"][quote="Nemo Vega"]Heu... Firestarter... Je crois que tu as besoin d'une cure de bière et de filles faciles là. Laisse tomber la bière et passe au whisky et à la vodka. Tu continues de voir la vierge dans le moindre reflet de miroir alors augmentes les doses d'exutoires sinon tu vas tomber fou mon ami, ta personnalité va s'évaporer et ta queue va secher (très grave ça). Allez! tiens-nous au courant. nemo[/quote] ben en fait la vodka, le gin, le rhum j'ai eu ca ce week end. Je suis sorti vendredi et samedi et comme le week end d'avant je suis pas reparti bredouille (meme fille facile). Bon par contre elle veut me connaitre plus, donc je crois qu'il va falloir mettre le ola, surtout parce que comme tu le dis l'alcool rend les filles faciles plus belles. Le probleme c'est qu'on reste pas tout le temps rond...[/quote] :lol: :lol: :lol: bienvenu le celibat Firestarter, tu verras, on s'y fait tellement qu'a un moment on se demande ce qu'il y a regretter dans la vie de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="firestarter"][quote="Nemo Vega"]Toujours sous une tonne de paperasse! Je roule ma pierre et je la retrouve chaque matin en bas de la montagne. D'après Camus il faut s'en estimer heureux... Il savait pas à quoi ressemblerait le 21ième siècle celui-là. J'ai dans l'idée que je vais pas tarder à faire un nouveau tournant dans ma vie professionnelle, ce sera jamais que le quatrième. Donc je laisse voguer mes pensées vers des nouveaux horizons avec moins de papier et plus de billets. et toi? what's up?[/quote] tu fais quoi comme métier Nemo?[/quote] Joker! Je fais un truc tellement bizarre que je ne suis pas certain d'avoir envie d'en parler. Mais pour ne pas te laisse sur ta faim, je travaille pour un groupe d'entreprises dont j'assume la gestion de façon occulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 bon ben j'ai recu un email de mon ex-pute ce midi. je dis ca avec ces mots sous le coup de la colere car après avoir convenu d'une solution de rachat de ses parts par moi meme + prise de RDV chez le notaire, cette connasse estime maintenant qu'elle peut faire une plus value et veut vendre. tout ca bien entendu influencée par l'exemple d'un couple que nous connaissons et qui se separent aussi. le pire c'est qu'elle fait des hypothèses qui me semblent irréalistes je suis démonté, et je sais plus trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Solution: Tu fais estimer l'appt par ou 4 agences( qu'elle en choisisse 2 et toi 2) tu fais une moyenne et tu proposes la valeur estimée. Et tu voulais lui souhaiter sa fête????BON OK JE RE :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Solution: Tu fais estimer l'appt par ou 4 agences( qu'elle en choisisse 2 et toi 2) tu fais une moyenne et tu proposes la valeur estimée. Et tu voulais lui souhaiter sa fête????BON OK JE RE :arrow:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon, je vais pas dire que je l'avais dit mais... j'ai pas arrêté de le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui13 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ton témoignage est touchant firestarter, et effectivement il y a quelques similitudes avec mon histoire (voir sujet http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-n-a-qu-elle-3-mois-apres-toujours-aussi-souffrant-t18703.html). J'ai pu voir qu'il y avait des sentiments de haine à son égard. Qu'en est-il aujourd'hui à ton niveau ? Est-ce que tu remontes la pente. En ce qui me concerne, plus les jours avancent, plus je suis accrochée à elle, et plus j'espère...(bon je suis pas trop de grande utilité là...désolé). Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 bon alors quelques news : j'applique la methode Nemo Vega, enfin j'essaie, et ca marche bien. je suis beaucoup mieux dans ma tête et le SR me permet de beaucoup moins penser à mon ex. en fait je suis sorti quasi tous les soirs depuis 3 semaines : restos, bars, boite le week end,... j'ai rencontré du monde, mais je ne sais pas encore si parmi le lot il y aura plus que de la compagnie de biture càd des amitiés... de là à parler de retrouver une nana, on n'en est pas là encore, meme si j'aimerais bien. en fait quand je suis moins occupé et que je retombe un peu sur terre, la vie de couple, le fait d'aimer et d'être aimé, avoir quelqu'un à s'occuper et réciproquement, faire des activités à 2, partager de la complicité,... me manque. Mais je sais très bien que vers la fin c'était déjà des choses qui faisaient un peu défaut dans mon couple. J'aimerais tellement reprendre avec mon ex si elle avait fait le cheminement que j'ai fait de mon coté, ou meme simplement si elle retrouvait de l'intéret explicite pour moi et serait volontaire pour essayer de surmonter ca. Mais comme je n'y crois plus vraiment, j'espère maintenant retrouver une nana qui me plaise autant que pouvait me plaire mon ex à la bonne époque... et pour le coté plus "matériel", depuis le volte face de la miss que j'ai expliqué ici, elle n'a pas donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui ou elle m'a passé un coup de fil que j'ai vite abrégé pour aller manger ce midi. en gros elle a commencé à dire/ se justifier de ne pas réussir à être normale envers moi et nos 10ans à cause de ces problemes de partage et de fric. mais elle commencait de nouveau à se dédouanner en disant que notre échec était à 50/50 et que donc elle n'avait pas de cadeaux à faire concernant l'appart j'ai l'impression. je devais la rappeler en fin de pause déjeuner mais j'ai pas eu le temps... si vous avez des questions, des trucs à dire n'hésitez pas, le temps est passé vite ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Good Boy! On dirait que l'intelligence reprend le dessus. T'es sur la voie royale, quelques semaines et tout ceci ressemblera à un mauvais souvenir, le genre de passage de vie auquel nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre. L'autre passage tu es en train de le vivre et la vie de couple te manque par habitude, mais là aussi tu vas évoluer hé hé hé! En attendant, profites de ces nouvelles rencontres, elles sont temporaires, bien entendu, mais nécessaires à ta reconstruction. C'est sympa aussi d'avoir un "groupe", une bande avec laquelle trainer et flirter le temps de rencontrer à nouveau une âme soeur potentielle. Chaque chose en son temps, vis mon ami, vis et deviens... nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés