Aller au contenu

Vos avis sur la fin? de mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nemo Vega"]Lol!!!!!

Désolé d'avoir squatté ton fil de cette manière l'ami mais tu sais ce que c'est la passion des débuts... on respecte plus rien :D[/quote]
pas de probleme, ca fait plaisir de voir un amour naissant, alors que sur ce forum on parle surtout d'amour qui s'eteint

par contre modérez vous un peu sur les cochonneries en public :D

[quote="firestarter"]salut,

alors aujourd'hui c'est sa fete...
je pense pas lui souhaiter mais il me reste 40min si je veux le faire.

il s'agirait juste d'envoyer un petit sms.

donc petit sondage : pour ou contre?[/quote]
vas y fais toi plaiz joyeuse pâques joyeux noel... LOL bien sur NON même si je suis pas la mieux placé pour donner des conseils hein oasisis?

je suis là :D
j'ai pas craqué t'en fais pas, je pensais pas le faire.

par contre c'est quoi l'idée derrière votre conseil : c'est pour pas me rabaisser envers elle, limite rancunier ou bien parce que vous pensez que c'est l'attitude à avoir pour qu'elle réalise ses sentiments dans son coeur dur/sa petite tete?

Fêter une fête, c'est choisir la première occasion pour lui écrire et reprendre contact...
Pourquoi ne pas lui écrire à l'anniv' de votre rencontre aussi ?
De mon avis, c'est une attitude de needy point barre ! de toutes façons elle ne t'en voudra pas (je rappelle que vous n'êtes plus ensemble!!)
De plus et pour faire le tour de la question...si tu lui avais envoyé, tu serais resté en attente d'une réponse qui serait peut être venue mais qui n'aurait jamais contenu ce que toi tu attends... !