Elea Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="valérie2"]Liloo je comprends ta réaction. Mais, c'est pas parce que ça commence par du sexe qu'on ne peut pas tomber amoureux. Et ce n'est pas parce chacun est installé dans un couple, qu'une relation amoureuse ne peut arriver...En fait c'est même assez fréquent. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'ego, même si être repoussé est tjrs dur pour l'ego, ou encore moins de rivalité.[/quote] Valerie2, Nous ne faisons bien sûr (et je me permets d'englober liloo dans ce "nous")que te donner notre avis par rapport à la situation que tu nous décris, ta description est comme toute description, lacunaire et nous nous en faisons quand même notre petite idée, mais si tu "sais" ce que recouvre ou pas ta situation, si tu "penses" que nous nous trompons forcément tout en "comprenant" nos points de vue, que cherches tu en somme en nous demandant nos avis? Comme cela t'a été précisé par Anthony précedemment, la plupart des gens qui postent ici sont dans la situation de ton partenaire ou de la partenaire de celui que tu convoites. En plus ce garçon t'a dit qu'il aime sa copine, alors que cherches tu sinon briser leur couple? Qu'il couche avec toi de temps en temps, c'est peut-êtr leur accord ou un coup de canif dans leur contrat de fidélité, je n'en sais rien, qu'il continue à te voir comme amie alors qu'il sait que tu es amoureuse de lui, ben oui, ça le flatte, bien sûr, beaucoup de gens aiment avoir une petite cour d'admirateurs ou d'admiratrices, comme il t'a prévenue de ne rien attendre, moi je trouve ça réglo. Si toi ça te plait, ou est le problème.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valérie2 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Elea, en vous lisant je suis forcée de constater (et je m'en doutais) que je ne suis pas objective et vos avis, plutôt concordants, devraient me freiner sur mes attentes, probablement inespérées (c'est d'ailleurs le titre de mon post). C'est pour ça que je vous remercie et que j'apprécie la discussion sur ce forum. Par ailleurs, je ne me place pas du côté de la morale, je ne cherche pas non plus particulièrement à briser un couple ou à choquer qui que ce soit, en fait je suis plutôt dans la souffrance d'un amour déçu en me demandant si je peux faire qqch. Je rappelle d'ailleurs que le point de départ de mon post, c'était que je viens de commencer un silence radio, pour réfléchir et nous tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 La seule chose valable a faire dans ce cas, c'est de reprendre sa vie, chacun de son coté... Vous avez vécu de bons moments, alors n'allez pas chercher plus loin... L'amitié ne se construit pas sur un plan cul, ni parce qu'on s'est plu à un moment ou un autre de notre vie... Effectivement, tu n'arrives pas à être objective... Essaie de voir la situation d'un oeil extérieur, comme si tu le faisais pour une amie qui vient te raconter son histoire, et peut etre que tu réussira à avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valérie2 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Mon SR semble efficace, puisqu'au bout de 2 jours de silence, et alors que je lui avais dit que je souhaiatais prendre un peu de distance pour moins souffrir, il m'envoie un message pour me demander comment je vais... Qu'en pensez-vous ? Faut-il répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés