serena Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 merci nemo, pour le moment ca marche, mais je dois rester vigilante tout de meme! hier soir mr m'a ecris pour me demander ce que je faisais je lui ai dis que ma cousine etait a la maison qu'elle me couper les cheveux ...repondu 2h apres!!! puis quand elle est parti vers minuit je lui ai dis que je devais voir un ami vite fait (un ami en commun), ensuite je lui ai dis que j'allais boire un verre et quand il m'a demandé ou et avec qui mon telephone s'est eteint faute de batterie, j'ai donc demandé à cet ami de l'appeler pour lui dire que j'avais plus de batterie et qu'on allait boire un verre en terrasse..(non pas que je veuille me justifier mais je veux bien le faire un peu miroiter mais faut pas que ca se retourne contre moi quand meme et prouver que je suis honnete surtout!) je suis rentré à 3h, j'ai ecris une fois mon telephone branché bonne nuit, il ma repondu aussi sec "il est plus de 3h du matin" oh excuse moi si je t'ai reveiller , non non mais il est tart qu'est ce que tu as foutu (jalousie??mmmm) ce matin il m'ecrit "eh la fetarde tu te prepare a 14h je viens de chercher on va se promener" etonné j'ai repondu que je ne pouvais pas que je devais voir ma mere a 14h mais a 16h je serais dispo! il est donc venu me chercher à 16h nous sommes allé faire un tour dans un centre commercial qui venait d'ouvrir pres de chez nous, ma tenu par la main, m'appelait "bb" et il m'a proposé d'aller boire un verre en terrasse, bref on s'est AFFICHE c'est peux etre rien pour vous mais lorsqu'on etait ensemble on faisait rarement voir jamais ca!!!!!! il a encore insisté sur le fait qu'il veut que je vienne avec toute sa famille au mariage..... ensuite il ma proposer d'aller faire des courses pour qu'on se concocte un petit repas... on est allé faire des courses, on est rentré nous avons fait des calins et la il a du partir car son pere avait besoin de lui pour l'emmener a la mosquée (aujourdui etant une journee tres sainte dans leur religion) j'ai effectivement entendu son pere o tel... pas de soucis vas y !!! voila je raconte ma vie je sais , mais besoin de m'exprimer encore, besoin de lire vos impressions, et peux etre qui c'est donner des conseils en meme temps sur ma reconquete!! on parle tous les jours un peu plus, je reste souriante , petillante et pas chiante surtout...la communication passe de mieux en mieux ..mais je reste sur mes garde encore et pense le rester un bout de temps! cette attitude face à ma reconquete doit etre l'attitude que je dois toujours adopter je pense sinon vite routine, vite prise de tete... dsl tu pavé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 voila je me pose pleins d questions pour pas changééé!! j'ai pu voir sur le fb de mr qu'il avait toujours pas enlever les photos de vacances avec cette fille pourtant il ma dit l'avoir fait, et la le choc (je sais j'aurai pas du) !! toujours enlacés, que des photos de eux deux, il m'a dis s'en foutre mais pourtant il a l'air bien loveur dessus! ils en y a une 20aine ou ils se prennent dans les bras ils sont toujours collés ensemble et lui tiens toujours la main c'est dur quand on sait qu'il n'a jamais ete comme ca avec moi!!! lorsque j'avais decouvert le poto rose le mois dernier il ma dit avoir fait une erreur qu'il s'en foutait d'elle et m'a demandé de pas rentrer en contact avec elle que ce que je lui avait dis (j'avais ecris a cette fille pour lui dire qu'on etait sur le point de se remettre ensemble..) c'etait faux donc maintenant je me pose des questions est il encore avec, a t il eu des sentiments pour elle... pendant 4mois je n'ai pu voir aucun autre homme car j'avais l'impression de le tromper si je le faisais et lui s'est pas gener, est ce different pour un homme??? peut il afficher ce genre de photos alors qu'il n'a aucun sentiments soi disant !!! je suis en colere surtout que tout le monde a vu ces photos et je pense etre un manque de respect pour moi (devant sa famille en plus) votre ex a t il eu une next apres vous ?? si il est revenu apres ca comment reagir!! j'ai des fois l'impression qu'il la voit encore je sais je me tourne peux etre des films mais ca devient insupportable pour moi!!! pourtant il est gentil mais reste distant quand meme!!! je sais plus quoi penser! helppppp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés