Aller au contenu

mon histoire compliquée

Messages recommandés

grr en pleins doute ce soir alors que toute la journée super positive.

Je pensais avoir passé un cap, mais parfois la douleur et l'incompréhension reprend le dessus.

La peur parce que je suis peut etre en train d 'ouvrir les yeux...

même pas la force de répondre à vos post c'est pour dire...

Aîe aîe aîe faut pas que je craque....

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Amandine un peu de soutient ça fait du bien.

Et puis suis bien embetee car il dois me rendre les clés de chez moi je lui ai deja demandé et il ne me les rend pas,comme si il ne me prenais pas au sérieux dans mon ras le bol, ou alors c un moyen de me garder encore sous le coude, grand mystere là dessus.Mais je ne veux pas qu'il viennent chez moi en mon absence et c fini dc je recupere mes affaires arggg.Je ne veux pas rompre mon silence non plus pour ça...

Pour la premiere fois depuis longtemps il n'est pas connecté sur msn voila je me fais plein de films bouhhh j'en ai marre

Comme j'aimerais l'oublier......

Chouchou c'est fou comme nos histoires se ressemblent...

Du coup dur de donner des conseils...

Ben moi il ne se manifeste pas des masses...

En te lisant, je me suis dit mais oui c'est pareil que pour moi mais je n'y comprends rien de plus ! Très difficile !

Moi par contre, ça je peux te le dire, je ne suppporterais pas ça longtemps....

C'est pour ça que je me suis mis une limite de temps...

J'essaye puis je passe à autre chose...

Et pour ça je suis vraiment forte quand je passe à autre chose, c'est sans retour possible...C'est pourquoi je me donne du temps avant... Pour m'être donné toutes les chances...

Combien de jours de SR ?

En tous cas, tu verras avec moi comment ça marche ! ;) Ca pourra t'aider !

Bon courage !

Ben c'est pour ça que je suis sensible à ton histoire,surtout que je pense avoir peut etre foirée qq chose dans la 1ere reconquete .C'est pour ça que je me documente et te transmet ces conseils car 5 mois presque de yoyo c'est totalement inhumain...

Là j'en suis à 5j de silence dans le but de mettre en terme à tout ça car j'en ai marre.

Seulement voila je rencontre d'autres hommes, j'ai des rdv et me rend compte de ce que je suis en train de perdre.Je n'arrive pas à concretiser autre chose car je n'ai pas tourné ma page, et je ne veux pas faire souffrir ni esperer....

J'espere toujours evidemment au fond de moi mais j'espere aussi quelqu'un de bien, respectueux et normal lol.

Et puis il ne me laisse pas, me recontacte sur msn(je l'ai bloqué d'ailleurs ayé mais faut tenir maintenant...).Ce garçon est irrécupérable lol

Voilà j'en suis là, pas top hein?

En tout cas là je n'ai pas le choix....

Tu aurais une idée de ce que tu aurais foiré ?

Et pourquoi pas essayer quelque chose d'autre ? Pour vérifer car comme tu le dis...5 mois c'est inhumain ! On est d'accord !

Ca ne m'étonne qu'à moitié ce comportement, il n'est pas en accord avec lui même comment assumer ?

Et lui tu sais ce qu'il a fait pendant ces 5 mois ? Remise en question ? D'autres nanas ? Déclaration d'amour ?

Quand est il revenu plus à l'assaut que les autres fois ?

Et au début de la rupture il faisait quoi ?

Pourquoi tu l'as bloqué ?

Il est revenu en fait car envie de me voir apres mon SR mais il m'a dis clairement 2 choses :Je n'ai pas reglé pour mes pb, je ne peux faire qu'un pb apres l'autre(soucis d'argent a regler avec vente d'appart avec son ex et partir d'urgence de chez ses parents) je prefere te prevenir et si tu ne sent pas capable et que tu souffre de ça, part.J'en serais soulagé plutot que de te voire souffrir. J'ai trouvé ça lache comme discours et je suis resté.

Je ne sais pas ce qu'il a fais pendant mon SR, il m'a dit rien je m'emmerde et envie de rien faire...

Je voulais lui laisser le temps...en fait je l'ai trop conforté je pense.

Et surtout j'ai cédé à la tentation trop tot...J'aurais du montrer un peu de distance mais en meme temps ce sont des gens qui ont un grand besoin d'etre rassuré alors c'est pas facile tout ça pour nous hein?

Pendant ces 5 mois ns ns sommes vu regulierement en fait c'est là ou j'ai merdé je pense.

Du coup il me pense peut etre acquise...ou alors il se fout de moi mais on dirais pas dans certains agissements...

Bref le conseil rester vigilente pour la reconquete mais maintenant j'ai trouvé un livre là dessus on va pouvoir s'aider lol

Essayer quelqu'un d'autre...

C'est fou moi j'ai trouvé son discours honnête et respectueux...il voulait régler ses problèmes mais préférait les régler les uns après les autres avec toi qu'attendre seul des années dans son coin... Moi je trouve ça beau !

Et dit qu'il ne veut pas te faire souffrir...Car c'est trop dur à supporter...

Ca ne peut que donner envie de le rassurer...

Alors comment ne pas le faire ?

Tiens le mien était aussi un peu solo comme ça aux dernières nouvelles (y a 3 semaines...)

je comprends ce besoin de rassurer....comment faire autrement ?

Sûre qu'il ne se fout pas de toi...

Faut arrêter de voir en l'autre l'ennemi... ;)

Moi je trouve qu'il te respecte beaucoup au contraire et qu'il doit essayer de de venir meilleur avant de plus s'engager...

En fait il lutte contre lui même pour ne pas se laisser aller car il a peur de la chute alors que c'est la chute qui le ferait se sentir mieux...

Comme quelqu'un qui ne veut pas glisser dans le toboggan par peur suite à une mauvaise expérience...Moins il y arrive pire c'est alors qu'il suffirait de lacher prise pour qu'il s'amuse..

Mais nous comment les y aider ?

Leur montrer l'exemple ?

Bon courage...

A deux on va doubler nos chances ! ;)

Merci Amso ça me touche bcp tout ça car je pense que tu es dans le vrai même si c vrai parfois je doute de sa sincerité car il y a beaucoup de réaction de sa part qui sont irrespectueuses aussi.Je ne vais pas l'applaudir qd même lol surtout pas sa lacheté et son egoisme ah ça non.

Je lui ai donné bcp d'excuses, je l'ai rassuré pendant tout ce temps mais là ça suffit.

Il faut qu'il comprenne qu'il me pert.Pour de bon.

Et si il n'a pas la force de se battre et ben il faut que je passe mon chemin, peux pas trainer un boulet comme ça indéfiniment meme si c'est l'homme de ma vie j'en suis sure mais non c pas vivable à long terme.

Oui on va se serrer les coudes et on va sortir gagnante de tout ça je l'espere.

Je croise les doigts pour toi demain

Merci pour tout tu m'a vraiment reboosté ce soir, avec tant de positif en toi il va craquer c sûr.....

Bon pas trop de monde pour me repondre ce soir mais tant pis rien que le fait d'ecrire me soulage un peu.

Pour la premiere fois depuis longtemps je craque.Les nerfs lachent et je me retrouve à pleurer tte seule comme une conne parceque je suis triste et en colere.

Je cogite, me fait des films sur ce qu'il peut faire je ne devrait pas je sais.En plus c vraiment la première fois que j'ai peur comme ça.

Là je sais pas pkoi mais j'ai un sale préssentiment

Je dois revoir un mec avec qui je suis allé boire un verre la semaine derniere, je n'en ai pas envie, pas plus emballée que ça en fait mais il faut que je sorte.

Puisque lui ne me sortais meme pas qd il est revenu je vais pas rester chez moi devant mon ordi ts les soirs....

Envie de recontacter mon courageux ex pour qu'il me rende mes clés...

Vais me forcer à resister mais là sur ce coup j'ai besoin de votre aide pour me motiver à continuer mon SR...

Alala parfois je le hais de me faire subir tout ça

je suis dans le même état que toi ce soir. gros craquage en règle, toute seule à pleurer car il me manque plus que tout.

mais je résiste pour ne pas l'appeler. car de tt façon c ce que j'ai fais au début de notre séparation et le résultat est là on est tjs loin l'un de l'autre. moi aussi je me fais des films... et je lui en veux de me faire subir tt ça... pourtant je voudrais tant être ds ses bras

ne craque pas... je suis avec toi, ds la même situation que toi... et dans ts les cas c mieux de se couper d'eux quelque soit l'issue de notre silence radio

J'ai l'impression que ns sommes toutes les deux dans le cas ou nos ex nous empechent de faire notre silence radio puisqu'ils nous contactent regulierement et pour des pretextes incompréhensibles lol

Je crois qu'il va falloir qu'on se detache de tout ça, et c'est ça qui nous fais le plus mal je sais.

On va se soutenir ce forum fait un bien fou et nous empeche de ne pas craquer...

C'est tres dur mais il faut qu'on y arrive

De tout coeur avec toi, si tu es sur le point de craquer n'hesites pas je suis là..

On fait un club "mon ex refuse que je sorte de sa vie et me contacte à chaque fois avec un motif à deux balles et me fait le coup du jamais sans toi jamais avec toi" ?

Là on est déjà 3.

Courage les filles ! (le mien avait rencard ce soir...chouette !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet