chouchou Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'entame mon 2em SR depuis 6j, qu'il a rompu dans la semaine pas msn donc pas facile.Mais c'est vraiment l'opération de la derniere chance pour moi, plus le choix car il est revenu, puis reparti puis reviens un peu puis repard.5mois que dure le cirque t'imagine dans quel état son mes nerfs à aujourd'hui...Urgence pour moi de relever la tête et rebondir.En plus je me dis que je vais pas me gacher mes vacances pour ce con!!!( oups désolée mais dans cet etat de colere, c'est sorti du coeur...)Oui on va former un club Ariane et on vaincra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 comme tu le sais moi aussi c pas vraiment un SR car on se contacte assez régulièrement. mais c dur car les messages se font + court, plus espacé... bientôt on sera des inconnus, après tt ce temps. en plus g lui ai parlé 30 mn il y a 8 longs jours et c clair pr moi kil y a un truc entre nous.moi g pas envie de prendre des vacances, je sais pas trop koi faire. cette situation me gonfle vraiment. au début je pensais pourvoir me réveiller et sortir de ce cauchemar mais là il dure vraiment trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Exactement pareil que toi.et on resté 1h au tel il y a peu je me dis qu'il aurait pu abréger ou carrément ne pas me repondre!!!Mais je crois qu'ils sont paumés, peut etre hesitent ils encore je sais pas et comme on reste à leur disposition et bien c'est facile pour eux tu comprend.Je suis meme sure qu'on n'est pas crédible à leur yeux quand nous manifestons notre ras le bol.Je crois qu'ils sont à 10 000 lieux de penser qu'ils nous ont à leurs pieds, qu'ils ont leur temps pour se decider et qu'on aura pas le plus de cran qu'eux sur cette situation.A nous de leur montrer qu'ils se trompent héhé, ça va leur faire tout drôle.C'est pour cela que l'on doit se serrer les coudes pour tenir, merde à la fin, ne leur donnons pas raison!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je viens de lire l'intégralité de vos messages et je me retrouve un peu dans vos histoires. "je ne veux/peux pas être avec toi, mais je ne veux pas te perdre non plus".J'ai vraiment du mal à gérer la situation. Dans la journée, je reste polie mais distante. Le soir je m'effondre et je pleure toutes les larmes de mon corps... Je me tâte à l'appeler mais ne le fait pas, car je sais que ça ne servirait à rien à part me faire souffrir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je ne sais pas ce qui est mieux moi mon ex ne m'a pas contacté une seule fois depuis la rupture (3 semaines) il ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles alors que je suis en plein dans ma thèse de fin d'études...Je me demande cmt on peut zapper presque 3 ans de relation comme ca...Courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Au secoursIl vient de me contacter plusieurs fois pour m'inviter chez lui.Et oui monsieur vient d'emmenager chez lui ce w end d'où son silence!!!!Il veut me faire partager ça ,il n'est pas seul chez lui en plus, apparement il y avait du monde derriere au tel;c que je fais encore un peu partie de sa vie non?j'etais super contente pour lui aul tel en plus il a eu l'air surpris que je m'en rejouisse;Bon ben petite entorse au SR vous n'en voudrez pas hein mais je vais faire juste un petit passage rapide pour me montrer....J'ai mis ma plus belle robe, lol j'ai la boule au ventre je vous raconte pas comme j'ai peur...Allez je file et vous raconte ça à mon retourA plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon ben ça y est je l'ai vurevirement de situation plutot encouageantLa suite sur mon post sur la page reconquete oui je le meriteParce que je le vaut bien lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 YES !!!!!Je cours voir ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés