dydy22 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 coucou steve oui pour le coup c'est tres naz se coup de fil ne fait qu'empirer les choses je trouve cela un peu puéril....désolé :shock: ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Donc au bout de 2 ans de rupture, du jour au lendemain, une femme décide de sa propre initiative (sous entendu que personne ne lui a demandé de le faire, toi encore moins que les autres) d'appeler ton ex pour lui dire à quel point elle fait une erreur. Qui va croire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Personne n'a parlé de téléphone. Elle l'a contactée par mail. Et je ne vois pas en quoi est-ce une boulette. Expliquez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bah qui est cette femme qui a contacté ton ex? Pourquoi l'a t elle contacté comme ça? A la demande de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est une femme que j'ai rencontré sur le net. Et à force de parler avec moi, elle a vu que j'aimais énormément mon ex, et elle a pris l'initiative de la contacter. J'ai rien demandé. La seule chose que j'ai dis, parce qu'elle me disait que mon ex avait de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime comme moi, est "c'est pas à moi qui faut dire ça mais à mon ex". Et voilà. Mais j'ai pas demandé "est-ce que tu peux contacter mon ex stp? je l'aime trop :( invente une histoire, je sais pas..." non. C'est elle qui l'a fait car elle a vécu la même situation, et qu'aujourd'hui elle s'en mord les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Comment cette fille a eu l'adresse mail de ton ex?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Elle m'avait demandé son numéro de téléphone. J'ai préféré lui donner son adresse mail. Je vois toujours pas en quoi est-ce une boulette. J'ai l'impression de subir un interrogatoire plutôt que vous m'expliquiez ce que vous pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés