Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) . Modifié le 29 août 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 en gros on va dire que nous avons 97% d'amis en commun... donc il vaut mieux que ça se passe bien et j'ai pas envi de les zapper non plus. Le truc le plus chiant c'est que je suis amené à la voir souvent. Seule ça va mais accompagnée je pense que ça se passerait très mal. (l'alcool souvent abondant n'est pas toujours conseillé...) Je t'avoue que j'ai appris hier, une heure avant de partir en soirée que mon ex avait un copain et qu'il venait à la soirée... mademoiselle à quand même eu l'intelligence de ne pas venir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Wam: ah oui en effet, pas évident dans ce cas. Mais tu as raison, profite de l'été, reprends goût à la vie et carpe diem! Il paraît qu'il faut laisser faire le temps ^^ Alone: oh et bien c'est déjà ça, elle n'est pas venu exposer son nouveau bonheur devant tout le monde! Bon courage à vous 2 en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés