Aller au contenu

Un premier amour, je suis perdue comme jamais.

Messages recommandés

Je crois que j'ai compris un truc, c'est que mon copain est un petit con (désolé de parler ainsi), gamin et influençable !

Je m'explique ; il a un meilleur ami qui ne respecte que peu les filles (sérieux quand il est avec une fille mais dès que s'est fini, il drague tout ce qui bouge pour sauter la fille et pas parce qu'elle lui plait). Il vient de finir avec son ex, une fille génial, parce qu'il ne se sentait pas près à une relation sérieuse sérieuse (après mise en ménage) ! pff il serait temps !

Alors mon copain qui traîne avec un mec comme cela, tu m'étonnes qu'il soit perdu ! Entre courir les filles, s'amuser, être bourré non stop avec ce gars là ou être avec une fille posée et amoureuse de lui comme moi. Il y a pas photo, le fun, l'aventure, ce n'est pas de mon côté.

Cela expliquerait pourquoi il me dit avoir des sentiments pour moi, pourquoi il dit qu'une partie de lui m'aime toujours et une autre se pose des questions.

Tu m'étonnes qui se dise qu'il a l'impression qu'il lui manque un truc. Tout en disant que je lui apporte tout ce qu'il veut et que je suis génial.

Serait-il assez con pour mettre 4 ans 1/2 d'amour (malgré ruptures) entre nous pour faire le gamin avec son pote? Pff je le voyais pas comme ça !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...