Aller au contenu

Messages recommandés

je te rejoint "petit coeur"...plus dun mois qu il m a quitte après plus de 5ans....lui roucoule deja avec une autre..a coupe les ponts avec moi pour mon bien soit disant...je suis vide et je me sent reellement morte.je me retiens de pleurer toutes la journée...je ne veux que lui...mais il me rejette de plus en plus
Juste aujourd hui apres 15 jours de conges (que j ai passe dans mon lit...je ne suis sorti que 2 fois;() j ai du repasse à notre appart...il a du partir quelques minutes avant moi..et l odeur de son parfum etait presente...
j ai colle son oreiller contre moi, sa serviette de bain encore mouillée...et j ai pleure toutes les larmes de mon corps....comme tous les jours depuis plus d un mois....
je me perd et survis tous les jours.
ma vie d avant me manque.j ai rien compris a son depart soudain et jamais je ne m en releverai. je sais que c est lui. j en suis certaine.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR est imopssible. j ai tenu max 4 jours..mais depuis qu il m a dit qu il sortait avec "elle" je pete les plombs...comme tu dis tous les jours je ne pense qu à lui...tous les matins je l imagine à mes côtés en me reveillant...la boule au ventre revient des que je m appercois qu il n est pas là.
J en ai marre de ce putain de SR que je ne tiens pas....je sais qu il va me detester à force...
mais ca fais plus d un mois et je suis de plus en plus mal
je veux être dans ses bras...comment peut il embrasser, coucher avec une autre....
je suis completement morte. il est mon assassin.Et je ne crois pas à la resurrection

hé ouai, je sais ce que c'est quand on ressent que de l'indifférence de l'autre...

Fais de même, tu es forte j'en suis sûre, ne lui montre pas que tu souffres surtout...

Et t'a plein de bonnes idées pour aller bien, alors je pense qu'avec du courage tu vas aller mieux dans le temps...c'est sûr y faut du temps!

• 2 mois après...
Je me suis fixée pour objectif de relire mon post !

Eh bien, ptitcoeurperdu !
Que de maux
Que de mots
Certaines expressions m'ont fait rire
L'impression que ptitcoeurperdu est une autre personne
Elle a souffert et n'est pas à l'abri, car elle garde des sequelles irréversibles...
Elle ne pleure plus ou rarement
Elle a du écouler le stock lacrimal
Il est d'ailleurs stipulé : manquant fabricant...
Le labo a fait fortune !

Un grand merci à ceux et celles qui m'auront apporté leur soutien
Les jours passent
puis les semaines
les mois...

Je n'occulte pas le fait que sans l'aide précieuse de certaines personnes je n'aurais pu relever la tête, sortir de cette marre opaque...
En parlant de marre, le vilain petit canard possède autour de lui un AMOUR éternel,
celui des proches, cet AMOUR est essentiel
il est pour ma part le plus important
Puisque ce qu'on appelle Amour (avec une personne) est fictif...
Je ne l'ai pas rencontré depuis que j'ai vu le jour
Mais ne souhaite m'attarder sur ce sujet car il est épineux
Il relève d'une fable, d'un comte de fée...