friche Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Macarena as raison, Te laisse pas aller. Tes différentes interventions sur le forum démontrent tes qualités humaine. Comme tout les largué(es) je ressents les même chose que toi par moments. Super soleil aujourd’hui. Fais toi belle vas croiser le regard des hommes. Ballades toi en ville. Et tu verras l’énergie positive va revenir. Je suis sûr que tu es belle et je suis sûr que tu es une belle personne. Penses a toi plutôt qu'a lui... Il en vaut pas la peine. Je te sens assez jeune... Perds pas ton temps, la vie t'appartient. Quand je rentrerai dimanche, j'aimerai bien lire que tu t'es bougée, que tu as mis une ptite robe sympa, du rouge sur tes lèvres(sisi faut en remettre ;) )... Et que tu as vu du désir dans le regard des hommes que tu as croisé. Dimanche je veux te dire... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je te réponds tout a l'heure petitcoeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="ptitcoeurperdu"]Ah... Nostalgie... Ex toujours là... Dans mes pensées... Je me retrouve au milieu d'une route inachevée... Au bord des larmes...[/quote] Je te comprend tout à fait, c'est comme si notre ex est tatoué dans notre esprit, vu les sentiments qu'on éprouve pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu exprimes exactement tout ce que je ressens Petitcoeur: je suis une coquille vide, je n'ai plus goût à rien et pourtant je suis dans un pays magnifique, je devrais en profiter, mais non, je gâche ma vie à cause d'un putain de mec! je me sens vieille, sans énergie, je tremble tellement je suis vidée. Trop de déceptions, je n'y crois plus, je n'ai plus envie de tomber amoureuse, je ne peux plus, ce mec devient une obsession, toujours prête à pleurer.... c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou pticoeur, c'est pas bien ça. Faut ce faire un peu violence et se forcer a être heureux. Y avait pourtant un beau soleil ce weekend. c'est dommage. Je suis sûr que tu vas re retrouver il faut laisser passer le temps. Mais tu dois aussi essayer de sortir de cet état de tristesse. Je sais c'est dur mais on doit avancer. Ce faire belle et ce forcé a sortir même si l'on en a pas envie alors que l'on à vraiment envie de pleurer. Et bien je pense que c'est un petit pas. Prends soin de toi et penses à toi. Il est dans ta tête, c'est normal. Il va en sortir petit à petit. Mais faut que tu le pousse dehors. Courage petitcoeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il faut du temps.. Je me suis voilé la face en voulant sortir pendant des mois mais le coeur n'y était pas.Lorsque des personnes venaient me parler,j'étais comme sourd,comme si mes sens étaient étouffés.. Il faut faire les choses et guérir selon ses aspirations et ressentis,selon son tempérament et ses envies.Avant que l'autre sorte de notre esprit,il faut des lunes entières.. Mais un jour,le soleil brille à nouveau et on le regarde avec un regard différent,ce jour là viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Dans ces moments là,passé,présent et futur se scindent et l'on a du mal à dissocier.On est comme dans une bulle de mal être et rien n'a de saveur et d'attraits. Faire la chose la plus banale qui soit est un effort surhumain,chaque geste est difficile tant l'on se sent fragile.. Aller se reposer,aller dormir me faisait peur car je savais que j'aurai des difficultés à m'endormir tant l'image de mon ex se projettait sur mon écran mental dès mes yeux fermés.. Tant de soirs passés à ressasser mes fautes,à regarder ces souvenirs droit dans les yeux mais rien ne bougeait,tout semblait figé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Quand je relis mes tartines de l'an passé,je vois que je suis réellemnt guéri et toi aussi Ptitcoeur tu y arriveras. Même si cela te semble inconcevable pour le moment,on développe une force au fil du temps,comme un instinct de survie qui nous pousse à se relever malgré la blessure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 En méditant sur la situation,on se sent comme happé dans une spirale qui nous tire vers le bas,cette spirale peut prendre plusieurs formes et il est difficile d'en sortir. L'esprit est pareil à un animal sauvage,difficile à dompter.Chercher le pourquoi du comment,chercher un espoir là où parfois,il n'y en a plus. Le constat est là,amer,malgré nos efforts,notre sincérité.Certes des erreurs aussi mais nous sommes humains donc imparfaits. L'ex est imparfait lui aussi et pourtant on le hisse sur un trône qu'il ne mérite pas.Il est comme un poster dans une chambre que l'on ne veut décoller et pourtant il faut l'arracher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés