Serenity Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut Serenity! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 pfiou, je suis dans le même état actuellement... :( soyons forts! puis on va s'en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 oui, le moral joue beaucoup aux montagnes russes, malheureusement. Aujourd'hui c'est pareil pour moi, ça ne va pas du tout... Demain est un autre jour paraît il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Courage!!! Nous sommes des milliers dans ce cas mais on se relevera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 la marche pour la dignité des largué(e)s!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La manif n'est pas une bonne idée selon moi, on serait quoi? Une bande de malheureux largués qui n'arrivent pas à refaire surface parce qu'ils ont été trahis et abandonnés :D . Non, on est plus fort que ça, on se fait beau, on prend soin de nous, on sort et un beau jour, la vie nous sourira de nouveau. A ce moment-là, alors qu'on sera de nouveau heureux, seul ou accompagné peu importe, l'ex reviendra, au moment où on s'y attendra le moins. Et on sera alors en position de force, on aura le choix : revenir avec celui (celle) qui nous a fait du mal, ou continuer sur notre lancée, lui dire en face qu'il a passé son tour (ça fait du bien à la fierté), dans les deux cas, c'est nous qui aurons le pouvoir. Vous verrez, ce n'est qu'une mauvaise période à traverser, j'espère pour vous la plus courte possible. Mais, je peux vous dire par expérience qu'une fois passés les premières semaines, les premiers mois, la vie est mieux qu'avant, on en vient même à se dire "si j'avais su, je me serais pas autant pris la tête". Votre ex a rencontré quelqu'un qui la (le) fait vibrer? Super pour elle (lui)! Mais l'histoire recommencera, une fois la période de passion terminée et que les premiers problèmes se présenteront, elle (il) se dira que l'ex n'était pas si mal, si elles n'ont pas été larguées avant par leur "nouvel amour". La personne qui nous a laissés tomber, quelles que soient ses raisons, a fait une erreur, elle s'en rendra compte tôt et tard et c'est elle qui le regrettera, pas nous. Et si elle est partie, c'est qu'elle ne nous méritait pas. Bon vent! Moi, j'ai vécu 2 mois très difficiles, au fond du trou, comme tout le monde sur ce forum. Aucun appétit, aucune envie de rien (à part celle que les jours passent le plus rapidement possible), aucune motivation, aucune libido, à attendre connement un signe de l'ex. Puis un beau jour, une rencontre à laquelle on ne s'attendait pas, qu'on espérait plus, parce qu'on envisageait notre vie qu'avec notre ex et qu'on imaginait personne d'autre capable de nous faire vibrer. Ce jour-là, c'était une des journées les plus dures pour moi, j'étais au fond des abysses, j'avais même envie de mourir, je ne savais plus quoi faire. Puis une jeune inconnue est arrivée, on s'est parlé, on s'est plu et elle m'a fait comprendre que la vie continue, que l'horizon est bien trop large pour se limiter à une personne qui nous a fait du mal, bref, elle m'a donné l'espoir d'un futur meilleur. A vous aussi, ça vous arrivera, gardez espoir. Dans tous les cas, que votre ex revienne ou pas, vous serez gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis dans le même état que vous aujourd'hui, ça fait 1 mois qu'elle m'a quittée jour pour jour, 1 mois que mon soleil s'est éteint et s'est transformé en trou noir me transportant dans la tourmente et la solitude. En plus, je viens de passer la pire nuit de ma vie à rêver (enfin je ne sait pas si on peut appelé ça rêver :roll: ) de nos meilleurs moments où parfois des moments que je ne me rappelais même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 De rien petitcoeurperdu, sache que j'ai été exactement dans le même état d'esprit que toi. Je suis un grand optimiste et j'ai malheureusement déjà vécu des coups durs, donc je savais que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et que ça sourirait à nouveau un jour ou l'autre. Et c’est arrivé plus vite que prévu, au moment où je m'y attendais le moins. Prends ton temps de faire le deuil de ta relation, mais ne lâche rien, vois tes amis et les gens qui te sont chers dès que tu le peux, cueille chaque opportunité de sortir, de t'amuser, de te changer les idées. Au début, tu n'arriveras pas à penser à autre chose qu'à ton ex, mais petit à petit, tu souriras de temps en temps, puis tu riras, bref tu recommenceras à t'amuser, même si c'est juste le temps de quelques heures. Et quand tu en seras là, ce sera en partie gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 oh :( je ressens les mêmes choses que toi.. je suis dans le creux de la vague, j'ai l'impression qu'elle est trop grande pour la remonter. et avec ce temps pourri, je n'ai pas envie de sortir du lit je pense à lui...tout le temps. Il me manque, celui que j'ai aimé plus que tout, il me manque horriblement... Mais tu n'es pas répugnante tu sais! il ne faut pas dire ça. Seulement voilà, l'amour, c'est compliqué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oula oula oula! On se réveille, p'tit coeur! Et on relève la tête. De suite! Tu n'est pas immonde, répugnante. A ses yeux, tu ne corresponds (pour le moment du moins) pas (plus à ce qu'il cherche. Peut-être parceque lui aussi se cherche. Et crois avoir trouvé un chemin. Qq qui trompe ne le refera pas forcément. Ca m'est arrivé avec mon ex-femme. La seule fois de ma vie. Parceque je n'étais pas bien, moi, avec moi. Faut pas faire des généralités. Bats-toi! Pour toi! Parceque tu le vaux. Tout le monde vaut la peine de se battre. Allez, une douche, et dehors. Même s'il fait moche dehors! Hop, hop, hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Mon avis à deux balles: S'il t'a trompé régulièrement, tu vires. Aussi difficile que cela te paraisse. Qui a bu boira, dit-on. Pas toujours, sauf que là, c'est limite sexcolique, si je peux inventer un mot. Cette histoire t'a détruite? Que nenni: tu te remets en question, tu sais que tu ne veux plus souffrir (et qui le veut, d'ailleurs?). Regarde mon fil, du début à la fin. Ma rupture m'a été bénéfique. Même si j'en crêve encore. Mais quel rebond! Tu as cette force aussi. Il a eu la force de partir d'un coup aprè 4 ans? Tu as les ressources pour rebondit plus haut encore, te redresser. Mais pour ça, faut quitter ton pijama :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Lecture en pijama autorisée...pour cette fois :mrgreen: Allez ma grande, hauts les coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bien! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Phase d ecolère: étape 2. Après vient la 3, la plus longue et la plus difficile.Mais salutaire: l'acceptation. Pijama à fleurs? Vire et mets-en un en satin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 allez ptitcoeur, courage !!! tes écrits te font du bien? continue! ( :lol: le pyjama! j'y suis restée aujourd'hui moi... :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 allez, tu le mets, et tu branches ta web cam. Ca fera c...ton ex :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le pyjama, pour toi, pour que tu te voies mise en valeur. La webcam, c'était du second degré, pour déconner. Que veux-tu qu'on f...avec une cam??? Franchement, tu me prends pour quoi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour, moi aussi très mauvais réveil. Mauvaise nuit. Pas une ne passe sans que je rêve de lui. Le réveil est horrible, cruel, très difficile. Je me suis demandée si ce serait bien que j'aille chez un psy, je ne sais pas. Tu as raison pour les AD petitcoeurperdu, si tu peux t'en passer ,c'est très bien ainsi ! Bon courage à toi hipe62 pour cet après midi! encore une mauvaise étape à passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ptitcoeurperdu 1 Reste du monde 0 Continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés