Aller au contenu

Help, il ne sait pas

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour choupine
A mon avis ne fais rien , ne l appel pas
il sait que tu vas le faire et que tu est accro
il faut que ce soit lui qui revienne sinon c est perdu
il faut qu il ressente le manque de toi et la seulement il comprendra
je sais que ce n est pas ce que tu veux entendre ni faire
mais il le faut pourtant
il parle de jeu video....ok ben joue aussi.
fait la morte
moi aussi je te comprends ... j ai envoyé des sms a gogo + interdits de tout genre...
ca sert a rien il me la dit

Fuis le .... il reviendra :))

Je pense que tu as raison, tu n'es pas la seule personne à me le dire ;)

Ce qui me fait bizarre c'est que je n'ai jamais répondu à son dernier texto. En même temps, que dire? Il s'excusait d'être froid et distant mais qu'il ne voulait pas jouer un jeu ni la comédie. Qu'il était mal de me faire ça et de ne pas sauter sur tout ce que je suis prête à faire pour nous. Qu'il ne veut pas mentir et qu'il a du mal à nous considérer toujours ensemble.

Je n'ai jamais su quoi répondre. J'avais peur, peur de ce que ça voulait dire. J'ai parlé avec un de ses amis qui m'a dit que mon copain ne savait pas où il en était et qu'il devait réfléchir.
Mais comment réfléchir quand on sort tout le temps? En gros, il n'a pas réfléchis depuis jeudi (du moins je pense).

Nous sommes toujours en couple sur FB et je l'ai vu connecté hier. Je me suis vite déconnectée car je savais que le voir là sans qu'il vienne me parler me ferait encore plus de mal.
Il n'a pas changé son statut de couple ce qui me rassurer un peu sur le fait que ce n'était pas un texto de rupture. Ou alors j'essaie de me rassurer comme je peux lol

Je me demande bien quand j'aurai des nouvelles de lui et si mon absence créera un manque.

La dernière fois qu'on s'est remis ensemble. J'ai forcé une rencontre, pour parler et mieux comprendre. Et c'est en me voyant et trouvant que le moment passé ensemble était si formidable qu'il est revenu vers moi, amoureux etc. Sinon, il ne serait jamais venu me voir de lui même.

Mais bon, cela ne fait même pas une semaine donc forcer une rencontre maintenant, ne servirait à rien je pense. Il faut plus de temps et d'espace pour qu'un choc se manifeste encore entre lui et moi, non?

Alala dur dur HELP !!

Je ne sais pas quoi faire ! La méthode ici s'applique au rupture. Doit-on l'appliquer à 100% lorsqu'on n'est pas encore séparé.

Il a voulu être seul quelques jours, je lui ai laissé champ libre, sans texto, sans mail, sans rien. Il est sorti et il s'est amusé.

Je me demandais si j'allais pas envoyer un simple texto disant : Coucou, j'espère que tu vas bien. Je sais qu'on a besoin de recul mais si jamais tu veux un peu parler, on peut. Chez moi ou ailleurs. Bisou

Vous en pensez quoi SVP

Je lui ai jamais répondu à son dernier texto et j'ai peur qu'il pense et qu'il y ait un froid à cause de tout cela.

Il faut qu'il réfléchisse mais ne vaut-il pas mieux que je montre que je suis ouverte à la discussion si jamais il veut. Plutôt que de laisser un blanc depuis 5 jours où on s'est quitté sur un drame encore (il voulait pas m'embrasser et il a vu que ça me faisait super mal, je m'étais un peu imposée chez lui, pensant bien faire).

non tu ne dois rien lui envoyer myrtille à raison il doit revenir de lui meme sinon c'est perdu car moi la première fois il est revenu parceque j'ai envoyé des textos en lui disant mes sentiments mais 3 semaines après ça recommence et toi tu dis la meme chose si tu n'étais pas aller le chercher il ne serait pas revenu ...je penses que si il se rend compte qu'il veut etre avec toi il saura te recontacté par nimporte quels moyens sinon c'est que pour lui c'est finis je sais c'est dur mais c'est la vérité (au moins tu sais qu'il te recontactera pour te dire sa réponse )

courage tiens bon !!!!!!

J'ai juste l'impression qu'attendre comme cela alors qu'on est toujours ensemble, c'est aller vers la rupture sans rien faire.

Je ne dis pas de lui parler de nous, mais voilà. Même pas prendre des nouvelles, rien, je trouve que ça n'aide pas forcément non plus.
Quand je le vois connecté sur facebook, j'ai juste l'envie de lui faire coucou :(

Je me dis que si ça doit finir, si je dois faire un SR. Pourquoi le faire alors qu'on est toujours ensemble pour le moment :(

Non, il ne serait pas revenu si je n'avais pas forcé les choses. Enfin simplement demandé pour se voir. Ca lui a fait réalisé qu'il m'aimait lorsqu'il m'a vu, sinon loin de moi, il n'y pensait mm plus. Il avait qqn depuis qq jours. Me revoir et puis revoir cette fille : il a su que c'était moi qu'il voulait !

Il me ment c'est ça le pire ! Et il croit que je le crois !
Bien sur, je ne lui dis pas que je sais la vérité ! Envie de voir jusqu'où c'est un menteur et un salop ;)

Quand je vois ça, je me dis ; "sur quoi m'a-t-il encore menti?"
C'est hard car je suis qqn de 100% sincère et surtout avec lui. Il savait tout sur tout et je ne lui mentais JAMAIS !!

Je suis dégoutée !

ça me rapel ma première relation sérieuse ....un matin il se met célibataire sur fb en plus j'étais en cours et tout le monde vient me voir pour me demander comment la rupture s'est passé le truc c ke jlai appri en meme temps qu'eux ...je l'appel il me dit kil en a marre que c'est de ma faute et qu'il y a personne d'autre, il me vire de fb et deux seconde après se remet en couple avec une autre (c'est les gens de ma classe qu'y me l'ont dit t'imagine ) j'apprend ensuite que ça fait longtemps qu'il se voyent et au bout de deux ans que c'est finis j'en apprend encore enfaite il m'a fait cocu du début à la fin, tout ce qu'il m'a dit qu'il faisait été faux genre ou il travail, les gens qu'ils voyent etc ... je me suis rendu compte que je ne savais rien de lui qu'il n'y avait que mensonge et que c'est quelqu'un de vraiment mauvais... mais comment deviner avant jveux dire quand il me disait je vais à tel endroit je fait ça ou quand il me disait qu'il m'aimait que j'étais la femme de sa vie pourquoi j'en aurait douté ? enfin bon jme dis que grace à dieu il est parti avant que je fasse ma vie avec et des enfants et ceux là on les oublient vite et on a aucun regret bien au contraire d'un coté c'est plus facile

Le tien avait l'air encore plus salop ! Heureusement, niveau vie personnelle, activité etc, je suis sur de connaître la vérité. Mais au niveau des filles, de notre relation, ça c'est autre chose !

Mais ne crois pas que je vais me laisser faire ! Ok je fais semblant de rien ! Pcq si je dis qqch, je dévoile ma source d'information et je ne le veux pas ! J'ai pe encore des trucs à apprendre de vraiment moche ^^

Enfin ce matin j'étais trop dégoutée avec son mail à la con ! Oui pcq hier j'ai craqué, je lui ai juste dit un salut ça va? Jms de réponse mais il était là ! Il parlait avec sa ***** !
Ce matin un mail pour me dire qu'il n'avait pas vu que je lui avais parlé ! HAHAHAHAHA

Je regrette pas mon acte car mnt je suis fixée sur qui il est réellement et qu'il est capable de ça ! Je n'attends plus en me disant : "est-ce qu'il réfléchit?" "Que pense-t-il?"