Aller au contenu

Messages recommandés

comme quoi les ex reviennent toujours !!!! pfffff un coup de pied au cul ouiiiiiiiii !!!!

je te comprends ptitcoeur quand on boit les paroles de l autre que l on aime car on a confiance ! nul penser qu il allait fuir sans dire mots .....

tu peux l etre en colere tout comme moi !... il choisit de fuir et d etre avec une next que d essayer de comprendre les choses et de se remettre en question et se pardonner ! alors peut etre qu avec le temps il aura ce declic mais moi je prefere avancer !

en tout cas maintenant c est silence radio pour lui montrer mon ignorance envers lui et ainsi reprendre le dessus.... ca le fera peut etre reflechir sur le comment je m en sors bien sans lui...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ptitcoeurperdu"][quote="city"]tu sais petitcoeur ! c est ce qui arrive parfois puisque l ex laisse entrevoir un espoir en disant peut etre que l on se remettra ensemble mais pas pour le moment c est qu ils craignent cela ! ils ne savent pas si avec le next ca va marcher et pour leur ego , sans remord de nous avoir fait souffrir il risque vraiment de revenir .... mais comme tu dis il faut passer notre chemin !!!![/quote] Ah mais EXCELLENT !
En clair : je fais ma vie, je teste :arrow: toi par contre attends- moi sagement, et pas de bêtises hein !
Si ça marche je ne t'invite pas au mariage, tu comprends par respect pour lui/elle... :oops:
Mais si ça foire, promis j'te raconte tout !
Après... Câlin ! Dis... tu m'as manqué... Et puis tu sais avec lui/elle c'était pas comme toi... Je veux dire que...

Serait-ce normal cette situation ? Tandis que lui/elle en a profité sciemment, SANS PENSER A NOUS !... Et nous, on reprendrait "le fil" comme si de rien... :-Bam
Jusqu'à la prochaine crise/rupture ?...[/quote]
c est fou ! c est exactement ca !!!!
et quand je lis quelques histoires sur ce forum ! ca me met en colere car les ex ont tous la meme attitude.... et non seulement ils l ont fais une fois et donc connaissent nos faiblesses alors tout peux arriver une deuxieme car ils savent comment s y prendre maintenant !!!!!

est ce ca l amour ? attendre que l autre se decide a revenir apres avoir batifoler ailleurs sans remord pour lui !!!!! vraiment nous avons peu de confiance en nous pour etre traiter de cette facon!!!! a t on besoin d etre manipuler ainsi pour exister ??????

aller de l avant !!!! jeter tous ce qui vous fais penser a l ex, meme les sms encore dans le portable pas trop bon de les relire !!!!!

faites vous beau ou belle !!! et recommencer a redecouvrir les joies de seduire ca fait du bien pour son estime qui est parti avec l ex !!!

meme si c est pas ca forcer vous ! aller de l avant !!! vous verrez un certain moment le soleil reviendra dans votre vie ! ne perdez pas espoir !!!

l ex est parti , tanpis pour lui !!!!

bravo hipe !!!!!
je vois que tu es tres fort par rapport a toutes les epreuves que tu traverses!!

meme si tu l auras tjs dans ton coeur tu as le droit d etre heureux , d avancer , de te reconstruire , et retrouver le bonheur avec une femme merveilleuse !!!!! va de l'avant !!!

tu t en sortira grandi de tout ceci !!!!

• 3 semaines après...