Janysse Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Personnellement je ne vois pas l'utilité d'un tel topic. De plus, j'ai autant été aidée par des garçons que des filles ; bien sûr qu'on revient tous à notre histoire dans un premier temps... Parce qu'on veut rendre la pareille à ceux qui nous ont aidés, parce qu'on veut à notre tour contribuer au redressement des autres, sans forcément y être prêts ni entièrement à l'écoute de l'autre... Dans tous les cas, toutes les personnes (il me semble) qui postent ici donnent de leur temps et de leur personne (certains peut-être plus que d'autres, j'en sais rien) et pour cela nous devrions tous être reconnaissants les uns des autres. Enfin, le fait que quelqu'un revienne à sa propre histoire dans les conseils qu'il donne n'est pas exclusivement masculin. Les filles le font tout autant si ce n'est plus. Et puis, il nous faut bien des exemples, non ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi je vais pas polemiquer avec toi moi ce sont plus des hommes qui m'ont aide que des femmes ( a part lypi, marionette, casi et strass et lore) tu veux lancer un debat sur je sais pas quoi sur les hommes du forum et ben fais le mais tu t'attendais bien a ce qu'on te repond le contraire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="mili"] tu veux lancer un debat sur je sais pas quoi sur les hommes du forum et ben fais le mais tu t'attendais bien a ce qu'on te repond le contraire non?[/quote] +1 pour Mili ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je pense que si on a moins d'avis d'hommes ici, c'est déjà, parcequ'ils sont moins nombreux, et surtout parcequ'ils restent moins longtemps que nous sur le forum. Ils décampent aussitot aprés avoir eu la réponse à leurs interrogations. Les hommes sont moins à l'aise que nous en matiére de relations amoureuses, ils cherchent une réponse, ils l'obtiennent, et dégagent vite parceque ce monde là, celui des sentiments, ne leur dis pas grand chose !!! doit on les accabler pour autant ? non je ne crois pas !!! ils sont ainsi faits, peu expansifs et peu expessifs, nous au contraire, nous sommes trés bavares lorsqu'il s'agit de sentiments amoureux !!! Je parle d'une maniére générale, des exceptions, il y en a biensur, comme Zigzub qui conseille trés bien d'ailleurs !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu as raison Fleura, les hommes sont moins bavard que les femmes (rien de péjoratif ici) et en ce qui concerne leur sentiments c'est bien pire, on a du mal à nous exprimer. Pourquoi ? j'aimerai avoir la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="stats"]Tu as raison Fleura, les hommes sont moins bavard que les femmes (rien de péjoratif ici) et en ce qui concerne leur sentiments c'est bien pire, on a du mal à nous exprimer. Pourquoi ? j'aimerai avoir la réponse ![/quote]* j'ai une réponse qui n'appartient qu'à moi : je pense que c'est l'éducation familiale et l'nvironnement social qui façonne les garçons des leur plus jeune age à contenir leurs émotions !!! On entend souvent à l'école ou chez des voisins dire à des gosses de 6 ans : arréte de pleurer comme une fille, sois fort si tu veux devenir un homme un jour !!! Donc, tu comprends pourquoi ils sont mal à l'aise à l'age adulte avec leurs émotions, c'est inévitable, tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 PWAH ça balance grave sur ce topic ! :lol: Le seul mec à qui j'en veux en ce moment (et pour longtemps) est seulement et uniquement mon ex ! :lol: Au final, les seuls qui possèdent les véritables réponses à nos questions sont nos ex. Encore et toujours ces fichus ex ! Eux qui nous brisent le cœur et qui pourtant détiennent chaque réponse à chacune de nos interrogations. On essaie tant bien que mal de répondre, homme ou femme, mais nous faisons ce que nous pouvons dans la mesure du possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Certaines ( en faite la je vise uniquement la créatrice du topic ) ne savent vraiment plus quoi faire pour faire nous faire des reproches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="fleura."] je pense que c'est l'éducation familiale et l'nvironnement social qui façonne les garçons des leur plus jeune age à contenir leurs émotions !!! Donc, tu comprends pourquoi ils sont mal à l'aise à l'age adulte avec leurs émotions, c'est inévitable, tu ne crois pas ?[/quote] C'est possible. On demande à un homme d'être "fort", et donc de contrôler ses émotions. De là à ne pas les analyser, et du coup ne pas pouvoir en parler... Mais çà dépend aussi du caractère de chacun(e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ça dépend des caractères, l'éducation joue certes, mais quand on est sensible on est sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="hipe62"]et moi le seul mec à qui j en veux c est le next de mon ex :lol:[/quote] Tu m'étonnes :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello tout le monde, Je me permets d'intervenir parce que j'en ai un peu marre de l'agressivité de certaines personnes sur ce forum. J'en ai parlé avec d'autres utilisateurs qui sont d'accord avec moi... On est là parce qu'on est malheureux, hommes et femmes et que l'on cherche de l'aide, de la compréhension, du soutien et parfois des coups de pieds au cul...mais il y a des fois, il faudrait penser que derrière son ordinateur, il y a des gens qui souffrent et à la vue de certaines réponses sur des topics, les gens sont peut-être dépressifs et au bout du rouleau et le fait de les aider soit disant pour leur mettre un coup de pied au cul avec des paroles blessantes et méchantes ne les aident pas et peut les pousser encore plus dans leur trou (si ce n'est pas le trou définitif). Alors, j'aimerai que les gens de ce fofo soient considérés et que oui nous sommes faibles parfois, parfois relour (cf certain topic), parfois nous faisons des erreurs mais pour entendre dire que mon ex va se marier avec une américaine...cela ne m'a pas aidé, et encore de la chance que j'ai passé ma période très noire sinon j'aurai pu faire une connerie. Alors j'aimerai que certaines personnes se modèrent dans leurs paroles. Les mecs (Lambda, Hipe62, d'autres m'on bcp soutenu) et les filles aussi. On est pas parfait mais on fait de notre mieux et parfois y'en a marre de se prendre des phrases blessantes alors qu'on est déjà pas bien. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello tout le monde, Je me permets d'intervenir parce que j'en ai un peu marre de l'agressivité de certaines personnes sur ce forum. J'en ai parlé avec d'autres utilisateurs qui sont d'accord avec moi... On est là parce qu'on est malheureux, hommes et femmes et que l'on cherche de l'aide, de la compréhension, du soutien et parfois des coups de pieds au cul...mais il y a des fois, il faudrait penser que derrière son ordinateur, il y a des gens qui souffrent et à la vue de certaines réponses sur des topics, les gens sont peut-être dépressifs et au bout du rouleau et le fait de les aider soit disant pour leur mettre un coup de pied au cul avec des paroles blessantes et méchantes ne les aident pas et peut les pousser encore plus dans leur trou (si ce n'est pas le trou définitif). Alors, j'aimerai que les gens de ce fofo soient considérés et que oui nous sommes faibles parfois, parfois relour (cf certain topic), parfois nous faisons des erreurs mais pour entendre dire que mon ex va se marier avec une américaine...cela ne m'a pas aidé, et encore de la chance que j'ai passé ma période très noire sinon j'aurai pu faire une connerie. Alors j'aimerai que certaines personnes se modèrent dans leurs paroles. Les mecs (Lambda, Hipe62, d'autres m'on bcp soutenu) et les filles aussi. On est pas parfait mais on fait de notre mieux et parfois y'en a marre de se prendre des phrases blessantes alors qu'on est déjà pas bien. Voilà.[/quote] Hello petitpanda !! Qui a pu osé te dire que mon ex allait se marier avec une americaine? Franchement y'a certaines personnes surle forum qui ont la science infuse :-Uzi Prends seulement les bon soutiens et fais abstraction des mauvaises paroles Moi je suis pour booster les gens qui en ont besoin mais surtout pas les blessant Allez ma belle Courage un jour tu y arriveras comme bcp qui sont passé sur ce site et qui ont avanvce et ont refait leur vie , un jour ca sera le tien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je crois tu t'es trompée de post et de personne! Je vois pas en quoi le fait de lancer un débat est agressif. Alors prends ^'en aux personnes qui t'attaquent personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés