jojoclub34 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci c'est cro gentillllllll :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je lui ai envoyé un sms pour la remercier. je n'ai évidement pas eu de réponse ... je l'appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non ne l'appelle surtout pas!!!courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: il n'y a même pas besoin de sortir le fouet ou le menacer il est très docile!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui je suis docile, je ferai un bon père de famille :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors il y a du nouveau??? :) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors je lui ai envoyé un dvd avec des photos de nous, avec de la musique des animations et tout .Puis je lui envoi un texto en lui demandant une bonne fois pour toute si elle souhaitait que je l'oubli ou pas ?Elle me renvoi un sms me disant qu'elle est très oqp en ce moment et qu'elle va très très bien...Du coup je l'appel , elle répond on discute. Puis 30 min après je rçoi un sms, au fait tu as vu marie?(ma meilleur amie, elle était jalouse d'elle) tu rentres quand de déplacement ?je lui répond donc...je ne l'ai pas vu et je rentre vendredi soirEnsuite je reçoi un autre sms, Merci pour le dvd... t'es trop chou(chou);) gros bisousvoila.Ce weekend j'ai vu ma nouvelle copine. Elle ne me plais pas tant que ça...Je laisse un peu le temps s'écouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 hors de questions que ce post passe en 2°me page tant que mon ex ne revient pas a mes pieds :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 oui hors de question !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Petite nouveauté , hier je suis sorti avec une autre fille, encore plus ravissante que mon ex...Comme quoi effectivement il y a toujours mieux ailleurs...Personnellement je n'y croyais pas, peut être pas assez confiance en moi, en tout cas c'est elle qui a fait le premier pas ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 et j'ai largué l'autre :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je ressors avec une autre mais je n'ai pas de réponse de sa part .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est fini avec la nouvelle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés