Aller au contenu

3 mois d'amour reconquète possible ?

Messages recommandés

euh tu veux trouver une autre personne à aimer ou retrouver ton ex?? :?:

tu as l'air toi même perdu dans tout ça mon pauvre :?

tiens ce SR comme l'a dit fannette il n' ya que comme ça qu'elle réalisera le manque!!!

bon courage à toi!!!! :)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envi d'etre avec quelqun que je vais aimer, mon ex je l'aimais et je sais qu'on retrouve toujours quelqun un jour ou l'autre que l'on va aimer.

J'aimerai me remettre avec mon ex... mais ce n'est pas pour autant que je referme mon coeur a d'autres fille...:(

j'ai peur de ne pas lui manquer ... :( j'ai peur qu'elle pense du mal de moi, qu'elle croit que ce soit moi qui lui ai cassé son rétroviseur..

wouaaa une semaine de SR c'est bien, moi aussi j'y suis bientôt :lol:

ça c'est sûr que tu ne dois pas faire 1 mois de silence, fais 2 semaines au moins, 1 semaine c'est trop court je pense, 3 semaines ça fait beaucoup déjà, je pense que 2 semaines c'est bien!!!

non, un mois, c'est le minimum...Car pour toi, ce n'est pas assez long deux semaines ou trois...Et puis tu as raison de vouloir trouver quelqu'un d'autre...Mais ne le pense pas comme: "puisque mon ex pourrait ne pas revenir, il faut que je me trouve quelqu'un d'autre..."

Et ce n'est pas parce que ça a duré trois mois que tu as moins de chance...Que devrais dire ceux qui étaient ensemble depuis trois ans? C'est aussi difficile...Toute reconquête et silence radio est difficile quelque soit la durée de la relation...Il faut penser pour soi, penser positiviment!!

aller jojo on se ressaisit!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

NON!!!!!

Non non non et re-non!!Pour lui dire quoi? "Oui comment vas-tu?" comme à une amie? Ce n'est pas ton ami!Elle t'as quitté!C'est à elle de te rappeler, de bouger!

Si tu n'es pas convaincu du silence radio, lis les posts des anciens (chouchou, ariane, twiny et j'en passe)...Ce n'est pas en lui courant après, en l'appelant pour rien, juste parce qu'elle te manque, que les choses bougeront!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

entièrement d'accord avec fannette...

Moi aussi j'ai pensé la même chose : "un petit appel juste comme ça... ça change rien"

Si ça change tout!

Moi en 3 mois de rupture je l'ai appelée 3 fois + 1 SMS donc pas de gros harcèlement mais ça a suffi... Au dernier appel elle m'a dit "pfff, d'habitude c'est moi qui cours après".

Maintenant elle sait qu'elle peut me récupérer et me jeter comme elle veut. Du coup c'est mort parce que j'ai été faible et impatient. Je m'en veux terriblement.

Si je ne l'avais pas fait et si j'avais connu ce site à ce moment là il y a longtemps qu'elle serait revenue.

Donc oui SR drastique. Puisque tu as la chance de connaître ce site appliques STRICTEMENT la méthode.

je suis d'accord avec fannette, l'amour ne fait pas toujours tout, sinon certains d'entre nous seraient encore en couple en ce moment...

ton ex a ses raisons et la meilleure chose à faire pour qu'elle te parle d'elle même et de te faire distant et de la laisser réfléchir à ce qu'elle veut et à sa décision!! dans un couple on est deux et les deux parties doivent être au clair avant de mettre ce qu'elles pensent en commun!!!

et ce que dit triste sire est malheureusement vrai, il y a beaucoup de personnes qui seraient avec leur ex là (moi y compris :( ) si elles avaient eu plus tôt les conseils du site, et qu'elles avaient appliquer ce fameux SR qui sert vraiment que ça soit pour reconquérir ou non son ex, le SR est le mieux à faire!!! donc ne gâches pas ta chance d'être tomber rapidement sur ce site, je t'assure!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet