Aller au contenu

3 mois d'amour reconquète possible ?

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je trouve aussi que le SR donne l'impression que l'autre va nous oublier...C'est une preuve d'humilité que d'attendre et espérer que cela produise un manque plutôt qu'une liberté agréable et un oubli de la part de l'ex!

J'ai la même sensation, il est sur msn, il est sur facebook, il ne vient pas me parler (et je me garde d'y aller aussi). C'est horrible!

mais il faut tenir courage :)

et bien en ne la rappelant pas!Ta présence finira par lui manquer, surtout si votre relation se passait bien...Tu sais, mon ex, ma relation n'avait duré que 4 mois. J'avais coupé les ponts quelques semaineset c'est lui qui a rappelé parce qu'il s'inquiétait mais franchement, crois en toi...Ai confiance et tu verras que ce SR est très bénéfique et efficace...Je te dis pas que tu auras forcément des résultats avec ton ex mais pour toi avant tout!

Beaucoup de personnes peuvent en témoigner ici...Le silence radio est très efficace!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet