jojoclub34 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 non, un mois, c'est le minimum...Car pour toi, ce n'est pas assez long deux semaines ou trois...Et puis tu as raison de vouloir trouver quelqu'un d'autre...Mais ne le pense pas comme: "puisque mon ex pourrait ne pas revenir, il faut que je me trouve quelqu'un d'autre..." Et ce n'est pas parce que ça a duré trois mois que tu as moins de chance...Que devrais dire ceux qui étaient ensemble depuis trois ans? C'est aussi difficile...Toute reconquête et silence radio est difficile quelque soit la durée de la relation...Il faut penser pour soi, penser positiviment!! aller jojo on se ressaisit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tout à lheure j'étais a 2 doigt de l'appeler...., je pense qu'aujourdhui je ne le ferai pas, mais peut etre demain, car ça fera 1 semaine sans aucune de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 NON!!!!! Non non non et re-non!!Pour lui dire quoi? "Oui comment vas-tu?" comme à une amie? Ce n'est pas ton ami!Elle t'as quitté!C'est à elle de te rappeler, de bouger! Si tu n'es pas convaincu du silence radio, lis les posts des anciens (chouchou, ariane, twiny et j'en passe)...Ce n'est pas en lui courant après, en l'appelant pour rien, juste parce qu'elle te manque, que les choses bougeront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triste sire Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 entièrement d'accord avec fannette... Moi aussi j'ai pensé la même chose : "un petit appel juste comme ça... ça change rien" Si ça change tout! Moi en 3 mois de rupture je l'ai appelée 3 fois + 1 SMS donc pas de gros harcèlement mais ça a suffi... Au dernier appel elle m'a dit "pfff, d'habitude c'est moi qui cours après". Maintenant elle sait qu'elle peut me récupérer et me jeter comme elle veut. Du coup c'est mort parce que j'ai été faible et impatient. Je m'en veux terriblement. Si je ne l'avais pas fait et si j'avais connu ce site à ce moment là il y a longtemps qu'elle serait revenue. Donc oui SR drastique. Puisque tu as la chance de connaître ce site appliques STRICTEMENT la méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ... Alala :( c'est triste d'en arriver là ... Pourquoi m'as t'elle dit qu'elle m'aimait, elle aurait jamais du faire ça ... On ne quitte pas quelqun quand on lui dit qu'on l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 tu sais jojoclub, parfois l'amour, ça suffit pas...C'est comme ça, il faut l'accepter et réussir à avancer malgré cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 mais on a vécu non stop 3 mois d'amour peut etre que la dernière semaine on c'est pris la tete, mais elle aurait pu me laisser une chance. Enfin elle l'a fait mais juste le lendemain de la rupture j'aurai du attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je suis d'accord avec fannette, l'amour ne fait pas toujours tout, sinon certains d'entre nous seraient encore en couple en ce moment... ton ex a ses raisons et la meilleure chose à faire pour qu'elle te parle d'elle même et de te faire distant et de la laisser réfléchir à ce qu'elle veut et à sa décision!! dans un couple on est deux et les deux parties doivent être au clair avant de mettre ce qu'elles pensent en commun!!! et ce que dit triste sire est malheureusement vrai, il y a beaucoup de personnes qui seraient avec leur ex là (moi y compris :( ) si elles avaient eu plus tôt les conseils du site, et qu'elles avaient appliquer ce fameux SR qui sert vraiment que ça soit pour reconquérir ou non son ex, le SR est le mieux à faire!!! donc ne gâches pas ta chance d'être tomber rapidement sur ce site, je t'assure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 tout à lheure je relisais ses anciens texto: tu es lhomme de ma vie, enfin je t'ai trouvé, tu me manque j'ai envi de te serrer dans mes bras, je t'aime, tu es un homme formidable... Tout ça meme pas 2 semaines avant la rupture. Je suis sur qu'il c'est passé un truc avec son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 alala tout ce qui est souvenirs et à éviter au maximum!!!!!!! moi c'est bien simple j'ai supprimé tous les messages de mon ex, parce que ça fait du mal pour rien et ça fait vivre dans le passé, les souvenirs les plus importants sont ceux que tu gardes dans ta tête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'arrive pas à effacer ses sms, mais c'est effectivement se faire du mal pour rien. :( Et oui, il y a matière à halluciner... Malheureusement comme dit Kiwee , l'amour ne fait pas toujours tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui ça fait du mal, mais je garde ces sms pour essayer de comprendre, de voir s'il ny avait pas de petits truc qui auraient pu me dire que ça allait mal de son coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour info dans le livre que je lis, ils parlent de limerence, c'est la période pendant laquelle le couple est aveuglé par l'amour, les défauts de l'autre se transforme en qualité, cette période varie de 2 mois à 9 mois selon les individus. Il se peut que cette période fut terminé dans mon cas et que mon ex me dise "je t'aime mais je ne suis plus amoureuse de toi", elle entend probablement par là" j'ai de l'estime affectueuse pour toi mais je ne ressent plus d'attachement amoureux pour toi" Pourtant je suis convaincu que l'on peut a nouveau transformer l'estime affectueuse en amour, il faut que l'autre s'en donne la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon allé je me donne encore 3 jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ahhh c'est bien!! restes motivé et ne craques pas!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai faillu craquer ce matin, j'ai poireauté 1 heure à laeroport a rien faire, ça me tournais a l'esprit de l'appeler.. Mais j'ai peut que ça fasse comme leana17 c'est à dire qu'après 1 mois de SR elle sen foute de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'et possible jojo malheureusement ou heureusement!Ne vaut-il mieux pas savoir que de rester dans le doute?? Aller, sois positif, ne te décourage pas!Il y a plus important qu'elle : il y a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis d'accord avec fannette, il faut que tu essayes que tu tentes le coup!!! le SR quoiqu'il arrive est le mieux à faire car ton ex a rompu et qu'elle ne peut pas revenir du jour au lendemain sur sa décision sans avoir réfléchie bien comme il faut à tout ça!!! et pur qu'elle puisse prendre la meilleure décision il ne faut pas te montrer sous ton mauvais jour, ne pas la brusquer ou donner l'impression de t'imposer!! on est beaucoup à savoir que ça ne marche pas du tout, ça fait fuir l'ex, ça l'énerve car on ne respecte pas sa décision et sa façon de penser!! en étant distant c'est là que l'ex se pose des questions!!! ça peut être rapide ou plus long mais il faut essayer et attendre un résultat, se fixer cet objectif et le tenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour je voulais vous dire que j'avais craqué, je l'ai appelé ce matin. Elle ma répondu assez rapidement. Je lui ai demandé des nouvelle, tout va bien, elle va partir faire une formation a paris ... Sinon rien de plus. Elle a vu son meilleur ami qui a demandé des nouvelles sur moi, elle lui a répondu que c'était fini entre nous. Je lui ai proposé d'aller diner un soir, elle ma dit oui je sais, cette semaine je dois voir un ami. Elle n'a pas plus insisté et moi non plu. Finalement ça ma fait du bien de l'appeler, peut etre je pense qu'elle n'est pas avec son ex. Voila, je vais poursuivre un SR d'une semaine et demi ... et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 SUite du SR... 1 jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 2 jours je vais lui envoyer un sms :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :evil: :evil: :evil: NON NON NON ET NOOOOOOOOON !!!!!!! écrit ton sms ici si tu veux mais n'envoie rien bon sang Et va prendre une douche froide, ça te mettra les idées en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 allez un peu de volonté :lol: je sais c'est dur mais ça marche, je t'assure quoiqu'il arrive, ça n'apporte que du bon de prendre ses distances!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol je lui ai pas envoyé de sms juste 2 emails sans texte juste avec une video d'un voyage quelle navait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 :twisted: :twisted: :twisted: C'est la journée des interdits je crois aujourd'hui !! Même Médio ne distribue plus les coups de fouet tellement on ne sait plus où donner de la tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol c'est normal le weekend arrive on ne sais pas quoi faire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu n'as pas d'amis pour sortir? Essayes de te changer les idées. Moi aussi, j'avais envie de lui envoyer un sms mais j'ai résisté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon un petit point s'impose, suite a mes email , je n'ai pas eu de réponse... Cela fait 3 semaines de rupture déjà et j'ai pu lavoir au téléphone un jour (c'est moi qui l'ai appelé). Hier soir je suis sorti et j'ai rencontré une autre jeune femme.. Nous sommes sorti ensemble et fait la totale... ça a été rapide je trouve, mais il est vrai que pendant l'acte sexuel je ne pensais plus a l'ancienne.. Parcontre après cette nuit j'ai repensé a l'ex ce matin pareil... C'est vraiment bizarre comme sensation... Je ne sais pas quoi penser si je dois continuer a voir cette jeune femme ou si je dois me refermer sur moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: bah dis donc jojo, elle s'est bien passée ta soirée loool c'est normal que tu penses à ton ex, mais je trouve que tu es plutôt en voie de tourner la page! je ne sais pas ce que tu en penses!! mais là tu es dans la phase où tu abdiques complètement, et c'est bien car tu envisages la vie avec ou sans ton ex et c'est bien!!! je pense que déjà si tu ne recontactes pas cette fille, elle risque de faire la gueule :lol: mais bon à toi de voir, je pense que tu devrais tenter ta chance et si vraiment tu ne peux pas, tu penses trop à ton ex alors c'est que tu n'es pas prêt!! pour ma part, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais je pense que tu as l'air plutôt prêts à envisager autre chose, mais je me trompe peut être!!! tout dépend si tu considères ta soirée d'hier comme une bêtise ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 et bien en fait j'ai parlé de ma rupture a cette fille, elle a remarqué que j'avais le regard triste et fuillant... J'ai tenté avec elle pour voir comment ça allait se passer. Mais déjà je la trouve moins bien que l'ancienne... ALors dois je continuer ou alors arrêter là dessuite... Il faut quand même continuer a vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 oui je te comprends!! en général dans ces moments là, tu ne peux pas t'empêcher de mentionner ta rupture récente et c'est normal!!! elle a plutôt bien réagit je trouve, elle a l'air compréhensive!!! vous avez parler de vous revoir ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 lol non car je ne fais plus le premier pas c'est fini, maintenant je vais laisser la fille me courir derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bon nouveauté, je l'appel cet aprém et elle ne répond pas. Puis je reçoi un appel secret et personne ne répond... Je lui renvoi un sms car je savais que c'était elle, en lui disant que je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, que le pire que j'ai pu lui faire c'est de lui donner de l'amour. 30sec plutard elle rappel en privé toujours et me répond. On discute un peu puis on raccroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 30 min plutard je reçoi un sms: [color=#FF00FF]Au fait tu fais 1 truc pour ton anif?[/color] je lui répond un peu plutard en lui disant que oui mais que je préféré qu'on se voit a un autre moment car là il y aurai plein de pote a moi. 30 min plutard je reçoi: la contre attaque... lol "[color=#FF00FF]Pas de soucis... de toute façon je suis invitée lol grso bisous et amuse toi bien.[/color]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ouh elle l'a un peu mal pris...Tu t'en fiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui lol EN toute cas ce matin je reçoi un mail d'elle pour mon anniversaire: ça ne parait pas... Mais j'y ai pensé... Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 [size=150][b]JOYEUXXXX ANNIVERSAIREUHHHH!!!![/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouep bon anniv' !!! Fêté comme il se doit j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 [color=#FF0000][size=200]Happy birthdayyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuu !!![/size][/color] :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci c'est cro gentillllllll :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je lui ai envoyé un sms pour la remercier. je n'ai évidement pas eu de réponse ... je l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non ne l'appelle surtout pas!!!courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: il n'y a même pas besoin de sortir le fouet ou le menacer il est très docile!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui je suis docile, je ferai un bon père de famille :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors il y a du nouveau??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors je lui ai envoyé un dvd avec des photos de nous, avec de la musique des animations et tout . Puis je lui envoi un texto en lui demandant une bonne fois pour toute si elle souhaitait que je l'oubli ou pas ? Elle me renvoi un sms me disant qu'elle est très oqp en ce moment et qu'elle va très très bien... Du coup je l'appel , elle répond on discute. Puis 30 min après je rçoi un sms, [color=#BF00FF]au fait tu as vu marie?[/color](ma meilleur amie, elle était jalouse d'elle) [color=#FF00FF]tu rentres quand de déplacement ?[/color] je lui répond donc... [color=#0000FF]je ne l'ai pas vu et je rentre vendredi soir[/color] Ensuite je reçoi un autre sms,[color=#BF00FF] Merci pour le dvd... t'es trop chou(chou);) gros bisous[/color] voila. Ce weekend j'ai vu ma nouvelle copine. Elle ne me plais pas tant que ça... Je laisse un peu le temps s'écouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 hors de questions que ce post passe en 2°me page tant que mon ex ne revient pas a mes pieds :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés