Aller au contenu

3 mois d'amour reconquète possible ?

Messages recommandés

:twisted: :twisted: :twisted:

C'est la journée des interdits je crois aujourd'hui !!

Même Médio ne distribue plus les coups de fouet tellement on ne sait plus où donner de la tête!!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon un petit point s'impose, suite a mes email , je n'ai pas eu de réponse...

Cela fait 3 semaines de rupture déjà et j'ai pu lavoir au téléphone un jour (c'est moi qui l'ai appelé).

Hier soir je suis sorti et j'ai rencontré une autre jeune femme..

Nous sommes sorti ensemble et fait la totale...

ça a été rapide je trouve, mais il est vrai que pendant l'acte sexuel je ne pensais plus a l'ancienne..

Parcontre après cette nuit j'ai repensé a l'ex ce matin pareil...

C'est vraiment bizarre comme sensation...

Je ne sais pas quoi penser si je dois continuer a voir cette jeune femme ou si je dois me refermer sur moi même...

:lol: :lol: :lol: :lol: bah dis donc jojo, elle s'est bien passée ta soirée loool

c'est normal que tu penses à ton ex, mais je trouve que tu es plutôt en voie de tourner la page! je ne sais pas ce que tu en penses!!

mais là tu es dans la phase où tu abdiques complètement, et c'est bien car tu envisages la vie avec ou sans ton ex et c'est bien!!!

je pense que déjà si tu ne recontactes pas cette fille, elle risque de faire la gueule :lol:

mais bon à toi de voir, je pense que tu devrais tenter ta chance et si vraiment tu ne peux pas, tu penses trop à ton ex alors c'est que tu n'es pas prêt!!

pour ma part, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais je pense que tu as l'air plutôt prêts à envisager autre chose, mais je me trompe peut être!!!

tout dépend si tu considères ta soirée d'hier comme une bêtise ou pas...

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

et bien en fait j'ai parlé de ma rupture a cette fille, elle a remarqué que j'avais le regard triste et fuillant...

J'ai tenté avec elle pour voir comment ça allait se passer.

Mais déjà je la trouve moins bien que l'ancienne...

ALors dois je continuer ou alors arrêter là dessuite...

Il faut quand même continuer a vivre

oui je te comprends!! en général dans ces moments là, tu ne peux pas t'empêcher de mentionner ta rupture récente et c'est normal!!!

elle a plutôt bien réagit je trouve, elle a l'air compréhensive!!!

vous avez parler de vous revoir ou pas???

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

bon nouveauté, je l'appel cet aprém et elle ne répond pas.

Puis je reçoi un appel secret et personne ne répond...

Je lui renvoi un sms car je savais que c'était elle, en lui disant que je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, que le pire que j'ai pu lui faire c'est de lui donner de l'amour.

30sec plutard elle rappel en privé toujours et me répond.

On discute un peu puis on raccroche

30 min plutard je reçoi un sms:

Au fait tu fais 1 truc pour ton anif?

je lui répond un peu plutard en lui disant que oui mais que je préféré qu'on se voit a un autre moment car là il y aurai plein de pote a moi.

30 min plutard je reçoi: la contre attaque... lol

"Pas de soucis... de toute façon je suis invitée lol grso bisous et amuse toi bien."

Articles du blog en lien avec ce sujet