Aller au contenu

3 mois d'amour reconquète possible ?

Messages recommandés

alala tout ce qui est souvenirs et à éviter au maximum!!!!!!!

moi c'est bien simple j'ai supprimé tous les messages de mon ex, parce que ça fait du mal pour rien et ça fait vivre dans le passé, les souvenirs les plus importants sont ceux que tu gardes dans ta tête!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info dans le livre que je lis, ils parlent de limerence, c'est la période pendant laquelle le couple est aveuglé par l'amour, les défauts de l'autre se transforme en qualité, cette période varie de 2 mois à 9 mois selon les individus.

Il se peut que cette période fut terminé dans mon cas et que mon ex me dise "je t'aime mais je ne suis plus amoureuse de toi", elle entend probablement par là" j'ai de l'estime affectueuse pour toi mais je ne ressent plus d'attachement amoureux pour toi"

Pourtant je suis convaincu que l'on peut a nouveau transformer l'estime affectueuse en amour, il faut que l'autre s'en donne la peine.

je suis d'accord avec fannette, il faut que tu essayes que tu tentes le coup!!!

le SR quoiqu'il arrive est le mieux à faire car ton ex a rompu et qu'elle ne peut pas revenir du jour au lendemain sur sa décision sans avoir réfléchie bien comme il faut à tout ça!!!

et pur qu'elle puisse prendre la meilleure décision il ne faut pas te montrer sous ton mauvais jour, ne pas la brusquer ou donner l'impression de t'imposer!! on est beaucoup à savoir que ça ne marche pas du tout, ça fait fuir l'ex, ça l'énerve car on ne respecte pas sa décision et sa façon de penser!!

en étant distant c'est là que l'ex se pose des questions!!! ça peut être rapide ou plus long mais il faut essayer et attendre un résultat, se fixer cet objectif et le tenir!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Bonjour je voulais vous dire que j'avais craqué, je l'ai appelé ce matin.

Elle ma répondu assez rapidement.

Je lui ai demandé des nouvelle, tout va bien, elle va partir faire une formation a paris ...

Sinon rien de plus.

Elle a vu son meilleur ami qui a demandé des nouvelles sur moi, elle lui a répondu que c'était fini entre nous.

Je lui ai proposé d'aller diner un soir, elle ma dit oui je sais, cette semaine je dois voir un ami. Elle n'a pas plus insisté et moi non plu.

Finalement ça ma fait du bien de l'appeler, peut etre je pense qu'elle n'est pas avec son ex.

Voila, je vais poursuivre un SR d'une semaine et demi ... et on verra bien.

:evil: :evil: :evil:

NON NON NON ET NOOOOOOOOON !!!!!!!

écrit ton sms ici si tu veux mais n'envoie rien bon sang

Et va prendre une douche froide, ça te mettra les idées en place

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet