fannette872 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 hein???? :lol: :lol: arrrrrrêêêêêêêêteuh!!Nan nan, je suis pas son ex! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 tu m'espionne ? :lol: non mais c'est vrai en plus c'est presque pareil.J'ai peur qu'en ce moment elle soit avec son ex et que du coup je ne lui manque pas du tout ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Cette nuit tout allait bien et ce matin je me lève toujours pas de sms ni d'appel de sa part ... :(ça ne rend si triste..Ce qui me fait peur c'est que quand j'étais avec elle, elle foutait d'appeler ses ex et même son meilleur ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je l'appel ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 parle ici comme ci tu l'appelaisFait toi un monologue si ca te fait du bienmais ne l'appel pas !SR SR SR SR SR Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Cela fait déjà depuis dimanche que je ne lui ai pas parlé et depuis vendredi que je n'ai pas eu un message de sa part ...ça va bientôt faire 2 semaines qu'on est plus ensemble ...:(elle va m'oublier.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souris Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui je trouve aussi que le SR donne l'impression que l'autre va nous oublier...C'est une preuve d'humilité que d'attendre et espérer que cela produise un manque plutôt qu'une liberté agréable et un oubli de la part de l'ex!J'ai la même sensation, il est sur msn, il est sur facebook, il ne vient pas me parler (et je me garde d'y aller aussi). C'est horrible!mais il faut tenir courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je me demande vraiment si les SR sont si efficace que ça lors d'une courte relation (3 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souris Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 il faut sans doute faire un SR moins long, deux semaines(?) peut être suffisent..Et aussi, est ce qu'à un moment c'ets mort de chez mort?trop de questions sur notre avenir incertain ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 mais non on n'oublie pas quelqu'un comme sa.Le SR lui permettra de s'apercevoir que tu lui manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sauf si elle a quelqun d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Comment lui rappeler les bon souvenir et pas les mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 et bien en ne la rappelant pas!Ta présence finira par lui manquer, surtout si votre relation se passait bien...Tu sais, mon ex, ma relation n'avait duré que 4 mois. J'avais coupé les ponts quelques semaineset c'est lui qui a rappelé parce qu'il s'inquiétait mais franchement, crois en toi...Ai confiance et tu verras que ce SR est très bénéfique et efficace...Je te dis pas que tu auras forcément des résultats avec ton ex mais pour toi avant tout!Beaucoup de personnes peuvent en témoigner ici...Le silence radio est très efficace!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour moi l'efficacité c'est de trouver une autre personne a aimer...J'ai envi de la reconquérir cette fille et j'hésite vraiment a la rappeler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés