triste sire Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi elle me parlait de son ex, qu'elle n'était pas prête, blabla en fait avec le recul, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas amoureuse tout simplement: J'avais aussi été "trop gentil", "trop bien pour elle"...Attention, il semblerait que parfois elles pensent sincèrement que leur problème est leur ex alors que le problème est ailleurs...La mienne est même revenue me recontacter 3 fois! et j'ai fait l'erreur de lui répondre d'être encore trop gentil, acquis, etc...Si tu t'es montré trop gentil pendant ces 3 mois, n'hésites pas à ne même pas répondre si elle te recontacte ou à être sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je lui ai donné tout l'amour possible...Elle me récompense comme ça en me rejetant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ça fait déjà plus de 1 jour et demi de SR, elle ne m'a ni appelé ni envoyé un sms ... :( ça me démoralise...Comment fait elle pour supporter cette absence?? Elle ne doit vraiment plu m'aimer :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Non, pas au bout d'un jour et demi. Pour l'instant elle n'a pas de manque. Elle va mettre plusieurs jours à réaliser qu'elle n'a plus de nouvelles et finalement là elle est seule. Elle va réfléchir et faire le point.Pendant ce temps là, ne bouges pas une oreille.Si elle t'appelle, sois poli mais sans plus, et surtout n'ai pas l'air de tourner autour du tel en attendant son appel. Sois neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 si elle t'apelles c'est toi qui voit!Si tu te sens de lui répondre, que tu sais que tu resteras neutre sans lui poser de questions alors réponds mais sois bref et poli!Si elle t'envoie un sms réponds un ou deux jours plus tard tout en étant là aussi bref et poli! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Aujourd'hui j'avais le besoin énorme de l'appeler :(J'ai appelé ma meilleur amie, ça a un peu comblé ce manque...J'ai tellement peur qu'elle ne me donne aucune nouvelles ...Quelle se dise et bien tampis s'il ne m'appel pas, je l'oubli je ne me prend pas la tête avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 si vraiment c'est le cas alors c'est qu'elle ne te mérite pas!! et je t'assure que si c'est ce genre de fille, à dire je t'aime et à te planter là d'un coup sans nouvelles, vaut mieux qu'elle le fasse maintenant comme je l'ai déjà dit, parce que tu t'en remettras!!c'est dur c'est sûr mais si c'est le cas c'est pas ce que tu espères de la femme de ta vie je pense!!mais bon sois patient, en y réfléchissant bien elle fera le point et reviendra si elle éprouve vraiment quelque chose pour toi!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je sais tu as raison ce qui est "marrant" c'est que tant que je discute sur le forum ou appel mes ami, tout va bien.Par contre en journée,lorsque j'ai un petit moment de répis elle me manque et je meure d'envie de lui parler ...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est normal et le fait que tu sais que tu ne dois pas l'appeler ça empire les choses!!!je comprends tout à fait et je crois que tout le monde ressent ça je pense!!mais fixes toi des objectifs à tenir durant ton SR, je t'assure ça marche, tibou m'a conseillé de le faire, et je me suis faite une liste et voilà ça te permet de te concentrer sur autre chose que ton ex pendant les moments de calme plat!!!en + ton SR devrait être plutôt court donc t'inquiètes pas ça va passer vite, profites en pour faire des choses et te vider la tête!! je sais c'est facile à dire mais pas à faire, car tu ne penses qu'à elle mais faut se forcer comme tu le dis c'est dans les moments de répit que tu as du mal, donc combles ces moments et ça ira mieux!!! :) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui je sais, je tiens le coup, j'essaie de téléphoner tout les soir a quelqun.Je m'occupe, ce weekend ça va être difficile car je sais qu'elle va faire la fête non stop...je ne sais pas si je dois aller dans la même boite qu'elle ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je pense que ici n'importe qui te dirait NON SURTOUT PAS!!!c'est vrai que c'est tentant mais imagines qu'elle n'est pas là bas, ou pire qu'elle pense que tu l'as suis, ça pas lui faire plaisir crois moi!!!au mieux ce que tu peux faire c'est sortir de ton côté, parce que déjà tu ne penseras pas à elle ou en tout cas tu ne passeras pas ta soirée à déprimer, et si elle le sait elle verra que tu ne t'arrêtes pas de vivre pour elle et ça c'est très attirant, ça peut lui faire un déclic et la faire réagir!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui mais elle est chiante elle va dans la meilleur boite lol :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 jojo, il fau vraiment que tu vois le SR comme un moyen d'aller mieux!!Les premiers jours sont toujours les pires mais après ça va mieux!Non, le silence radio n'éloigne pas si l'ex nous aime encore!ça intriguera de voir que tu n'apelles plus, que tu ne veux pas avoir de ses nouvelles...Tu n'as jamais remarqué que lorsqu'on apelle plus quelqu'un, qu'on envoie plus de nouvelles, pas forcément intentionnellement, ben c'est là où tu te demandes ce que la personne devient!Surtout quand elle compte!Alors arrête de te prendre la tête, d'être en "suspense" d'un sms ou d'un appel...Sois centré sur toi-même!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui fannettec'est bisard ton pseudo ressemble presque a celui de mon ex :o :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 loool oui mais ça n'est pas ton ex je pense!! :lol: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés