Mag59 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci !! Ca fait du bien d'avoir vos avis, vos conseils. Car j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau sans pouvoir remonter. Beaucoup de personnes de mon entourage me disent qu'effectivement seul le temps fera son travail. Mais en attendant c'est dur dur dur. Je ne fais que penser à lui alors que c'est moi à apparemment que je devrais penser. Il va falloir que mon entourage me file quelques coups de pieds au cul pour que j'arrive à encrer cette idée. Penser à moi et guérir mes blessures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut mag59 je vis la même situation que toi avec quelques passages identiques ( l'épisode facebook et autres similitudes dans le discours). Sauf que monsieur l'ex est un phobique de l'engagement , ne supporte pas la présence d'une femme dans ses pattes plus de 2 jours et là, ô miracle!! La magie de l'amour a semble-t-il opéré car j'ai appris par ses soins qu'il partait pour 3 semaines en vacances avec madame sa next!! Je m'attens donc à recevoir bientôt un faire-part de mariage?????????!!!!!!!Bon, trève de rigolade, n'étant pas maso, je lui ai dit tout ce que je pensais de ça, que je refusais le poste de meilleure amie à plein temps ( et pourquoi pas lui servir de témoin au mariage pendant qu'il y est?) et du coup SFR!!( Silence Féroce Radical). J'ai effacé numéro, email et compagnie et au boulot il n'aura droit qu'à mon silence glacé. Je n'ai pas encore réussi à résilier mon forfait sentiments-chagrin mais je vais y arriver, alors je te le souhaite également. Accepte d'être mal, c'est un passage obligé à mon sens et le reste viendra. Le chemin est long mais au fur et à mesure, on arrive forcément à destination. Courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag59 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut Lore 974 Ils sont vraiment contradictoires c’est hallucinant !! Ils disent blanc et ils font noir. C’est du grand n’importe quoi, j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle par moment. Je n’ai toujours pas réussi à le supprimer de mes amis Facebook et j’ai donc vu que la mère de sa fille ne faisait plus partie de ses amies depuis quelques heures. S’il l’a supprimé je serais certainement la prochaine !! Il fait un ménage incroyable sur son compte, il supprime des tonnes de photos et commentaires. Je me demande s’il ne le fait pas à la demande de la « nouvelle élue de son cœur » ou alors c’est les petites étoiles dans ses yeux et la vie en rose dans lequel il vie en ce moment qui le rend complètement différent de celui que j ‘ai connu. Je ne pense pas avoir de ces nouvelles de ci tôt alors pour le SR il faut vraiment que je ne craque pas. Une fois qu’il va redescendre sur terre il remarquera peut-être mon absence !! J’ai un tas de questions dans la tête depuis que je sais qu’il est avec quelqu’un. Je me dis que c’est mort et qu’il m’a vite oublié. Que notre relation n’a pas du compter tant que ça pour lui. Comment il arrive à tourner aussi facilement la page… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai les mêmes reflexions que toi et je me suis dit la même chose. Mais je suis persuadée que la lune de miel va tourner court à un moment ou un autre, crois-moi. Le quotidien, tu connais? Ce grand destructeur de couple.. tu verras ils n'y échapperont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag59 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi cela ne durera pas très longtemps et si ça dure se ne sera que comédie. Le quotidien fait des ravages surtout pour des mecs qui veulent garder leur liberté !! Ils ne se connaissent pas encore bien c’est le début, tout beau tout rose, la suite sera certainement différente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés