Jonny91 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Please help me :D Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu veux mon avis ? NON SR STRICT après tu fais ce que tu veux<¨ Elle aussi peut te contacter et elle le fait pas! réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny91 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Macarena, C'était aussi mon avis mais comme tout le monde me disais de le faire je voulais avoir une confirmation :) Et que penses-tu de la lettre a la John Alexander ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je pense que beaucoup ici l'ont faite, et tout ce qu'ils ont obtenu c'est se ridiculiser un peu plus,tous ceux avec qui j'ai parlé l'ont regretté amèrement. Donc je ne te la recommande pas. Reste en SR suscite le manque chez elle, c'est la seule chose à faire pour l'instant. Rappelle toi : ton abscence est plus précieuse que ta présence. Patience, patience, pas de forcing. Bon après je connais pas ton histoire, mais on est tous plus ou moins à la même enseigne ici! Courage tiens bon!! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny91 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok merci pour tes conseils :) Je vais rester en SR et peut être qu'un jour c'est elle qui viendra a moi... De toute façon maintenant je pense qu'elle doit encore bien idéaliser son next donc pas la peine de se ridiculiser! Merci et courage a toi aussi si tu es en attente de quelque chose :) Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés