Aller au contenu

mon ex couche désormais avec un autre

Messages recommandés

Margot à raison .
Deplus tu a admis tes tord, alors accepte le, si tu veu la récupéré il te faut oublier le passé, et concidérer que si vous devez vous remettre ensemble ça ne sera plus jamais comme avant .

Cet nouvelle relation ne dois pas se construire sur les ruines de l'ancienne .
tu dois passé outre tes état d'âmes .
Les hommes et les femmes, ne sont pas si différent . Et une femme à tout autant besoin de prendre du plaisir que les hommes .
Dans votre nouvelle relation il n'y aura donc pas de place aux repproches .

Tu ne dois lui montrer que du positif, si elle, venait a t'en faire, tu peut toujour lui dire oui tu a raison, mais je m'interresse aujourd'hui à l'avenir, voir à notre avenir, et ton bonheur ai se qui m'importe le plus .
ensuite tu passe à un autre sujet .

• 2 semaines après...
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, voilà un peu de temps que je n’ai pas suivi ce fil. Je suis vraiment désolé Rasnake pour ce qui t’es arrivé. Un malheur n’arrive jamais seul, c’est bien vrai ! J’espère qu’à cette heure tout va mieux pour toi. J’espère que tu passeras laisser un message pour nous dire ou tu en es.

Je me permets de glisser un petit message concernant ma situation personnelle. Je pensais que cette période de « silence Radio » allait me permettre de me reconstruire, j’en suis bien loin.
Je n’ai avancé dans aucun des objectifs que je m’étais fixés. Sur le plan des études, je suis en stagnation totale, je ne suis pas parvenu à trouver de réponse à mes doutes. Sur le plan social, je n’ai vu personne depuis un mois à part mes parents (et encore pas souvent étant donné que je vis seul. Je ne crois plus avoir d’amis. Sur le plan personnel, je n’ai pas évolué et pour cause, je passe mes journées depuis des semaines à ne rien faire d’autre qu’à tourner en rond.
Seule chose que j’ai réussi à faire c’est de maintenir le Silence Radio. Je n’ai pas répondu a ses appels. Mon ex est de toute façon partie en vacance, et c’est probablement avec son nouveau copain.
Je me rends compte qu’elle équilibrait vraiment ma vie… mais je suis paumé, je ne sais même plus quelle attitude adopter vis-à-vis d’elle. Elle est sans doute bien mieux sans moi de toute façon.
Je suis désolé. J’avais besoin de me plaindre, c’est fait. N’en parlons plus. Il faut que j’aille de l’avant, que je me ressaisisse. Là, si je n’avance pas, je vais finir par couler.

• 5 mois après...
rebonjour à tous,
6 mois se sont écoulés, et me voici de retour, je tiens tout simplement à vous dire ou j'en suis.
Je viens de récupérer mon permis de conduire, mon avocat a été très efficace, j'ai trouvé un travail, mais je me sens toujours aussi seul....et je pense toujours à mon ex.
Et elle vous demandez vous?
elle s'est installée avec son next, cela fait maintenant presque 8 mois qu'ils roucoulent des jours heureux.
Voyez vous, je suis resté très silencieux vis à vis d'elle, je ne faisais que répondre vaguement à ses "coucou comment vas tu etc.", je lui disais à chaque fois, "ici ça roule, j'espère que toi aussi tu vas bien".
Ce matin au travail, j'ai conclu une très bonne affaire, je voulais tellement la fêter, mais je ne voyais personne avec qui la partager...à part mon ex, alors je l'ai tout simplement appelé, je lui ai dit que je voulais tout simplement que l'on se voit pour papoter!!Comme réponse j'ai eu : avec grand plaisir mais plutôt la semaine prochaine car la je vais aller chercher des rideaux pour l'appartement et bla bla bla....je vous avoue que je me suis replongé 6 mois en arrière...mais bon, le temps a fait un peu son effet, ma tristesse est toujours la, mais je parviens totalement à prendre sur moi!bref nous nous verrons jeudi prochain.
aujourd'hui je ne sais plus trop quoi penser, je me sens toujours seul et triste, je pense à elle mais je n'arrive plus à nous imaginer ensemble, pourtant le manque, je le décèle toujours.
Ces mots en tout cas, sont pour vous, juste pour vous faire un signe et partager mes ressentiments, et vous, ou en êtes vous aujourd'hui?
a bientot!

• 2 ans après...

Salut à tous !

Je viens ici pour savoir comment tu avais fais Rasnake pour oublier ( ou du moins être moins dépressif ) que ton ex couchait avec quelqu'un d'autre ? Juste à l'imaginer je suis vraiment mal. Comment accepter cette situation autre qu'avec le temps ?

Je comprends tout ce qu'il y a été dit ici et je sais que ça fait longtemps que ce poste à été créé. Seulement le sujet est très interessant.

• 1 an après...

Bonjour a tous, je me baladais sur le forum pour connaitre vos histoires et la mienne est similaire.

Je suis resté deux ans avec mon ex, (cela fait 1semaine que c'est terminé) et elle a couchée avec un mec 2 jours apres notre rupture, de ce qu'elle me raconte.

Je ne sais pas si c'est vrai mais elle avait l'air sincere, je ne comprends juste pas pourquoi elle aurait fait ca surtout qu'elle pretend ne vouloir que mon bonheur et je ne suis pas la cause de la rupture... C'est soit pour me faire comprendre que c'est definitif et dans ce cas c'est faux ou c'est reellement vrai et dans ce cas c'est irrespectueux au plus au point..