reMyx Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote]Pour la petite anecdote, je m'étais séparée de mon actuel ami et je me suis remise assez vite avec un next.. Bien évidement je ne l'ai pas crié sur tout les toits, mais un jour mon ex l'a su et m'a dit, calmement, qu'il était au courant.. Je m'attendais à le voir dans une rage folle, à me balancer des horreurs dans la gueule mais non: au lieu de ça, il a continué à être présent pour moi, il continuait à me "faire la cour", à m'inviter à faire des balades, sans être lourd, sans me rabâcher "je veux qu'on se remette enseeeeeeemble" en pleurnichant.. Je me suis dit: "il sait que je suis avec qq'un, qu'évidemment mon coeur balance, mais il continue à être là pour moi".. ça a duré un mois. A la fin, je me suis dit: "ce gars là t'aime c'est évident, il a été capable de se maitriser, de prendre sur lui pour te montrer qu'il t'aimait vraiment, que c'était toi et pas une autre", et là j'ai su que c'était avec lui que je voulais être, parce que pour moi c'était la plus belle preuve d'amour.. Depuis on s'est remis ensemble et notre couple est plus fort. [/quote] liloo si tu passes par là jvoulais savoir si tu avais quitté ton "mec actuel ancien ex" parce que tu avais perdu ton sentiment d'amour envers lui ? si lorsque tu était avec ton next tu pensais que cétait définitivement fini avec ton "mec actuel ancien ex" ou si tu pensais encore a lui ? si tu voulais garder de bon contacts amicaux avec ton "mec actuel ancien ex" (ca devient de moins en moins clair) mon ex ma quitté parce que elle ne m'aime plus mais elle tient encore a moi et veux qu'on reste amis proches l'autre fois on sest vu et elle était contente de me voir on a passé une bonne soirée malgré quelques blancs et genes de ma part ... elle ma proposé quon se revoit la semaine prochaine sauf que jai peur de passer dans la friendzone a force elle sait que je l'aime encore elle s'est fait draguer par un mec ils ont flirté (sans couché pour autant) ce qui peut déboucher sur une relation entre eux meme si elle en doute avec les vacances et elle mas dit qu'ils étaient assez différents mais elle veut pourtant qu'on continue a se voir ... voila jaimerais bien que tu nous explique plus clairement comment tu te sentais par rapport au next et a ton "mec actuel ancien ex" peut etre que ca aidera certains de nous a voir plus clair surtout ceux qui comme moi ont garder de bon rapport avec leur ex merci d'avance en esperant ta réponse liloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasnake Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Hello à tout le monde, je me permets de vous faire un point sur mon histoire en ce début de moi d’août. Suite à vos divers témoignages et conseils, je commence vraiment à mieux me maîtriser, mieux maîtriser et canaliser mes émotions, et commence à arriver tout simplement à communiquer normalement avec ma très chère ex. Une communication qui se traduit par des comment vas tu?Bien merci et toi, oui ça roule....Vendredi dernier je lui propose un tennis (le tennis est vraiment une activité que l'on pratiquait très régulièrement, et d'ailleurs on était super heureux d'être ensemble rien que pour ça....je plaisante bien sur! ;-) ).Elle accepte volontiers ma proposition, et c'est pour cela qu'aujourd'hui lundi nous nous sommes retrouvés. Je me suis préparé à ces retrouvailles, je me suis mis dans la tête de ne lui pauser aucune question sur sa vie privée, car j'ai fait cette bourde la, il y a quelques semaines, et ça m'a complètement retourné! Donc, elle arrive chez moi pour me récupérer puis nous partîmes jouer! Apres quelques banalités échangées sur le temps et le réchauffement planétaire, elle me demande ce que j'ai fait ce week end. Je lui ai donc dit très rapidement que je suis parti à bayonne pour les férias, ce qui est vrai. Elle me dit, ok, et me demande avec qui, la je lui cite quelques potes (dont certains qu'elle n'apprécie guère, je n'aurai peut être pas du les citer car du coup ce sont encore les mauvais souvenirs qui remontent...pfffff), et je lui dit qu'on rejoignait des amis une fois sur place...ce qui est vrai aussi. Donc nous passons à d'autres sujets de discussion car bien entendu, je ne lui ai pas retourné la question sur ce qu'ELLE a fait ce week end. Et la, sorti de nul part, elle me demande combien d'aventures j'ai eu depuis!Je lui ai de suite répondu : aucune. Ce qui est vrai également. Je n'ai pas décelé grand chose chez elle suite à cette nouvelle information.Ce qui me fais bizarre, c'est qu'elle parle d'aventures et pas de rencontre, comme ci je ne pouvais vivre autre chose que des aventures....bizarre n'est ce pas? En tout cas, elle s'est mise à évoquer son week end. De toute façon je me doutais bien qu'elle avait passé son week end avec son next. Je vous avoue que j'avais du mal à déglutir. En vérité, elle n'a mentionné aucune fois le gars avec qui elle est, mais dans son discours, il était plus qu'évident qu'elle a passé son week end avec lui, et qu'ils ont fait une grande escapade dans les Pyrénées, chose qu'elle adore (les escapades). Elle m'a même conseillé d'y aller un jour si j'avais l'occasion, car apparemment tous les soirs, quand il y fait beau, on y trouve les cieux les plus étoilés.....je vous raconte pas mon état d'esprit à ce moment la, mais j'ai tenu bon, et gardais le sourire, en disant, c'est cool tout ça (même si au fond je trouvai ça hyper glauque, d'aller quelque part avec quelqu'un d'autre dans un endroit conseillé par son ex qui elle y est allé avec son nouveau compagnon....bref un gros délire morbide!) Ce soir, je pense toujours à elle, ça me fait moins mal, mais le manque est toujours aussi intense. Cela fait en effet moins mal, mais je me sens triste, car j'ai l'impression de la perdre petit à petit, j'ai l'impression qu'elle a vachement évoluée, et moi je suis resté sur place. Ce que j'aimerai, c'est connaitre votre avis sur cette situation actualisée, car je ne sais plus trop que faire, je ne veux surtout pas commettre des grosses bourdes, mais j'aimerai tellement revenir vers elle, la retrouver, lui plaire de nouveau....susciter chez elle l'envie de revenir vers moi.... merci de vos avis! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote]j'ai l'impression de la perdre petit à petit, j'ai l'impression qu'elle a vachement évoluée, et moi je suis resté sur place.[/quote] et tu crois pas qu'elle se dit la même chose de son coté? Tu lui racontes que ce WE, tu es allé aux férias avec tes potes, que vous vous êtes éclatés etc.. elle doit se dire que toi aussi tu as évolué et que tu profites de ton célibat pour sortir, profiter de l'été et de tes amis (sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge) Le fait qu'elle te déballe tout sans que tu lui demandes, on dirait qu'elle veut se prouver (ou te prouver) qqchose.. ça fait genre "ah ouai t'as fait tout ça ce WE?? Bah moi aussi je me suis éclatée de mon coté! NA!" Laisse la venir, sois patient ;) En tout cas, bravo pour ton self control! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasnake Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci Liloo pour ton message! Je me souviens d'un truc qu'elle m'a dit aussi hier au tennis. Elle m'a demandé où on a dormi, je lui ai répondu dans la voiture. Là elle me rétorque, ah, à la roots jusqu'au bout!!Je lui ai dit beh oui comme pas mal de monde! Tu vois Liloo, j'ai l'impression qu'en lui narrant mon week end, je lui ai tout simplement rappelé ce qu'elle n'aime vraiment pas, les grosses fêtes, les improvisations à la one again.....bref les trucs de potes quoi. Dans ma tête, je n'ai jamais voulu lui raconter ce week end, mais elle m'a posé ces fichus questions, alors je ne pouvais que lui répondre la stricte vérité. Je pense que ça aurait été différent si je lui ai dit que j'ai passé mon week end à faire de la randonnée au pic de gavarny, mais non au lieu de cela je suis allé m’éclater avec mes vieux potes, ce que je faisais souvent en étant avec elle. La patience, je connais très bien tu sais, mais la, ça fait mal en même temps, mais de toute façon c'est tout ce qu'il reste à faire n'est ce pas?Laisser du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Rasnake"]Tu vois Liloo, j'ai l'impression qu'en lui narrant mon week end, je lui ai tout simplement rappelé ce qu'elle n'aime vraiment pas, les grosses fêtes, les improvisations à la one again.....bref les trucs de potes quoi. [/quote] Tu ne vas pas te forcer à être différent, à renier des choses que tu aimes pour être avec elle?? Si elle ne t'aime pas à cause de ces choses là, alors sincèrement, tu devrai te poser la question de l'opportunité de continuer une reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyx Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 bonsoir a tous ! jme reconnais dans ton histoire Rasnake mon ex na pas de next mais cest comme ci puisque elle a flirté avec un mec quelle va surement revoir meme si pour linstant rien nest fait pour lui :twisted: je voit quelle est assez hésitante ou peut etre quelle me dit quelle est pas sur avec lui juste pour me rassurer ... ceci étant elle vient me parler des fois je lui réponds des fois non on sest vu lautre fois elle était contente de me voir (un peu comme pour ta partie de tennis) mais jai peur de tomber définitivement dans la friendzone ... encore une fois liloo je sais pas si tas vue mon message a ton attention (je crois quil est sur la page précédente) mais je pense que dévellopé ton histoire avec ton "mec actuel futur ex" et sur ses agissements pourrait nous aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasnake Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est clair Lilooo, tu sais quoi, je commence à en avoir un peu marre de me sentir mal, la en t'écrivant, c'est plus une espèce de petite colère que je ressens, mais tournée vers moi, il faut que j'arrive à me boter les fesses et aller de l'avant, je pense lui avoir tout dit, tous mes ressentiments, je vais me mettre en total SR et voir ce qui viendra à moi! Remyx a tout à fait raison, ton témoignage est primordial Liloo car c'est a travers ton avis féminin, que nous pauvres mecs que nous sommes (pas très fut fut, et surtout très gauches par fois), nous aurons à prendre de la graine pour devenir bien meilleurs encore, et tout cela pour vous! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="reMyx"]encore une fois liloo je sais pas si tas vue mon message a ton attention (je crois quil est sur la page précédente) mais je pense que dévellopé ton histoire avec ton "mec actuel futur ex" et sur ses agissements pourrait nous aider !!![/quote] Excuse moi, j'avais pas vu ton message!! Je vais tenté d'y répondre.. Désolée de squatter ton sujet Rasnake! Mon copain et moi, nous nous étions séparé car manque de sentiments (de mon coté) mais c'est lui qui a rompu (c'est un peu compliqué :mrgreen: ) J'ai rencontré qq'un très peu de temps après.. mais comme je te l'ai dit, il y n'y avait plus trop de sentiments pour mon "ex" donc je pensais avoir fait le deuil et pouvoir passer à autre chose. Et puis certaines fois, les rencontres ne se controlent pas : on peut attendre des mois une jolie rencontre, tout comme elle peut te tomber dessus d'une minute à l'autre! Le NEXT avait tout pour me plaire: on aimait les mêmes choses, on écoutait la même musique (pourtant j'écoute des trucs que personne ne connait), il y avait plein de petites choses, plein de petites coïncidences qui me faisait croire que c'était ZE rencontre. Et puis surtout soufflait le vent de la liberté, de la nouveauté etc :mrgreen: ça y fait bcp! Mon ex est revenu vers moi, car il s'est rendu compte qu'il voulait continuer avec moi. Au départ, il ne savait pas qu'il y avait un NEXT. On se voyait de temps en temps (de manière amicale je précise: pas de sexe, pas de bisous, rien de rien). On passait des moments très agréables, des moments que je n'avais jamais connu qd j'étais avec lui. Un jour, il a appris que j'avais un NEXT. Bien évidemment, ça lui a fait de la peine, il s'est isolé qq jours. Mais il est revenu. Il ne m'a rien demandé sur lui, il a fait comme s'il n'existait pas, et il a continué à vouloir me voir et à me reconquérir. Moi aussi je voulais le voir, ce n'était pas qu'à son initiative. Au fil des jours, je me suis rendue compte que j'étais vraiment amoureuse de mon ex, que notre relation s'était pourrie avec le manque de communication, les non-dits, la peur d'aborder certains sujets. Je pensais connaitre mon ex et je me rendais compte que non, qu'il n'était pas celui que j'imaginais. Cette rupture nous a fait "nous connaitre". C'est bizarre hein? Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il a pris sur lui qd il a su pour le NEXT. Je savais que sa reconquête n'était pas prise à la légère, sinon il aurait abandonné dès que le NEXT a pointé le point de son nez. Et puis ce qu'on dit est vrai: l'ex a TOUJOURS une longueur d'avance sur son concurrent ;) Quant au NEXT, et bien, ça avait l'air d'être idyllique dès le départ, mais c'est surtout parce qu'on se conditionne soi même: on VEUT que ce soit idyllique, alors on élude les mauvais côtés. Je m'étais trop focalisée sur les coïncidences, les similitudes entre lui et moi. Mais ça ne fait pas tout! Aujourd'hui, mon ami et moi sommes d'accord tout les 2 pour dire que cette rupture a été salvatrice. Il ne me reproche pas ce qu'il s'est passé avec le NEXT, parce qu'il a conscience que c'était terminé entre nous et qu'il ne s'est rien passé d'exceptionnel entre le NEXT et moi. En revanche, j'ai abordé le sujet à sa demande, quand il s'est senti prêt à avoir les réponses. Après, ce n'est que mon expérience personnelle, il y aura autant de dénouements différents que de personnes différentes.. Désolée du pavé, mais qd je commence à écrire, on ne m'arrête plus! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="Liloo"][quote="reMyx"]encore une fois liloo je sais pas si tas vue mon message a ton attention (je crois quil est sur la page précédente) mais je pense que dévellopé ton histoire avec ton "mec actuel futur ex" et sur ses agissements pourrait nous aider !!![/quote] Excuse moi, j'avais pas vu ton message!! Je vais tenté d'y répondre.. Désolée de squatter ton sujet Rasnake! Mon copain et moi, nous nous étions séparé car manque de sentiments (de mon coté) mais c'est lui qui a rompu (c'est un peu compliqué :mrgreen: ) J'ai rencontré qq'un très peu de temps après.. mais comme je te l'ai dit, il y n'y avait plus trop de sentiments pour mon "ex" donc je pensais avoir fait le deuil et pouvoir passer à autre chose. Et puis certaines fois, les rencontres ne se controlent pas : on peut attendre des mois une jolie rencontre, tout comme elle peut te tomber dessus d'une minute à l'autre! Le NEXT avait tout pour me plaire: on aimait les mêmes choses, on écoutait la même musique (pourtant j'écoute des trucs que personne ne connait), il y avait plein de petites choses, plein de petites coïncidences qui me faisait croire que c'était ZE rencontre. Et puis surtout soufflait le vent de la liberté, de la nouveauté etc :mrgreen: ça y fait bcp! Mon ex est revenu vers moi, car il s'est rendu compte qu'il voulait continuer avec moi. Au départ, il ne savait pas qu'il y avait un NEXT. On se voyait de temps en temps (de manière amicale je précise: pas de sexe, pas de bisous, rien de rien). On passait des moments très agréables, des moments que je n'avais jamais connu qd j'étais avec lui. Un jour, il a appris que j'avais un NEXT. Bien évidemment, ça lui a fait de la peine, il s'est isolé qq jours. Mais il est revenu. Il ne m'a rien demandé sur lui, il a fait comme s'il n'existait pas, et il a continué à vouloir me voir et à me reconquérir. Moi aussi je voulais le voir, ce n'était pas qu'à son initiative. Au fil des jours, je me suis rendue compte que j'étais vraiment amoureuse de mon ex, que notre relation s'était pourrie avec le manque de communication, les non-dits, la peur d'aborder certains sujets. Je pensais connaitre mon ex et je me rendais compte que non, qu'il n'était pas celui que j'imaginais. Cette rupture nous a fait "nous connaitre". C'est bizarre hein? Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il a pris sur lui qd il a su pour le NEXT. Je savais que sa reconquête n'était pas prise à la légère, sinon il aurait abandonné dès que le NEXT a pointé le point de son nez. Et puis ce qu'on dit est vrai: l'ex a TOUJOURS une longueur d'avance sur son concurrent ;) Quant au NEXT, et bien, ça avait l'air d'être idyllique dès le départ, mais c'est surtout parce qu'on se conditionne soi même: on VEUT que ce soit idyllique, alors on élude les mauvais côtés. Je m'étais trop focalisée sur les coïncidences, les similitudes entre lui et moi. Mais ça ne fait pas tout! Aujourd'hui, mon ami et moi sommes d'accord tout les 2 pour dire que cette rupture a été salvatrice. Il ne me reproche pas ce qu'il s'est passé avec le NEXT, parce qu'il a conscience que c'était terminé entre nous et qu'il ne s'est rien passé d'exceptionnel entre le NEXT et moi. En revanche, j'ai abordé le sujet à sa demande, quand il s'est senti prêt à avoir les réponses. Après, ce n'est que mon expérience personnelle, il y aura autant de dénouements différents que de personnes différentes.. Désolée du pavé, mais qd je commence à écrire, on ne m'arrête plus! :mrgreen:[/quote] lol le pavé combien de temps de rupture liloo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasnake Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 No soucy Lilloo, tu peux "squatter" autant que tu veux, nous sommes dans un forum, donc tous les sujets sont les bienvenus n'est ce pas? :D Pas mal ton histoire, j'aimerai tellement que mon ex ait les même ressentis que toi, mais bon, nous sommes tous différents et ne réagissons pas de manière identique. Tu es restée combien de temps avec ton next déjà, avant de revenir avec ton actuel ami? Moi je t'avoue que je redoute vraiment l'évolution de la relation qu'entretient mon ex avec son next, ils font tellement de trucs et en si peu de temps (de temps en temps je me mets à penser qu'un jour cela va la fatiguer et regrettera peut être nos relations calmes posées et sans prises de tête, mais combien de temps cela durera....????pffff c'est dur de ne pas savoir) Je continue mon sr, j'essaie aussi d'aller de l'avant mais pour l'instant je me sens comme bloquée, le simple fait de discuter avec une autre fille ma parait compliquée car je n'ai de cesse de penser à mon ex.....du coup j'écourte les conversations, lorsque je vais en soirées, je rentre toujours très vite.....je crois que ces temps ci je suis un peu légèrement blasé pour ne pas dire totalement!!! Les férias de Dax s'annoncent pour bientot, je me tate......et vous? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 JE VAIS A DAX !! PUMP IT UP !! Allez HOP HOP HOP une bonne MUUUUUUUUUURGE !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyx Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 merci pour on pavée liloo ;) inon je me posais aussi d'autres question : est ce que il a fait un SR ? Cétait lui qui prenait l'initiative de proposer des rdv ou est ce que cétait toi par simple amitié ? vous vous voyiez combien de fois par semaine a peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyx Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 dsl je viens de rlire ton message et tu réponds a ces questions ... mon ex veut me voir mais jai vraiment peur de très mal gérer la chose et de tomber dans l'amitié définitivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasnake Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 un malheur n'arrive jamais seul..... je commençais petit à petit à remonter la pente, je sortais un peu plus, continue à faire du sport..... et voila le vendredi 5 août qui arrive, restaurant avec une dizaine d'amis et on termine la soirée chez moi. Nous n'avions plus rien à boire alors je suis parti avec deux amis aller en acheter....en voiture...vous voyez la suite.... contrôle routier, positif à l’éthylotest, garde à vue, six mois de suspension du permis avec convocation au tribunal en février 2012. Je me suis fait pourtant déjà prendre en 2009, mais je suis passé en composition pénale, donc pas de comparution. Mon ex avait déjà beaucoup de mal à digérer ce qui m'est arrivé en 2009. Si elle savait ce qui vient de m'arriver, pffff c'est m'enfoncer définitivement au fond du trou. Je ne vous raconte pas l'état d'esprit dans lequel je me suis retrouvé à la sortie du commissariat la samedi. Une double souffrance, une angoisse terrible, une perpétuelle envie de vomir.....l'horreur. Je crains pour mon jugement (annulation permis, amende, prison???je ne sais pas du tout). Je pense toujours à mon ex, les jours vont être très très long pour moi avant de retrouver une situation normale. Bilan aujourd'hui : pas de femme, pas de boulot, pas de permis.....c'est un peu glauque. Mais aujourd'hui le déclic est double, je me sens un peu mieux, réalise entièrement les conneries de mes décisions (quitter ma copine que j'aime tant, conduire sous l'emprise de l'alcool...). Je prends mes responsabilités et accepte entièrement ma situation. Je remercie pour cela mes amis qui sont la, car sans eux c'est difficile, voire insurmontable. Je vous remercie aussi, vous membres de ce forum, pour les quelques mots que vous saurez m'écrire par rapport à cette fichue situation dans laquelle je suis. Au plaisir de vous retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote]tu allais faire ta vie avec une fille facile.[/quote] Pas d'accord, aucun droit de la juger de cette manière aussi rapidement...vous êtes gonflé vous les mecs, vous vous sentez le droit de coucher comme bon vous semble, par contre lorsqu'une nana le fait ben tien, c'est une sal*** ou une fille facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés