Aller au contenu

mon ex couche désormais avec un autre

Messages recommandés

Bon sang Lola, c'est hard n'est ce pas!
En plus ton histoire a duré deux fois plus longtemps que la mienne. J'admets que 5 ans c'est énorme, mais je me doute bien que 10 ans, c'est bien plus important encore.
Cela dit, on m'a souvent rassuré en me disant que 5 ans cela ne s'oublie pas. 10 ans c'est bien plus encore, d'autant plus que la relation qu'entretient ton ex est toute fraîche encore.
Mon ex copine tu vois semble apprécier le gars, qui lui même lui a carrément déclaré sa flamme.
Je sais tout cela car trop curieux j'ai demandé à mon ex de tout me raconter, et elle ne s'est pas faite prier. Et moi ça me dégoûte et m'anéanti chaque jour un peu plus.
Mais tu sais quoi, je nourris toujours un espoir stupide qu'un beau matin, je lui manque et qu'elle me recontacte. L’espoir fait vivre les imbéciles je sais, mais bon, on est humain avant tout, et parfois irrationnel.
Mais je partage entièrement ton avis, il faut tourner la page, rencontrer des gens, faire du sport, et crois moi tu ne seras que plus attirante au regard des autres, et peut être que ton ex le sauras et en deviendras envieux.....vois tu? ;-)
C'est ce que j'essaie de faire, du sport, des sorties, mincir, s'affiner,(c'est pas que je suis gros, mais la je me sens davantage plus svelte) et voir la suite....
Tu tafes en ce moment?car le taf aussi peut t'aider entièrement à tourner la page plus vite.
Voila, Lola, c'est hyper dur, mais in y arrivera, c'est le temps qui nous dira à quel moment, n'est ce pas......?

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui comme tu dis c'est hard..j'ai passé ma journée enfermée chez moi à pleurer..j'ai même du mal à écrire ce message tant mes larmes coulent. Je sais que cette souffrance est nécessaire pour aller mieux plus tard mais j'ai peur que cela dure et dure encore..en plus il habite dans le même quartier que moi et elle aussi..je ne vais plus oser sortir de peur de les croiser..je n'ai pas d'espoir car ces derniers mois nous avons eu pas mal de difficultés et s'il fait des comparaisons il va fatalement se sentir mieux avec elle. En plus elle est plus jeune que moi..quand il m'en a parler, il semblait très accroc, je le connais tellement, je l'ai ressentis..je ne sais pas comment je vais m'en sortir..et comment je vais trouver la force..j'ai si peur de tout ce temps qu"il va me falloir..et si je n'avais pas le courage et la patience d'attendre ?

Mouais bien que ça soit triste, je veux dire comment peux-tu parler d'amour alors que tu la traitais comme tu l'as fait. Tu oses dire que tu la préservais en draguant devant elle, en l'humiliant ainsi.
L'amour ce n'est pas ça, tu as été incapable de lui donner de l'amour. Ta solution une fois que tu l'auras récupéré c'est de recommencer à agir comme tu l'as fait ? Tu parles de 5 ans et demi de bonheur mais je doute sincèrement qu'on puisse être heureuse dans ces conditions je sais de quoi je parle mon ex se comportait un peu comme toi et j'en suis venue à des idées suicidaires !
Je pense qu'elle a raison de préférer un homme qui ne va pas arrêter de la regarder à chaque jupons qui passe. Non mais tu crois quoi ?

A Lola,
il faut beaucoup de mental, et se donner un moral d'acier pour s'en remettre, il faut se faire violence, c'est très à dire certes, mais je crois bien que c'est tout ce qu'il nous reste à faire, tourner la page et aller de l'avant, éviter somme toute de se faire du mal pour rien.
Tu sais, plus tu souffres, moins t'auras des chances de retrouver une nouvelle voie, et encore moins t'as de chances de reconquérir un jour ton ex. La souffrance, la dépression, la tristesse, n'attirent pas, ce n'est pas sexy, alors que le sourire, la pèche, la bonne forme, séduit, séduit une personne que tu croiseras, ou séduira, ne sait on jamais ton ex!Il faut pourquoi pas faire semblant, c'est peut être ainsi qu'on y arrivera certainement.
J'ai vraiment mal, j'ai souffert les premiers jours, les semaines commencent à défiler, je souffre encore, mais beaucoup moins j'ai l'impression, car ce forum me fait découvrir tout sorte d'histoire, aussi triste les unes que les autres, mais avec toujours cette lueur d'espoir, comme quoi nous pouvons tous nous en sortir, mais chacun avec son temps. Alors Lola, ne désespère pas, un jour ou l'autre tu ne pourras qu'aller mieux, tu ressortira, prendra soin davantage de toi et regagnera la confiance en toi pour aller de l'avant et séduire....qui, un autre mec ou ton ex qui sait....

A Lolita,
oui, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas été le meilleur des compagnons, j'ai envie de dire que ce que je faisais n'avait aucune importance à mes yeux. Mais je sais, j'ai beau le dire, c'était irrespectueux, et je ne faisais que briser chaque jour un peu plus la confiance qu'elle avait en moi.
Dans notre histoire, c'est moi en plus qui ai pris la décision de se séparer. Je la sentais de moins en moins heureuse en effet, je ne me sentais pas à la hauteur ni capable de retourner cette fâcheuse tendance. Alors comme un lâche j'ai préféré déserter, vivre une autre vie, et suis parti. Elle en a beaucoup souffert. Mais elle a pu, semble t il tourner la page très vite suite à sa nouvelle rencontre.
Moi je me rendais compte chaque jour davantage, que la vie sans elle était fade et dénuée de sens. Ma tristesse, mes regrets, mes remords, mon mal de vivre sans elle étaient tellement intense que j'en perdais toute envie, manger, sortir, sourire....Tu sais Lolita, je suis bien conscient de mes erreurs, mais si j'enlève ces quelques moments d'égarement, nous étions très heureux, nous vivions tout simplement notre amour, nous ne nous prenions jamais la tête, nos corps s'entendaient parfaitement bien de surcroît.
Je réalise tout simplement que c'est en perdant l'être chèr que l'on réalise o combien on l'aime. Tu me demandais si j'allais recommencer mes conneries une fois que l'on se serait remis ensemble. Je te répondrai tout simplement que si elle reviendrait vers moi, je passerai chaque instant de notre vie à recoller les morceaux que j'ai brisés, un par un, je passerai chaque instant de notre vie à la rendre heureuse, à avancer d'un pas commun, à regarder dans la même direction, à l'aimer comme elle se doit d'être aimée. Le déclic a été si fort en moi, je ne l'ai jamais ressenti auparavant, c'est une émotion que je ne maîtrise pas.
Mais aujourd'hui, tout cet espoir, tout ce fantasme semble perdre toute sa raison d'être. J'essaie tout simplement de me faire à l'idée qu'elle soit partie pour toujours, mais malgré tout je garde la foi et l'espoir et continue tout simplement à avancer de mon coté, seul pour l'instant.L'avenir me dira.

Tout ce que je vois, c'est que c'est ton égo qui parle: TU es blessé, TU as mal, TU as besoin de la contacter.. mais au final, est ce que tu la regardes elle? Non c'est juste le manque que TU éprouves...

tu n'arrêtes pas de la contacter (de la harceler) pour TE rassurer! ET tu te fais du mal pour rien..

Laisse là, elle a aussi le droit d'être heureuse, même si ça sous entends qu'elle n'est plus avec toi: ce n'est pas un prétexte pour lui balancer plein de choses dans la gueule alors qu'elle aurait pu faire la même chose... Je la trouve très patiente ton ex, mais crois moi, ça ne durera pas: le jour où elle t'enverra boulet, ce sera réellement fini.

Je t'avais dit dans un précédent post d'être là pour elle sur le long terme, de lui montrer qu'elle pouvait compter sur toi: là tout ce qu'elle doit voir, c'est un mec égocentrique qui ne cherche qu'à se rassurer lui même.. au fond, tu t'en fiches un peu de son bonheur à elle :roll:

Je sais que c'est difficile, mais zut! Elle a qd même été correcte avec toi! ce n'est pas parce qu'elle te quitte que tu dois lui faire vivre tout ça! Tu ne lui prouves pas du tout que tu l'aimes là! tu e lui prouves pas du tout que tu réagis en adulte!

Reprends toi! Ou laisse la définitivement partir..

Hello Rasnake.
Je te l'avais dit précédemment, nos histoires se ressemblent un peu par certains côtés.
Alors, si tu veux mon avis, poses-toi déjà la question : pourquoi veux-tu te remettre avec elle ?
Si c'est seulement pour arrêter de souffrir, alors ce n'est pas suffisant.
Si tu es vraiment prêt à reconstruire quelque chose avec elle, sur le long terme, en reconnaissant tes erreurs et en modifiant au préalable ton comportement, si c'est pour lui apporter à elle quelque chose de nouveau, alors là tu peux tenter le coup.
Dans ce cas, il faudra que tu lui montre que tu as vraiment changé (tu es conscient toi même que ce n'est pas le cas pour l'instant) mais pour ça, il faut déjà que tu changes par rapport à toi-même. Si, lorsque tu te regarde toi-même, tu n'a pas l'impression d'avoir évoluer dans ton comportement, dans ta réflexion etc, alors ce n'est pas même pas la peine d'aller plus loin car elle le verra très bien aussi.
A l'heure actuelle, je pense qu'il est nécessaire que tu te remette profondémment en cause, et seul. Je sais que ce ne sera pas facil, mais à mon avis, c'est la seule voie qui peut te laisser un espoir de construire à nouveau quelque chose avec elle.

Car sinon, comme le dit Liloo, tu vas finir par la perdre définitivement.....

A Liloo et Rorschach,
merci de vos remarques, elles sont plus que pertinentes.
J'admets très volontiers que mon comportement ces derniers temps ne font que lui rappeler de mauvais souvenirs, et lui font rappeler tout ce qu'elle n'aime pas. Un pas que je faisais vers elle, c'est un pas de plus qu'elle fait pour s'éloigner de moi.
J'admets avoir été très égoïste durant notre relation, et comme tu l'as si bien dit Liloo, elle a été plus que patiente avec moi.
Aujourd'hui je souffre, j'ai mal, OUI, mais aujourd’hui mon déclic a été si puissant, que j'ai envie de mettre toute mon énergie à lui apporter toute l'attention et tout l'amour que j'ai pour elle, à construire notre vie, à aller de l'avant ensemble d'un pas unique.
Cette énergie a été mal canalisée, et elle me brûle de l'intérieur.
Quand vous dites que je doit lui montrer que j'ai réellement changé, ou que je dois lui montrer que je suis la pour elle sur le long terme, que faut il que je fasse? Dois je arrêter tout contact dans un premier temps? Dois je attendre qu'elle me fasse un signe? Cela me semble quelque peu risqué car j'ai peur dans ce cas qu'elle s’éloigne encore plus vite et qu'elle s’éloigne à jamais. Que devrais je faire dites moi?
Sachez en tout cas que vos conseils me sont chers et vous en remercie très sincèrement.
A très vite.

C'est difficile de te donner un conseil pertinent car je suis dans une situation proche, dont je ne suis pas forcément objectif.

Mais dans les grandes lignes, je pense que tu dois impérativement la laisser un peu tranquille. ça ne veut pas forcément dire couper tout contact, mais réduire drastiquement, arrêter les envois intempestifs de mails, messages etc. En clair, garder contact, en prenant de ces nouvelles de temps en temps (une ou deux fois par semaine par ex), mais sans la harceler, en lui montrant ainsi que tu acceptes de la laisser vivre. Et la contacter pour prendre de ses nouvelles, surtout pas pour ressasser le passé ou pour t'apesentir sur son histoire actuelle (moins tu lui en parlera, mieux ce sera!).

Ensuite, il est important que tu essai d'être au maximum positif dans tes contacts avec elle : positif vis à vis d'elle (à banir les messages avec des mots blessants !!), te réjouir quand elle est heureuse, ne pas parler du passé mais toujours parler de l'avenir, de ses projets etc ; et positif vis à vis de toi, c'est-à-dire lui dire que tu sors, que tu découvre de nouvelles choses, que tu es optimiste etc (et il faut que ça aille au delà des mots, c'est-à-dire qu'il faut que de ton côté tu te créé des bons moments sans elle). Ce sera peut-être un peu artificiel au début mais je pense que c'est impératif d'être positif si tu veux aller de l'avant et que ça se voit.

Voilà, je pense que c'est les deux axes à mettre en pratique pour le moment :)

Bonjour Rasnake

Je me permet d'écrire ici car mon histoire a bien des points communes avec la tienne. Voila, Je suis resté pas mal de temps avec une personne, je l'ai quitté car mes sentiments pour elle avaient faiblit. Mais en réalité nous sommes restée très très proches depuis ce temps et avons développé une relation d'exclusivité et de grande dépendance. Je ne pensais pas l'aimer, je n'ai pas fait d'effort donc pour que notre relation redevienne sérieuse alors qu'elle le voulait.
Sauf que voila, et c'est la que mon histoire rejoint la tienne. Il y a quelque semaines elle a rencontré quelqu'un d'autres, et ces sentiments pour moi ce sont estompé en faveur de cette nouvelle personne. Je suis devenu comme fou, j'ai pris conscience que j'étais vraiment amoureux d'elle. Ce m'est insupportable de savoir que j'ai tout gâché. Je ne mangue plus beaucoup, je suis jaloux a mort et j'en pleur alors que je ne suis pas vraiment un émotif. Je sais qu'elle va faire bientôt couché avec ce nouveau type. Tout comme a ton amie, elle ne supporte pas la solitude, (perte de son père récemment également, plus d'autres raisons)
je l'ai revu trois fois depuis qu'elle m'ait quitté, j'étais dans un état lamentable, a pleurer devant elle. Elle est de plus en plus distante avec moi, j'attendais des jours, chaque minute un message d'elle qui ne venait pas. Quand je lui en laissait un elle me répondait froidement ou pas du tout. Elle m'a dit que mon comportement l'effrayait qu'elle avait peur que je lui fasse du mal. Quand elle est avec moi elle ne voit plus que les côté négatif de notre relation. (mes parents la déteste, elle en a marre de se sentir dévalorisé intellectuellement...)
Je lui ais écrit une lettre pour dire combien j'étais enflammé combien je la trouvait exceptionnelle. Ca l'a touché mais elle dit qu'il n'y a plus rien entre nous, c'est trop dur, ça ne marchera jamais.
Du coup je lui ait envoyé deux mail, plus disant, disant que je voulais concerné son amitié. Que sa nouvelle histoire était condamné a l'échec et que notre relation serait plus puissante que toute les petites histoires qu'elle pourrait avoir. Que nous n'allons plus nous revoir pendant un temps. (Elle part de toute façon en aout). J'ai décidé de ne plus lui parler et la voir d'ici la, car de toute façon je ne faisais qu'empirer les choses. Elle n'a pas réagit au second mail. J'attends en fait désespérément de ses nouvelles, c'est un supplice de ne pas la contacter.

Voila, désolé de raconter ma vie ici, ce n'est vraiment pas dans mon habitude, mais je suis paumé. Pensez vous que je fais bien de ne pas lui donner de nouvelle, est ce que cela ne va pas renforcer le fait qu'elle va m'oublier pour l'autre?

J'attends la suite de vos histoires. Bon courage a vous.

Rorscach,
c'est très juste ce que tu dis, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce mardi, tu sais en lui envoyant un sms très court, juste pour lui demander de ses nouvelles, vu qu'elle avait des douleurs au ventre et qu'elle est allé voir un toubib (c'était d'origine psychosomatique selon lui). Elle m'a répondu que c'était chou de ma part, et puis me demandait aussi comment j'allais. Ma réponse fut tout aussi courte, je lui disait que tout roule et que j'étais rassuré de la savoir en meilleure forme grâce aux médoc qu'on lui a prescrit.
Il faut effectivement aller de l'avant et surtout être POSITIF, car c'est ce qui plait, et c'est ce qui attire une personne et pourquoi pas son EX! Je pense, même si parfois c'est très difficile, qu'il faut en effet la laisser respirer.......qui sait, cela pourrait peut être susciter la curiosité chez elle, et peut être même le manque......sait on jamais! ;-)

Novalis,
effectivement nos histoires se ressemblent.Combien de temps au fait vous êtes restés ensemble?
Je pense que ce qui a été touché le plus chez toi, c'est ton EGO! Et je t'avoue que moi aussi le mien en a pris un sacré coup. Cependant, j'ai essayé de sortir, de voir des personnes, mais rien y fait, elle hante ma tête, elle hante mes pensées, mes jours, mes nuits. C'est une grande première pour moi car auparavant les ruptures ne me touchaient pas autant. Quelques jours m'ont permis de réaliser à quel point elle compte pour moi, à quel point nous étions bien ensemble. Aujourd'hui j'arrive à accepter la nouvelle situation, ça fait très mal certes, mais je pense qu'il faut un moment donné ACCEPTER. Car l'acceptation permettra de mieux te contrôler et maîtriser tes émotions (c'est très difficile aussi car je t'avoue que je craque toujours par moment, je sombre dans un blues pas possible, mais beaucoup moins qu'avant).
Prends note de ce que nous dit Rorscach, car ce qu'il dit est très important et peut nous faire remonter cette pente si abrupte qui se trouve devant nous.
Il faut absolument la laisser respirer, la contacter de temps à autre, mais juste pour prendre des nouvelles, et quoiqu'elle dise dans ces cas la, s'en réjouir si elle est heureuse, l'écouter si elle veut parler, la soutenir si elle en a besoin, la rencontrer si elle le désire MAIS en restant très courtois, sans précipiter les choses, sans évoquer quoique que ce soit, ni le passé, ni un éventuel retour ensemble, juste montrer que nous sommes toujours la pour elle, et que ça roule pour nous!
N'est ce pas?

tu veux lui prouver que tu es différent? que tu n'es plus l'homme égoiste et égoicentrique avec qui elle était? que tu es prêt à écouter ses besoins? a vivre une relation où chacun va s'investir?

Alors arrête d'agir de la sorte car plus tu vas avancer vers elle, plus elle va reculer, jusqu'au jour où elle va définitivement partir loin de toi!

Désolée de te le redire, mais tu agis égoïstement: tu ne la contactes que parce que tu veux être rassuré, parce que tu souffres etc etc..

Parce que TU viens de prendre conscience de tes erreurs, alors HOP elle doit revenir vers toi! Les choses ne sont pas aussi simples: elle veut avoir la preuve que tu as changé, que tu veux t'investir et surtout que tu prends en compte ses besoins à elle.. Or ce n'est pas du tout ce que tu es en train de faire...

Pour le moment, mets toi en SR jusqu’à ce que tu sois apte à enfin accepter qu'elle a un next. Parce que c'est le cas, tu dois l'assumer, point barre. Sinon tu vas lui foutre sans arrêt dans la gueule qu'elle t'a remplacé vite fait et tout le bla bla, et ce sera pas bon. Je le répète: malheureusement, même si ça te semble tout frais, elle a le droit de se mettre avec qq'un puisqu'elle a fait son deuil de toi depuis longtemps!

Quand tu te sentiras prêt à ne plus péter des câbles, alors recontacte là tout tranquille.. Mais on en est pas là encore..

Mon meilleur ami me disait toujours: "quand tu sais que tu n'assumeras pas la réponse, ne pose pas la question": tu sais très bien que parler de son next ne te feras pas du bien.. alors pkoi mettre volontairement le sujet sur le tapis?? ça sert à rien, crois moi..

Pour la petite anecdote, je m'étais séparée de mon actuel ami et je me suis remise assez vite avec un next.. Bien évidement je ne l'ai pas crié sur tout les toits, mais un jour mon ex l'a su et m'a dit, calmement, qu'il était au courant.. Je m'attendais à le voir dans une rage folle, à me balancer des horreurs dans la gueule mais non: au lieu de ça, il a continué à être présent pour moi, il continuait à me "faire la cour", à m'inviter à faire des balades, sans être lourd, sans me rabâcher "je veux qu'on se remette enseeeeeeemble" en pleurnichant.. Je me suis dit: "il sait que je suis avec qq'un, qu'évidemment mon coeur balance, mais il continue à être là pour moi".. ça a duré un mois. A la fin, je me suis dit: "ce gars là t'aime c'est évident, il a été capable de se maitriser, de prendre sur lui pour te montrer qu'il t'aimait vraiment, que c'était toi et pas une autre", et là j'ai su que c'était avec lui que je voulais être, parce que pour moi c'était la plus belle preuve d'amour.. Depuis on s'est remis ensemble et notre couple est plus fort.

prend du recul, tu en as besoin.. de toute façon, elle ne peut pas partir + loin que maintenant :mrgreen: alors mets toi en SR, fais la part des choses entre ton égo et l'amour que tu ressens pour elle, et là tu sauras quoi faire..

Bon courage

oui liloo +1, tu as les mots qui font mal mais qui sont justes!Et tu es très bien placée pour comprendre ce qui peut se passer dans sa tête.
Cela dit comme je le disais dans mon tout dernier post, il y a deux maîtres mots : ACCEPTATION et être POSITIF.
Merci à toi Liloo et à toi aussi Hype de vos remarques!
Affaire à suivre....

Oui, tu as raison Rasnake, la chose a faire est de maintenant accepter. Mais c’est tellement dur, quand on pense à elle dès la première seconde du lever. Que chaque chose que tu vois, même quand tu es avec d’autres, te la rappelle. J’étais avec elle depuis quatre ans. (Donc les deux derniers, de manière non officielle) C’est moi qui l’ai conditionné à me quitter en lui répétant souvent qu’elle allait trouver quelqu’un d’autre et que ces sentiments pour moi s’estomperaient. Je l’ai conditionné à se séparer de moi. Je croyais que je restais avec elle en attendant, et que moi aussi je trouverais quelqu’un d’autre. Je n’avais vraiment pas compris à quel point elle comptait dans ma vie, à quels points nous passions de merveilleux moments, a quel point je l’aimais.

Je n’ose plus lui parler, je ne lui ai pas envoyé un seul message aujourd'hui. Je sais qu’elle n’osera pas m’en envoyer et pourtant ça me ferait tellement de bien de recevoir juste un petit mot d’elle. Il faut mieux que je ne la joigne plus d’après ce que je comprends, je ne ferais que la dégoûter de moi. Je pense que Lilou a raison, il ne faut pas la recontacter avant d’être vraiment en paix avec soit même. D’avoir vraiment accepté que la page soit tournée. J’espère juste qu’elle ne va pas encore plus m’oublier et que cela éteigne au fond d’elle tout sentiment pour moi.

Il faut que je profite de ce mois pour me reconstruire, je suis vraiment dans un sale état, je me fais pitié. J'ai jamais tant souffert.

Je n’ai surtout pas envie que meure notre amitié. C’est tout pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, la personne qui m’a le mieux compris, mon soutien. J’étais de même pour elle. Et c‘est vrai que je souhaite très sincèrement qu’elle soit le plus heureuse possible. C’est une fille géniale, elle le mérite.
Quant à être de nouveau ensemble, c’est possible a mon avis, mais il faut laisser beaucoup de temps passé. Il y a eu beaucoup trop de souffrance dans notre histoire. Pourtant, j’aimerai tellement que ça marche.

Novalis,
eh oui, la route est longue encore, et la pente bien raide. Moi aussi dès le lever je pense à elle, il m'arrive même de ne pas en dormir certaines nuits.
Mais il faut vraiment laisser le temps, faire le point avec soi, maîtriser nos émotions (car ce sont elles qui nous poussent à mal canaliser notre énergie, et du coup nous éloignent de l'être tant aimé par les bourdes que cela nous pousse à commettre).
Accepter est une excellente chose, car c'est accepter ses choix, accepter la nouvelle situation, et de ce fait cette acceptation peut devenir respect, respect de sa personne, respect de sa nouvelle vie, respect de ton ex pour ce qu'elle choisit....vois tu le cheminement?
Notre ego en a pris un sale coup, et la aussi , il faut vraiment se poser la question, qu'est ce qui est important, elle?moi?nous? car parfois notre souffrance n'est peut être que la souffrance de notre ego. Dans ma situation par exemple, le fait d'avoir été avec elle, et de savoir qu'elle m'aimait (et elle m'aimait vraiment, sans prétention aucune), me procurait une grande sensation de plaisir et de sécurité. Je pensais que tout était acquis. ERREUR. Rien n'est jamais acquis Novalis, l'amour doit être entretenu tous les jours. Je m'en rend plus que compte aujourd'hui, un peu tard certes, mais je réalise pleinement mes erreurs et mon manque d'investissement. Aujourd'hui je suis déstabilisé car du coup je ne suis plus sur d'être aimé, et c'est angoissant, et c'est peut être l'origine du mal. Mais tout comme toi, ces jours qui passent sans elle, me fait comprendre qu'il n'y à qu'elle qui compte le plus pour moi.
Aujourd'hui je vais un peu mieux, car j'occupe mon temps à faire du sport, faire des balades à vélo avec des potes, et de temps en temps demander des nouvelles de mon ex, le contact devient ainsi agréable et positif. Et c'est tout ce qu'il y a à faire je pense pour l'instant.
Si elle voit que tu vas bien, que tu n'en dit pas trop sur tes ressentis, tu ne seras à ses yeux que plus attirant, et elle sera amenée à se poser des questions et du coup le vent peut tourner en ta faveur.
Ne désespère pas, tu as le droit de craquer, mais craque tout seul, pas devant les autres et surtout pas devant elle, c'est ce que je suis en train d'essayer de faire!
Courage Novalis!