Aller au contenu

Encore possible ou non ? partie pour un coup de foudre

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une femme ne peut pas rayer 10 ans comme ça, elle pèse le pour et le contre et qd une femme en a marre de certains petits détails qui la gêne dans sa vie de couple et bien elle y as bien réfléchi depuis longtemps et préfère regarder sa vie futur plutôt que de garder le passée, une femme n oublie pas son passée mais préfère allez de l avant, je pense surtout ça pour le caractère de mOn ex qui a fait la Meme chose que la tienne.

[quote="Freddy"]Une femme ne peut pas rayer 10 ans comme ça, elle pèse le pour et le contre ... elle y as bien réfléchi depuis longtemps et préfère regarder sa vie futur plutôt que de garder le passée, une femme n oublie pas son passée mais préfère allez de l avant[/quote] Je crois que tu as raison et qu'une femme ne met pas un terme à une longue relation sur un "coup de tête" même si elle a un "coup de foudre".
Après avoir mûrement réfléchi à sa décision, une fois qu'elle est prise elle assume (ou elle essaie d'assumer) et doit se convaincre que c'est la bonne décision.
Garder des liens avec son passé, sans pour autant l'oublier, ne peut que lui compliquer sa nouvelle vie.
Un avis de femme serait intéressant.

Mon ex m as appelé pour des questions d ordre administratif, ensuite je lui ais parle calmement est ce qu il y a encore un manque envers moi, et elle me dit je pense des fois a certaines choses de nos 10 ans, et qu elle ne connait pas son avenir quand a un éventuelle retour entre nous, elle me dit non sur le moment car cela fait que 3 semaines de sr, mais elle n en sait rien pour la suite donc a méditer tout en ne gardant pas espoir car cela ne servirais a rien d attendre...

Salut daos,

"qui aime bien, chatie bien", alors si tu l'aimes, donnes lui l'occasion de souffrir de son choix. Après cela est saura apprecier ta vraie valeur.

Entre temps, je te conseille d'essayer de rencontrer d'autres filles. Essaies de te distraire au maximum. Ne cherche pas à savoir ce qu'elle fait, ca te rendra tout simplement fou pour rien. Fais tout ce que tu peux pour la sortir de ta tete.

Courage et garde la tete haute.