hipe62 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Exactement, je suis d'accord. Les gars, vous êtes des valeurs sûres, les nexts ne sont que des mirages qui leur font miroiter une vie différente mais pas pour autant réelle. Soyez courageux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 oui sauf qu'on ne peut pas être sure que la femme qu'on aime ne trouveras pas mieux avec son next : seul le temps le permettera alors n'esperez pas trop non plus et j'ajouterais aussi que tout depend aussi des raisons de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) ..merci de supprimer le topic merci Modifié le 24 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) ..merci de supprimer le topic merci Modifié le 24 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) ..merci de supprimer le topic merci Modifié le 24 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Une femme ne peut pas rayer 10 ans comme ça, elle pèse le pour et le contre et qd une femme en a marre de certains petits détails qui la gêne dans sa vie de couple et bien elle y as bien réfléchi depuis longtemps et préfère regarder sa vie futur plutôt que de garder le passée, une femme n oublie pas son passée mais préfère allez de l avant, je pense surtout ça pour le caractère de mOn ex qui a fait la Meme chose que la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) ..merci de supprimer le topic merci Modifié le 24 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Freddy"]Une femme ne peut pas rayer 10 ans comme ça, elle pèse le pour et le contre ... elle y as bien réfléchi depuis longtemps et préfère regarder sa vie futur plutôt que de garder le passée, une femme n oublie pas son passée mais préfère allez de l avant[/quote] Je crois que tu as raison et qu'une femme ne met pas un terme à une longue relation sur un "coup de tête" même si elle a un "coup de foudre". Après avoir mûrement réfléchi à sa décision, une fois qu'elle est prise elle assume (ou elle essaie d'assumer) et doit se convaincre que c'est la bonne décision. Garder des liens avec son passé, sans pour autant l'oublier, ne peut que lui compliquer sa nouvelle vie. Un avis de femme serait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Mon ex m as appelé pour des questions d ordre administratif, ensuite je lui ais parle calmement est ce qu il y a encore un manque envers moi, et elle me dit je pense des fois a certaines choses de nos 10 ans, et qu elle ne connait pas son avenir quand a un éventuelle retour entre nous, elle me dit non sur le moment car cela fait que 3 semaines de sr, mais elle n en sait rien pour la suite donc a méditer tout en ne gardant pas espoir car cela ne servirais a rien d attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 tu fais rien daos ! comme tu l as dis c est son choix ! et tu ne peux rien contre ca!!! alors oui peut etre qu elle fait une enorme connerie et ca sera a elle seule de le voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut daos, "qui aime bien, chatie bien", alors si tu l'aimes, donnes lui l'occasion de souffrir de son choix. Après cela est saura apprecier ta vraie valeur. Entre temps, je te conseille d'essayer de rencontrer d'autres filles. Essaies de te distraire au maximum. Ne cherche pas à savoir ce qu'elle fait, ca te rendra tout simplement fou pour rien. Fais tout ce que tu peux pour la sortir de ta tete. Courage et garde la tete haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés